› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Goku SSJ4 ultra puissance max
- Ce sujet contient 45 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dbs2110, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2018 à 12 h 57 min #64713
Jte comprend Frederek, c’est abusé
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359127 novembre 2018 à 13 h 21 min #64714Faut voir le bon côté des choses, pas de chance sur les portails actuels = peut-être chance bientôt.
Puis d’autres en plus de 500 ds n ont rien non plus
27 novembre 2018 à 13 h 45 min #64715Moi je lache toute mes ds demain sur le portail Vegeto et Gogeta merci les 83 ds du jour.
27 novembre 2018 à 19 h 13 min #64730Avec cette pluie de DS j’ai retenté 3 singles aujourd’hui (j’en aurais peut-être tenté 2 de plus si je n’avais pas eu le résultat escompté au bout de la 3ème) dans l’optique d’obtenir un doublon à Goku SSJ4 ou de pouvoir mettre à 100% mon Omega, seule unité hormis le Goku SSJ4 qui n’était pas rainbow dans ma team Dragon maléfique… C’est chose faite !
Si j’arrive à résister au portail de demain (pour rappel, taux merdiques de 3% de drop du détecteur contre 5 normalement si c’est comme sur la JAP), je pourrai finir la célébration avec environ 300 DS en poche en prenant les packs mineurs, finissant les histoires et le BZS à venir !
Je suis désolé que vos tirages se soient mal passés les amis, j’espère sincèrement qu’il y aura un retour de chance pour vous sur les gros portails prévus en décembre :/ La chance va et vient sur Dokkan, à part pour certains YouTubers qui l’ont en permanence^^
Et je le redis en gras, et le répéterai dans le sujet consacré que je ferai ce soir : ne craquez pas demain ! 3% de drop détecteur, et portail présent jusqu’au 21/12 donc toujours probablement là après la sortie de la célébration du film DBS ! Vous pourrez donc aviser en fonction de ce qui sortira en décembre !
27 novembre 2018 à 21 h 17 min #64731Si ce que tu avance est exact Frag et que le taux est de 3% je ferais une seul multi demain et garderais mes ds pour la célébration de noel et du film on peut espérer avoir un Gogeta SSJ blue à votre avis.
Sinon petite question quelqu’un saurait quand serais prévu le portail db heroes avec les perso SSJ3 de la folie.
Bon jeux à tous et bonne invoc.
27 novembre 2018 à 22 h 32 min #64732Sinon petite question quelqu’un saurait quand serais prévu le portail db heroes avec les perso SSJ3 de la folie. Bon jeux à tous et bonne invoc.
Ce portail vient de sortir sur la Jap, qui a environ 4 a 5 mois d’avance sur la Global. Et sauf erreur de ma part, il est fort probable que ce portail soit, , comme tous les DB Heroes, exclusif à la Jap et ne sorte jamais chez nous.
27 novembre 2018 à 22 h 34 min #64733Avec cette pluie de DS j’ai retenté 3 singles aujourd’hui (j’en aurais peut-être tenté 2 de plus si je n’avais pas eu le résultat escompté au bout de la 3ème) dans l’optique d’obtenir un doublon à Goku SSJ4 ou de pouvoir mettre à 100% mon Omega, seule unité hormis le Goku SSJ4 qui n’était pas rainbow dans ma team Dragon maléfique… C’est chose faite !
Mais go jouer à l’Euro Millions lààààààààààààààààààà !! xD
28 novembre 2018 à 2 h 03 min #6473528 novembre 2018 à 13 h 37 min #64758Une multi hier soir avec les nouvelles DS (des missions).
Goku 1, Goku 2, Goku 3, GODKU !!
Shenron bleu (R)
Mai Agi (doublon…)
2 R pathetiques plus tards…
GOGETA 4 (doublon)+SEALTENKS (j’l avais déjà 100%)
3 SR …
Et là , je vois une queue (sans sens second…). Et c’est …
Golden Frieza int…seum complet.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667128 novembre 2018 à 19 h 53 min #64764Encore Frag !! bravo !
Moi j’ai craque et ai fait une multi de plus hier car le portail est vraiment bon pour moi ( tout me plait sur le detecteur a part le petit goku pui) ce qui est rare.Resultats : Encore un gogeta SSJ4 (pour ouvrir en haut a gauche, il devient vraiment bon !)
Et un doublon pour Bulgeta Pui (haut a droite aussi) un perso que je trouve tres fort.
C’est donc tres rentable, meme si j’esperer encore un Omega.
D’ailleurs Omega on est d’accord qu’il est indispensable pour le SBR dragon malegique, et qu’il risque de ne pas revenir avant de tres long mois sur la globable vu ses recentes sorties.
Ma box : https://dbz.space/box/4267
28 novembre 2018 à 21 h 31 min #6476828 novembre 2018 à 22 h 01 min #64769. D’ailleurs Omega on est d’accord qu’il est indispensable pour le SBR dragon malegique, et qu’il risque de ne pas revenir avant de tres long mois sur la globable vu ses recentes sorties.
Bah c’est le leader quoi ^^
29 novembre 2018 à 15 h 08 min #64773Hi !
+350Ds mis dans le portails avec :
-2X le nouveau Freezer GT (dont un en single)
-Vegeta SSJ4 (1er doublon)
-Omega Shenron (2ème doublon)
et enfin le Goku SSJ4 FP à la DERNIERE multi et à la DENIERE carte aha
Ma team Dragon Maléfique à pris un bon up !
Je renvois la luck :p
Box : https://dbz.space/box/9729
Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)
2 décembre 2018 à 21 h 32 min #64818Bon…Après 200 ds de perdu sur vegeta evo , et 150 sur celui la qui m ont juste donne une pan gt end, je tente la spécial frag: la single du désespoir. Et le oméga qui tombe. Pris de folie, je tente une dernière multi du désespoir. Et le gogeta 4 tombe enfin. Je peux packer en paix. Même si j ai plus que 85ds.
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)7 décembre 2018 à 9 h 03 min #64848Vous avez save combien de stones pour la fin de l’année ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.