[Invocation] Portail Goku&Freezer LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku&Freezer LR

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

Je suis assez halluciné du nombre de fois où, sur ce forum, ce LR a été looté en Single…c’est démoralisant :'(

Tu serais halluciné du nombre de fois où il N’a PAS été looté en single !!

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Yako
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 49

J’ai fais une single pour voir si il voulait vraiment pas de moi en fait les LR ça change assez vite d’avis ^^ (je l’ai drop)

https://dbz.space/box/23678

RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

Je suis assez halluciné du nombre de fois où, sur ce forum, ce LR a été looté en Single…c’est démoralisant :'(

Tu serais halluciné du nombre de fois où il N’a PAS été looté en single !!

Certes 😀

Mais on n’est pas deux-mille sur le forum, où il a été pas mal single-isé !

Yoki33
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 597

en tout j’ai du faire 3 multi et 4 single sans le drop si ça peut rétablir tes stats :p (ni aucun LR d’ailleurs 😉 )

JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

Pareil pour moi avec 5 multis et 6 ou 7 singles, juste un doublon de Kefla sur une single hier soir.

Krisomblade
                        Dokkanien
                            • Réponses : 8

J’ai du faire 3-4 multi sur ce portails j’ai eu :

– C17 TEQ
                            – C18 TEQ
                            – Goku God AGI
                            – Dyspo AGI
                            – Caulifla AGI

Même si j’aurais aimé avoir le Goku/Frieza LR je suis satisfait de ce que j’ai eu quand même

ika
                            Dokkanien
                                • Réponses : 102

Sur ce portail, j’ai du faire au minimum 10 multi et une dizaine de single et rien… (si ce n’est un doublon pour trunks LR comme dis il y a quelques semaines).

Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

bon ça rassure alors quand on voit qu’on est pas le seul à pas avoir dropper, allez prochain portail ! 🙂

mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 639

A l’annonce de l’arrivée du portail Cyborg, j’ai décidé de cramer mes 85 DS une dernière fois dans le portail légendaire pour enfin sortir un LR (n’importe lequel, et pourquoi pas sur un malentendu, le Goku & Frieza)

Résultat de la multi : Goku SSB PUI et AGI (des doublons…)

Résultat des 7 singles : Kefla… premier doublon, ça peut pas lui faire de mal.

Mais toujours pas de LR sur ce portail….

Tokiti
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 277

Avec 70 ds 2 goku lr drop.en.single .je me dit allez une multi avant la fin 🙂

kikokey
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 113

Ah bah j’ai voulu me tenter une single aussi avant la fin, je démarre le jeu, j’arrive sur la page d’invocation, je lance ma single, ca charge… encore… longtemps… trop longtemps… Message d’erreur car la portail vient de disparaitre XD

Par contre j’ai un doute, mais je crois que 5 DS m’ont été retiré même si je n’ai pas eu l’invoc

Haikkai
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 280

J’ai fait 14 multis pour 0 LR

J’ai enfin eu Kefla avec un doublon, mais bon maintenant je craquerais plus sur ce jeu, à la base je devais faire qu’une multi, maintenant c’est fini, le jeu me chie dessus depuis un petit moment maintenant je vais paquer pour mi-décembre, je ferais peut-être une multi ou 2 sur certains portails qui m’intéresseront mais pas plus (Vegeta Evo)

MBefa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 633

Par contre j’ai un doute, mais je crois que 5 DS m’ont été retiré même si je n’ai pas eu l’invoc

l’invoc a eut lieu.
                                                        tri tes perso par date et tu verras que le 1er afficher sera ton drop.

Au pire : menu => historique => historique des invoc et tu regardes ta dernière invoc (tu as le nom du portail avec date et heure qui te confirmera ou non, que l’invoc a eut lieu).

dernière màj box : 03/02/19

kikokey
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 113

J’avais contacte le support, ils m’ont dis la même chose mais non je n’ai pas d’invocation

Je vais leur renvoyer un message avec exactement les mêmes info car c’est ce qu’ils me redemandent

Je sais pas si c’est moi mais j’ai vraiment un probleme avec ce support, deuxième fois que je les contacte pour deux truc différents et je trouve les réponses un peu expeditives

Mais bon je crois que c’est souvent le cas des supports vu le nombre de demande qu’ils ont

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.