› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Golden Freezer (Ange)
Étiqueté : wigs
- Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2018 à 13 h 51 min #55336
Bienvenue sur ce topic dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail de l’impressionnant et charismatique Golden Freezer (ange), leader de la catégorie « Ressuscité » dont la sortie était attendue depuis un moment sur la version GLB. Il s’agit d’un nouveau Festival Dokkan, avec l’événement Dokkan associé au nouveau personnage.La sortie du portail est prévue pour le 15 mars.
Commençons comme d’habitude par le détecteur du portail :

Dans ce détecteur, en plus du nouveau Golden Freezer (ange), on retrouve 2 Neo Gods en la présence de Goku SSJ3 (ange) et Kid Buu, ce qui en fait un portail assez intéressant pour les joueurs en manque de ces cartes. Toutefois, par rapport à la richesse de cartes que propose cette catégorie, on peut éprouver une petite pointe de déception en n’en apercevant pas d’autres, je pense au particulier aux personnages LR (Bojack, Majin Vegeta et Broly) qui ne peuvent y figurer alors qu’ils représentent un atout important de la jouabilité de cette équipe (hors détecteur bien entendu).
Nous retrouverons également un Demi God Tiers avec Golden Freezer TEC, et des cartes d’un ancien temps : Metal Cooler, Kid Buu INT, et Freezer (pleine puissance). J’attire tout de même l’attention sur ce dernier qui pourrait repasser au premier plan s’il vient à subir un éveil Z-TUR, nous le surveillerons de près.
Normalement, les invocations se déroulent dans une configuration normale avec 5 DS l’invocation simple et 50 DS la multi-invocation.
Présentation de ce leader de catégorie « Ressuscité » :

- Stats (base max.) : PV 11.020 – ATK 10.208 – DEF 6.605
- Leader skill 1 : Ki+3, PV +130%, ATK et DEF +170% pour la catégorie « Ressuscité »
- Leader skill 2 : Ki+3, PV ATK et DEF +50% pour le type
(non cumulable) - AS : inflige des dégâts immenses et diminue fortement la DEF
- Passif 1 : ATK -15% pour les alliés et ennemis de sous-type SUPER
- Passif 2 : ATK +150% et DEF +50% pour lui-même
- Liens : Génie – Cruel – Cruauté spatiale – Le plus puissant peuple – Récupération – Tournoi du Pouvoir – Combat acharné
- Catégorie : Ressuscité – Survie de l’Univers
Points forts :
- Un des plus gros cogneurs du jeu avec son passif.
- AS totalement farmable grâce à
de l’histoire de la Survie de l’Univers. - Le charisme et l’artwork parlent en sa faveur (toujours important).
- On attend d’en voir plus de la catégorie « Tournoi du Pouvoir ».
- Mini-tank.
- Le débuff sur les ennemis « SUPER ».
- La puissance de la catégorie « Ressuscité »… avec tous les éléments en main.
Points faibles :
- Le débuff sur les alliés « SUPER », alors que Goku SSJ3 (ange) ou Bardock SSJ3 sont de bons éléments de l’équipe lorsqu’on n’a pas de LR.
- Les liens peu compatibles avec les personnages « SUPER » de la catégorie.
- Problème de la catégorie « Ressuscité » : elle est fourre-tout, nécessite notamment des LR pour être vraiment optimisée… Ne ressemble pas à grand chose malgré son potentiel incroyable avec tous les éléments en main.
–> Quand est-il bien utile de tirer sur ce portail ?
- Bingo ! Vous avez touché le jackpot sur les portails LR et vous vous présentez devant ce portail avec un ou deux d’entre eux dans la poche, ainsi que d’autres personnages importants entrant accessoirement dans la catégorie : vous ne pouvez pas faire l’impasse.
- Pour les personnes ayant des bases d’équipe Ext. INT, avec le Kid Buu et le GF (ange) vous avez de quoi réaliser votre souhait, sans renier non plus le Metal Cooler toujours très utile dans certaines circonstances.
- Si vous avez tiré Super Vegetto END, mais que vous n’avez pas Kid Buu ou Goku SSJ3 (ange), c’est une bonne opportunité.
Parce que ce Kid Buu END vous fait cruellement défaut !
Mon conseil personnel pour ce portail : JOKER ! Un peu comme la catégorie sur laquelle il règne, le portail de ce Golden Freezer (ange) est un fourre-tout partant dans tous les sens, où chacun peut y trouver ce qu’il souhaite afin de débloquer une ou plusieurs équipes. Toutefois, pour une box très jeune, je ne pense pas que ce soit une bonne opportunité pour tirer, il n’y a pas de quoi construire une belle équipe à partir de ce seul portail. N’hésitez pas à demander des conseils quant à votre désir d’invoquer si vous le souhaitez.
