[Invocation] Portail Goku&Freezer LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku&Freezer LR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #63233
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        j’ai craqué comme un idiot attiré par le désign de cette carte LR….. 300 DS pour… rien. Allez j’ai quand même eu un doublon pour mon trunks LR et hit int… Je le savais pourtant, je n’ai jamais eu de LR à leur sortie, pourquoi la chance m’aurait-elle fait la joie de croiser mon chemin aujourd’hui. AH que l’impulsivité est un vilain défaut^^

        300 DS et un LR, il n’y a pas de quoi se plaindre. 🙂

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #63234
        MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

            Bon apres mes deboires sur les LR des 3ans ( +1000Ds pour …ben rien ) je me suis dit une petite multi pas plus sans grande conviction.

            Et bien, 1er perso ouvert le LR goku/freezer!!

            Mon tout 1er LR d’invocation <3, content et confiant je refait une petite multi et hop Trunk LR. Voila 100 Ds bien depense.

            Je vous souhaite a tous les memes bonnes surprises!

            Bien joué ! On a notre 1er droppeur de la carte 😛

            dernière màj box : 03/02/19

            #63235
            Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

                Heureusement que tu es la Frag car sinon j’aurais eu l’impression d’être le seul à ne pas avoir drop de LR :p

                100 DS et 0 perso du detecteur (alors que Kefla Kale, Dypso etc.. m’aurais déjà satsifait).
                6 SSR mais seulement 2 « correct » Thales Agi et Trunk SSJ Pui futur.

                Bon allez on va pack pour vegeta evo maintenant.

                #63246
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    j’ai 430 DS et F2P
                    Je pense ne pas invoquer, j’ai tort au regard de ma box ?
                    Je ne pense pas, à part le Lr, un doublon Caulifa AGI ne me fait pas bander…

                    #63247
                    Frederek
                    VIP
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 598

                        Comme tout le monde j ai craqué aussi, 3 multi, dans le vent ou presque.

                        La première, bardock end que j ai babaté dans la foulé.

                        La 2eme, nouvelle animation, Goku ssj 2 3 et Godku, jme dit chouette ça va tomber du lourd. Tottepo gorille j’avais pas je prends quand même, et d’autres je ne sais plus.

                        3eme : golden agi que je n’avais pas qui renforcera mon E. Agi.

                        Pas tellement satisfait, mais bon,  ça laisse la chance revenir pour végéta evo qui sait.

                        #63248
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            3 multis et 7 SSR, dont la seule nouveauté est Toppo ^^

                            L’ironie, c’est que j’avais fait une multi ami qques heures avant avec l’animation Vegetto Blue XD >_<

                            #63249
                            Yoki33
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 597

                                @Woodol : tu as un bon stock et pas mal de chance dernièrement donc tu peux te permettre une ou 2 multi.

                                Mais en vrai toutes les cartes reviendrons sur le protail vegeta blue evolution, mis à part Kale/Caulifla que tu as déjà. (enfin elles seront hors detecteur).
                                Donc si tu souhaite skipper un portail, celui ci me semble un bon choix 🙂

                                #63250
                                Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

                                    J’ai 50 ds et avec les new event+le boss rush je peux arriver à 100 DS. A votre avis j’invoque (ma S.TEC est déjà bien mais alors là…avec lui elle serait quasi increvable) ?

                                    Sinon gg Suhn (ton pseudo fait penser à Shun dans Saint Seiya).

                                    La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

                                    #63251
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        Merci @yoki33 oui je vais skip.
                                        Je ne suis pas trop mal en ce moment, je suis plutot à la pêche aux zenis pour up et dokkan les cartes.
                                        Après c’est sur, un doublon d’un perso du détecteur ou le Lr, je ne dirais pas non mais y a trop de risques. Je me réserve pour la suite.

                                        #63252
                                        Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

                                            Une multi: Doublon de Kale+Trunks musclé END…le seum

                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

                                            #63254
                                            Nem
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 136

                                                Salut tout le monde ,

                                                Je viens partager mes résultats avec vous , alors 250 ds utilisées pour un total de 17 SSR dont la carte hype :

                                                Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                                #63255
                                                MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 633

                                                    Bordel 17 SSR en 5 multi 😮
                                                    Bravo en tout cas car en plus d’avoir le LR, la multi est belle 😮 😮
                                                    Moi je voulais la grosse Ribrianne mais même ça j’ai pas eut. J’ai eut le lapin omg :/

                                                    dernière màj box : 03/02/19

                                                    #63256
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        Moi je voulais la grosse Ribrianne mais même ça j’ai pas eut. J’ai eut le lapin omg :/

                                                        C’est bizarre, en général, les gens préfèrent dropper Dyspo que Ribrianne ^^ … de toute afçon, ils seront présents sur tous les prochains portails en hors détecteur.

                                                        #63259
                                                        RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 408

                                                            Heureusement que tu es la Frag car sinon j’aurais eu l’impression d’être le seul à ne pas avoir drop de LR :p 100 DS et 0 perso du detecteur (alors que Kefla Kale, Dypso etc.. m’aurais déjà satsifait). 6 SSR mais seulement 2 « correct » Thales Agi et Trunk SSJ Pui futur. Bon allez on va pack pour vegeta evo maintenant.

                                                            Je fais partie du club avec aucun LR lors des 3 ans (~850 ds), et ni Freezer ni Goku sur le DDF (trois cycles chacun).

                                                            J’ai fait une multi ici pour un Toppo en dernière carte.

                                                            Le LR qui me fait rêver c’est Bojack, celui-ci attendra bien…

                                                            Par contre pour nuancer j’ai eu Gotenks LR sur un ticket offert en bonus de co au début des 250M (après avoir claqué ceux correspondant aux invocs sur l’année passée sans en avoir en 200 tickets ^^)

                                                            Bonne chance tout le monde !

                                                            #63260
                                                            Erisice
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 217

                                                                J’essaye d’éviter les pull sur les portails sans promo, mais avec un LR en vedette, la moitié du détecteur que je n’ai pas, et vu mon stock de DS, je me suis décidé pour trois multi.

                                                                Déjà, 9 SSR, donc très beau taux. J’ai eu plusieurs doublons (dont le troisième sur la C-18, dommage, j’aurai préféré avoir C-17 que je n’avais pas). Et en nouveau perso :

                                                                Dyspo
                                                                Thalès Gorille Agi (cool celui là, il pourrait m’aider à passer le niveau 30 du kaméhamé familial)
                                                                Goku Divin Agi
                                                                C-13 Fusion
                                                                Bardock SSJ1 Pui

                                                                Bon voilà, rien d’exceptionnel, mais un beau taux et quelques SSR que je n’avais pas, pour un portail pour lequel je n’attendais rien, ça va.

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.