[Invocation] Portail Golden Freezer (Ange)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Golden Freezer (Ange)

  • Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #55554
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        11eme single ce matin donc, après de multiples échecs énervants sur le niv 20 du Z-Battle, et…

        ID GLB : 288.672.751

        #55564
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Vu ta box, si ton Golden TEC et ton Cell TEC ont des muscles, ça devrait le faire au moins jusqu’au niveau 28 ou 29.

             

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #55575
            Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

                Bon allez, j’ai décidé de faire une nouvelle technique, une single par jours (en faisant attention de rester tjr au dessus de 300 pour rosé).
                Et on vera ce que ça donne. Resultat de ce matin, metal cooler, très content je ne l’avais pas et mon extrème int manque curellement de ki.

                #55576
                loumgo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 299

                    apres mes 3 multi qui on donnée 3ssr merdique, je suis a 13 single sans voir le moindre ssr et le pire c’est quasi que des r inutile …

                    2 sr moisi pour etre precis.

                    c’est dur quand tu veux un perso que tu claque tout jusqu’a gratter la moindre ds et que ca fonctionne pas, ca me la deja fait avec goku migate no gokui.

                    On lache rien !!

                    On verra

                    #55589
                    loumgo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 299

                        2 nouvelle single 2 ssr de suite, veget pure confiance et bergamo.

                        Bon ca reste des ssr.

                        #55593
                        Xander
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 143

                            j’avais décidé d’être sage sur ce portail mais j’ai craqué et j’ai tenté dix singles pour ….. des R et des SR pourris …. bon je m’arrête là. Ca risque de devenir impossible pour le goku ssj3 mais bon … j’ai plus bcp de DS alors je vais stacker pour le dokkan fest !

                            #55601
                            Moustik
                            Dokkanien
                                • Topics : 24
                                • Réponses : 162

                                Comme toi Xander, j’avais dit ne pas tenter ma chance, mais j’ai finalement fais 6 singles. J’ai eu un peu plus de chance, puisque j’ai chopé le Metal Cooler INT que je n’avais pas. Plus qu’un support E.INT, et je pourrais monter une team autour de mon Kid Buu !

                                #55645
                                Nadj
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 36

                                    Premiere multi invocation 6 SSR : Goku ssj3 Tec , Metal Cooler Int,  Gohan Petit Tech ( A Coeur Ouvert), Golden Ange Int, Goku blue Tech , Vegeta blue End

                                    Sa fait longtemps que j’ai pas un drop aussi bon

                                    #55648
                                    Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

                                        Rien de tel que la regularité: 7 singles (en tout) 0 SSR, 2 Bojack SR, 1 Buucolo et le reste … vous devienez.

                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

                                        #55659
                                        Mejaille
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 97

                                            10 singles un seul SSR un triplons du Kid buu end, je retenterais ma chance sur le portail de bardock ssj3, tant pis pour le Z battle !

                                            #55660
                                            PandaFr
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 6
                                                • Réponses : 95

                                                yo, j’ai plus bcp de DS j’ai claqué quand même 250DS pour ne rien avoir…

                                                Puis sur un single il est tombé. Donc tout va bien pars que j’avais quand même farmer mes 180 médailles pour le up AS10 alors bon ^^.

                                                Par contre je n’ai plus rien pour les prochain portail 🙁


                                                C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                                #55669
                                                mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

                                                    5 singles, rien d’intéressant… N’étant pas dans ma liste de priorité, je laisse tomber.

                                                    #55677
                                                    Xdprolix28
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 3

                                                        Salut à tous ! J’ai vraiment besoin de conseils

                                                        J’ai le majin LR le kid buu int, goku ssj3 ange golden tec cell tec et plein d’autres qui rentrent dans la catégorie de freezer

                                                        +je le kiffe

                                                        + bcp de doublons dont sur goku ztur auquel je suis bloqué au lvl 16 par manque de leader

                                                        Problème j’ai déjà mis 105 ds sans l’avoir

                                                        J’ai moyen de lâcher 3 autres multis dessus mais je me dis que je pourrai packer pour baddack ssj3 aussi puisque j’ai toute sa team

                                                        Vous conseillez quoi ?

                                                        #55688
                                                        RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 408

                                                            Merci pour tes guides, je les adore et je m’y réfère à chaque fois !

                                                            Please go on 😉

                                                            #55706
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Salut à tous ! J’ai vraiment besoin de conseils J’ai le majin LR le kid buu int, goku ssj3 ange golden tec cell tec et plein d’autres qui rentrent dans la catégorie de freezer +je le kiffe + bcp de doublons dont sur goku ztur auquel je suis bloqué au lvl 16 par manque de leader Problème j’ai déjà mis 105 ds sans l’avoir J’ai moyen de lâcher 3 autres multis dessus mais je me dis que je pourrai packer pour baddack ssj3 aussi puisque j’ai toute sa team Vous conseillez quoi ?

                                                                Salut ! Là, c’est un cas un peu compliqué puisque tout dépendra de ce que la version GLB fera du portail de Bardock SSJ3. Golden Freezer (ange) était présent sur le détecteur de la version JAP, mais 3 mois séparaient ces deux portails, alors qu’ici, le délai sera plus court étant donné que la carte a déjà été intégrée à la base de données. Je ne sais pas s’ils le mettront donc aussi vite dans un portail !

                                                                Ce que tu peux toujours tenter, c’est une petite single par jour, sachant que tu as déjà packé sur le portail, et tu n’auras pas le regret de ne pas avoir essayé alors qu’il te faudrait absolument le perso. Ainsi, tu auras de quoi faire si tu désires obtenir le Bardock dans la foulée.

                                                                Merci pour tes guides, je les adore et je m’y réfère à chaque fois ! Please go on 😉

                                                                Merci, c’est sympa ! Avec plaisir ahah ! 🙂

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.