Portails à venir (à titre informatif) :
- Portail Goku SSJ3 AGI (Z-TUR) – Programmé le 19/03
- Bojack LR
- Portail des 1000 jours (Tickets uniquement)
- Bardock SSJ3 INT
- Portail Tapion (SSRx2) – Goku SSJ3 LR
- Portail Broly SSJL PUI (Z-TUR)
- Dokkan Fest x2 : SVB TEC et Rosé PUI (+++)
- 3 ans – Juillet 2018 : Dokkan Fest x2 : Goku&Vegeta SSJ (SV LR – Gogeta LR)
- 3 ans – Tous les portails « Invocation légendaire » (Neo LR)
À ceux qui tireront, bonnes invocations, faites partager vos invocations, vos craquages, vos déceptions…
13 mars 2018 à 14 h 05 min #55337Merci @Frag pour cette super présentation ! comme d’hab ^^
13 mars 2018 à 14 h 06 min #55338Je les vois mal remettre le Kid Buu sur la version Glo étant donné qu’il était encore présent dans le portail SV End très récemment.
Par contre, j’espère qu’ils mettront un autre NéoGod à la place, idéalement Broly SSJ3 (même si j’en doute puisque’il devrait être dans un portail dédié pour le Goku SSJ3 ZTUR).
Ce Freezer est excellent, et je pense qu’en suite je vais passer mon tour jusqu’à Rosé, donc c’est le moment idéal pour pull dans mon cas.
J’ai préfarmé l’attaque spéciale, je monte les Freezer Pui petit à petit … J’ai hâte.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7813 mars 2018 à 16 h 45 min #553412 persos qui me tente beaucoup SSJ3 Goku et Angel Frieza car il m’ouvriraient de nouvelles teams (qui ne sont pas encore très fournis chez mois)
2 perso qui renforcerais fortement mes teams : Frieza buf (j’adore l’artwork!) Cooler (Manque de Ki dans mon extrème int)
Et kid buu ou c’est toujours sympa un petit doublon, même si je le joue pas.Verdict, ça mérite d’invoquer pour moi 🙂 Mais ce sera juste une multi car j’éco pour Rosé 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
13 mars 2018 à 16 h 46 min #55342Je pense passer mon tour, à moins de gagner au loto d’ici là et pouvoir acheter quelques ds 🙂
Vous aurez compris qu’il ne me reste que trop peu de ds, je n’ai aucun lr droppable, j’ai déjà tous les principaux personnages avec doublons sauf cooler et goku que je n’ai pas mais qui me servirait pas forcément sachant que j’ai déjà réussi le SBR avec la super Tech.
A moins qu’ils changent radicalement les persos sur le détecteur…mais j’espère pas car ça résoudra pas mon problème de ds!
Mais quand même bravo et merci pour la présentation
13 mars 2018 à 17 h 05 min #55344J’espère qu’ils laisseront Goku SSJ3, je ne l’ai toujours pas. Pour le Kid Buu INT ça m’arrangerait qu’il y soit encore pour le mettre à 100%, mais comme l’a dit Byrdo, on l’a déjà vu récemment.
Je vais très certainement invoquer, pas plus de 3 multis c’est sûr, peut-être moins. La carte en elle même me tente, comme beaucoup du détecteur. Même si j’ai pas la catégorie optimisée, j’ai envie de la jouer. Et puis ça peut toujours être utile pour le Z-Battle de Goku.
Vous pensez qu’une équipe avec :
- Golden Freezer (Ange) (Leader)
- Golden Freezer TEQ
- Kid Buu INT
- Perfect Cell PUI
- Bojack AGI
- Metal Cooler INT (Support)
C’est plutôt viable ?
Et puis ce Golden pourrait rejoindre ma team extreme INT, je suis sûr qu’il se ferait un énorme plaisir de rejoindre mes Kid Buu & Buuhan qui sont monstrueux avec leur doublon.
13 mars 2018 à 17 h 22 min #55351J’espère qu’ils laisseront Goku SSJ3, je ne l’ai toujours pas. Pour le Kid Buu INT ça m’arrangerait qu’il y soit encore pour le mettre à 100%, mais comme l’a dit Byrdo, on l’a déjà vu récemment. Je vais très certainement invoquer, pas plus de 3 multis c’est sûr, peut-être moins. La carte en elle même me tente, comme beaucoup du détecteur. Même si j’ai pas la catégorie optimisée, j’ai envie de la jouer. Et puis ça peut toujours être utile pour le Z-Battle de Goku. Vous pensez qu’une équipe avec :
- Golden Freezer TEQ
- Kid Buu INT
- Perfect Cell PUI
- Bojack AGI
C’est plutôt viable ? Et puis ce Golden pourrait rejoindre ma team extreme INT, je suis sûr qu’il se ferait un énorme plaisir de rejoindre mes Kid Buu & Buuhan qui sont monstrueux avec leur doublon.
