[Invocation] Portail Goku&Freezer LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku&Freezer LR

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #63323
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

        J’ai jamais rien drop sur des single du desespoire…

        dernière màj box : 03/02/19

        #63327
        Xander
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 143

            Bravo @Frag ! mais faut en laisser pour les autres lol

            Perso 150 DS et que de la m…. avec un pauvre SSR par multi. j’ai un stock de 300 DS, barre symbolique sous laquelle je ne veux pas descendre. c’est mon stock pour vegeta evo. si par hasard je passe à 350 DS avant la fin du portail, je retenterai peut-être ma chance

            #63328
            ika
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 102

                Ce portail me vomit tellement dessus mdr, je ne récupère que des bouses avec les invocations mouhahahaha.

                Je n’ai eu qu’un seul perso du détecteur…. Boo (athlétique).

                C’est le jeu ma pauvre Lucette me direz vous^^

                #63334
                byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

                    Bon y’a 10 minutes je me connecte au jeu pour la 2ème fois de la journée.

                    Je vois 50 DS cadeaux.

                     

                    Je suis avec mon collègue qui est joueur aussi et qui s’est fait chier dessus en 600 DS (moi j’ai déjà choppé 3 LR, cf mon dernier post). Je tente la multi qui me donne 2 hors détecteurs (Gotenks end déjà 100% et Bardock End quasiment aussi).

                    Il me reste 30 DS, je tente des single du désespoir, avec mon collègue qui me dit « tu as que 0,40% de chances d’avoir le nouveau LR » …. je réponds « j’invoque en single jusqu’à avoir un SSR ou épuisement du stock … »

                     

                    Et BIM !

                     

                     

                    4ème LR du portail, je finis là-dessus c’est certain.

                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                    #63335
                    MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

                        oui bah moi les 50DS cadeaux encore de la merdouille ^^ : Goku Blue PUI et Paikuhan PUI.
                        Bon il arrive quand le Battlefield parce que je dois pouvoir aligner 3 team SUPER PUI super OP !

                        dernière màj box : 03/02/19

                        #63336
                        mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

                            Bien joué à tous ceux qui ont drop des trucs cools (j’aime bien la single du désespoir de Byrdo)

                            Chez moi, c’est un massacre!! 2 Hit, la nouvelle Ribrianne, Goku (Kaioken) TEC, Vegeta SSJ PUI (celui du DDF Goku et Vegeta LR), C17 AGI, Goku SSJ END (celui de l’OAV Metal Cooler), Goten SSJ AGI et Goku SSJ GT AGI. Seul Toppo « sauve » les 5 tirages que j’ai fait dessus.

                            Pas de LR, pas de doublon pour les représentants de l’univers 7 (je voulais des Kefla, des C17 et des C18), rien de chez rien d’intéressant!

                            #63345
                            Skylos
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 42

                                Coucou les amis , j’ai eu la chance de drop Beerus LR grace aux 50ds offerte mais je peux pas le dokkan vu qu’il y a pas ces événements… Quelqu’un saurait quand ils vont revenir ?

                                #63347
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Bravo pour les derniers drops ! Bien content d’avoir chopé le doublon hier soir, maintenant les DS, notamment les 50 de ce matin, c’est du tout bénéf pour Vegeta Blue Evo 😊

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #63348
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        Euh j’avais pas vu Fragtionel le doublon … mais allo !

                                        Bon je ne suis pas en reste, je ne vais pas t’envier !

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #63352
                                        Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

                                            Bouarf faut vraiment que j’arrête de regarder ce topic !

                                            Il y a un portail taux X2 de prévu prochainement? Car normalement c’est portail sont encore mieux pour dropper du LR non? (moins pour dropper Goku Freezer LR en particulier mais bon)

                                            #63357
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                Le dernier étant juste avant la célébration des 250, donc le prochain je ne saurait dire.

                                                La même, quand je vois qu’il tombe ici, jme retient d’aller claquer des ds sur le portail.

                                                Le pire c’est que ma femme l à eu sur son reroll (et me laisse avancé son premier compte).

                                                Jsuis en farm x2 (y a tout à sp et dokkan chez elle)

                                                #63362
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    Il y a un portail taux X2 de prévu prochainement? Car normalement c’est portail sont encore mieux pour dropper du LR non? (moins pour dropper Goku Freezer LR en particulier mais bon)

                                                    Le portail sur lequel on retrouvait le Bardock LR sur la JAP était un SSRx2, et il était sur le détecteur de ce portail ! Cependant, on n’était pas censé avoir Beerus LR sur un portail SSRx2 par rapport à la JAP (qui l’a eu zn hors détecteur aussi), donc je ne sais pas s’ils feront pareil !

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #63365
                                                    Azimut
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 389

                                                        2eme multi avec un Godku apparaissant apres le SSJ3: 2eme deception.

                                                        4 SSR: Gohan futur (tec)

                                                        Mai (futur) int

                                                        Hit int

                                                        Shenron doré (tec) dans GT qui sert à que dalle.

                                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                        https://dbz.space/box/16671

                                                        #63371
                                                        Xander
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 143

                                                            perso j’ai utilisé les 50 DS offertes pour faire une nouvelle multi … encore 1 SSR et ……… gotenks pui ! bon le portail me chie dessus. 4 SSR pourris pour 200 DS hum hum

                                                            #63372
                                                            rickichigo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 6

                                                                Bonjour à tous, ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé mais après 350-400ds je n’ai rien drop du détecteur.

                                                                 

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.