Pour l’Extrême Z Battle je pense qu’il faudra éviter les unités PUI, donc tu devrais te passer de Cell Pui. Je vois plutôt Bio Broly TEC, il rentre très bien dans cette team en tant que flotteur, surtout face à un seul ennemi.
Malgré cela, les rotations à mettre en place ne sont pas simples, à part Golden Freezer (Ange) + Golden Freezer TEC …. SAUF qu’on va pouvoir farmer un Freezer ange AGI très bon dans le Dokkan event, du coup ta 2ème rotation pourrait être le leader de catégorie associé à cette carte farmable.
Si tu as Mr Buu TEC (récompense d’un tournoi), même si il est SUPER, il fait le café en tant que support, puisqu’il soigne et fabrique du Ki Arc en ciel pour aider les autres unités à partie en spé plus facilement.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7813 mars 2018 à 17 h 26 min #55352Hi !
Merci pour la présentation Frag 🙂
Perso, je sais pas si je vais tirer dessus car 310 ds c’est très peu sachant que les portails qui pourront m’apporter plus pour mes compo sont le bardock int SSJ3, le X2 Dokkan Fest et les 3 ans 🙂
Bon jeu à tous :p
Box : https://dbz.space/box/9729
Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)
13 mars 2018 à 17 h 52 min #55356Je vais invoquer parce que finalement ca fait toujours plaisir d’invoquer 🙂
j’espere que le portail sera un poil modifier pour me donner encore plus envie d’invoquer
13 mars 2018 à 18 h 10 min #55357J’espère qu’ils laisseront Goku SSJ3, je ne l’ai toujours pas. Pour le Kid Buu INT ça m’arrangerait qu’il y soit encore pour le mettre à 100%, mais comme l’a dit Byrdo, on l’a déjà vu récemment. Je vais très certainement invoquer, pas plus de 3 multis c’est sûr, peut-être moins. La carte en elle même me tente, comme beaucoup du détecteur. Même si j’ai pas la catégorie optimisée, j’ai envie de la jouer. Et puis ça peut toujours être utile pour le Z-Battle de Goku. Vous pensez qu’une équipe avec :
- Golden Freezer TEQ
- Kid Buu INT
- Perfect Cell PUI
- Bojack AGI
C’est plutôt viable ? Et puis ce Golden pourrait rejoindre ma team extreme INT, je suis sûr qu’il se ferait un énorme plaisir de rejoindre mes Kid Buu & Buuhan qui sont monstrueux avec leur doublon.
Pour l’Extrême Z Battle je pense qu’il faudra éviter les unités PUI, donc tu devrais te passer de Cell Pui. Je vois plutôt Bio Broly TEC, il rentre très bien dans cette team en tant que flotteur, surtout face à un seul ennemi. Malgré cela, les rotations à mettre en place ne sont pas simples, à part Golden Freezer (Ange) + Golden Freezer TEC …. SAUF qu’on va pouvoir farmer un Freezer ange AGI très bon dans le Dokkan event, du coup ta 2ème rotation pourrait être le leader de catégorie associé à cette carte farmable. Si tu as Mr Buu TEC (récompense d’un tournoi), même si il est SUPER, il fait le café en tant que support, puisqu’il soigne et fabrique du Ki Arc en ciel pour aider les autres unités à partie en spé plus facilement.
En effet, je parlais hors Z-Battle. Même si mon Cell a 3 doublons et est spé.10, je doute qu’il fasse le poids à haut niveau contre le Goku AGI de l’event. Comme tu dis, le Bio-Broly fait très bien l’affaire. Toujours Hors Z-Battle, je pense qu’une rotation Golden Ange & Golden TEQ, puis Golden Ange & Cell Pui fait l’affaire. Ils partagent Combat Acharné (+15%), Récupération (Ki+2). Pour le Z-Battle, dans le pire des cas je mets Kid Buu INT en rotation. Ils ont quand même deux liens d’attaque (+25% en tout), ça pêchera pour le Ki mais bon, Kid Buu peut apporter du soin et vu qu’il a des doublons et est spé.10, c’est toujours bien.
Je te rejoins sur le Frieza Ange de l’event, ils ont tout les liens qui proc si j’ai bien regardé, donc full Ki et un gros boost de dégâts. L’unité en elle même est auto suffisante en plus avec son passif.
13 mars 2018 à 21 h 48 min #55362Bonjour à tous,
J’hésite à invoquer sur ce portail.
Je pourrai faire cette équipe:
- Golden freezer ange INT (leader) – 1ère rotation
- Golden freezer TEC – 1ère rotation
- Broly LR PUI – 2ème rotation
- Bardock SSJ 2 PUI – 2ème rotation
- Bio Broly TEC
- Bardock SSJ 1 END
Pensez-vous que cette team est correcte?
https://dbz.space/box/12673
Pseudo: PY•DBF
ID: 1.105.403.73713 mars 2018 à 21 h 58 min #55363Bonsoir à tous j’hesite a invoquer sur ce portail je suis Free player j’ai 500 ds et je souhaiterais pouvoir faire le Goku extreme z Battle grâce au freezer ange int.
Alors quels sont vos conseils svp
merci par avance
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520974527-544c3b64-ef08-43f2-a780-e4f05aedde11.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520974530-a5ff2548-24c8-41b5-b7d5-586da2c40904.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520974523-66f65f41-9248-43ea-80ca-8ddcc5da5f0f.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520974527-342e7969-f3fd-4c47-aedb-53d47ebc77a6.png
13 mars 2018 à 22 h 55 min #55365500DS, c’est large. Après, tu es F2P, si t’as déjà tout farmé ça peut vite devenir compliqué. D’un autre côté, t’as des cartes intéressantes dans la catégorie Renaissance du Guerrier.
- Kid Buu INT
- Cell Parfait PUI
- Golden TEQ
- Buff Buu TEQ
- Perfect Cell INT
- King Piccolo TEQ
- Bio Broly
En gras, les unités qui sont très bonnes dans la catégorie et qui te seront utiles pour former une équipe avec. En italique, celles qui te seront utiles pour faire une équipe pour le Z-Battle. T’as l’avantage de pouvoir mixer Guerrier Ressuscité et Extreme TEQ.
Il y en a que j’ai pas cité, comme le Golden AGI (doublon avec le TEQ), le Bardock INT (parce qu’il est Super), le Perfect Cell INT (peut-être à la place du Pui pour le z-battle), le Majin Vegeta TEQ ou encore le King Piccolo INT (doublon avec le TEQ). Bref, tu as plein de cartes rentrant dans cette catégorie et qui peuvent te permettre de faire une team plus que convenable que ça soit pour jouer normalement, ou le Z-Battle.J’te conseille de faire deux multis, au moins sur le portail, voir ce que tu as, plus de 3 je pense pas que ça soit rentable après c’est comme tu le sens, tu verras avec les autres avis/conseils.
Déjà le Golden TEQ, très bien, il va parfaitement avec l’Ange. Broly LR aussi, personnage d’excellence dans la catégorie. Bio-broly, ça passe, une bonne carte F2P qui rentre dans la méta. Les Bardock, je suis moins fan, puisqu’ils souffriront du debuff du Golden Ange sur les unités Super alliées. Ok, peut-être qu’ils peuvent passer vu leurs passifs pour booster les autres cartes en flotteur, même si je suis pas fan mais à tester, ils serviront juste de support et de sealer. De toute façon, je vois pas ce que tu peux faire de mieux. Peut-être le Bojack AGI ? Il est pas si inutile que ça dans cette catégorie. Peut être le Kid Buu SSR PUI ? Son passif est pas mal.
Bref, j’suis un peu plus mitigé mais ça m’a l’air intéressant pour toi. Après, rien que Golden Ange, Golden TEQ et Broly LR, ça peut faire le café, surtout avec le LR. J’serais tenter de te dire d’y aller, si jouer la catégorie t’intéresse et que tu vises le Z-Battle (j’ai vu le Goku dans ta box). J’imagine que ça dépend combien t’as de DS aussi. Tente au moins une multi ?
Edit : J’ai failli oublier de prendre ça en compte, mais si le portail reste tel quel, mis à part Golden Ange, vous pouvez tirer profit des autres cartes comme le Goku SSJ3 (Vous avez tout les deux des cartes intéressantes en TEQ) mais aussi en Extreme INT, je vois que toi Pierrot tu n’a pas encore le Kid Buu, par contre Padawan tu l’as déjà et je sais pas si des doublons t’intéresse parce que tu n’as pas les meilleurs unités de cette team.
13 mars 2018 à 23 h 03 min #55366Merci
14 mars 2018 à 9 h 05 min #55367Bonjour,
j’ai une petite question concernant son AS, elle est complètement farmable ça je l’ai bien compris mais, es qu’il faut que je drop 9 cartes que je lai up en SSR, puis Dokkan en UR pour pouvoir ensuite les donner (les 9 cartes) pour monter l’AS lvl10 ou je drop 9 cartes je monte l’AS lvl9 le le up en SSR puis Dokkan en UR!
En gros ma question est; es que si je donne une carte AS9 au golden Freezer (ange) du portail il up directement AS10 ou il faut que je lui donne 9 cartes AS1 Dokkan.
Pars que la j’i drop les 9 et je suis en train de me coltiner les médailles j’en suis a 120… mais si je pouvais juste en dokkan 1 je gagnerais pas mal de temps.
Merci pour vos réponse et si besoin que je m’explique mieux dites le moi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.