› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Goku SSJ4 ultra puissance max
- Ce sujet contient 45 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dbs2110, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2018 à 12 h 05 min #64659
Salut,
Une multi pour la forme :
– doublon bojack agi
– super vegeta AGI ….Nul quoi !
Il me reste 630 DS je conserve pour noel cela me semble raisonnable vue ma box non ?22 novembre 2018 à 19 h 29 min #64663Je prends les DS du jour, je me dis, allez on change de schéma, on va casser le cycle de la malchance en lançant une multi ami, puis on reviendra faire une single sur Goku 4 UPM. Tenshinhan, Chaozu… Et une nouvelle fois, comme toujours depuis septembre, le personnage désiré tombe en single ! En 55 DS donc, hyper content car me reste les promos et l’histoire GT, puis tout ce qui va venir pour faire le plein 🙂 Ça compense les presque 500 DS mises sur Vegeta Blue sans succès^^
On va dire que ça m’aurait un peu crevé le cœur de ne pas l’avoir ce Goku vu l’équipe que je peux constituer^^
22 novembre 2018 à 21 h 40 min #64664Bien joué @Fragtionel !
Tu pourras me dire ou je peux souscrire le même forfait que toi à savoir SSR du détecteur garantit sur les singles??? 😉
23 novembre 2018 à 12 h 11 min #64668Je prends les DS du jour, je me dis, allez on change de schéma, on va casser le cycle de la malchance en lançant une multi ami, puis on reviendra faire une single sur Goku 4 UPM. Tenshinhan, Chaozu… Et une nouvelle fois, comme toujours depuis septembre, le personnage désiré tombe en single ! En 55 DS donc, hyper content car me reste les promos et l’histoire GT, puis tout ce qui va venir pour faire le plein Ça compense les presque 500 DS mises sur Vegeta Blue sans succès^^ On va dire que ça m’aurait un peu crevé le cœur de ne pas l’avoir ce Goku vu l’équipe que je peux constituer^^
Un truc de fou ton taux de réussite sur les Single !
Grosse team Dragons Maléfiques :O Par contre tu préfères le Trunks à Pan support END dans cette team ?
Au passage, j’ai fait 4 ou 5 single et une multi: 3 SSR sur la multi dont le nouveau Cell GT (et deux trashmobs), j’arrête là pour ma part et je continue de packer (environ 400 ds en stock)
23 novembre 2018 à 14 h 18 min #64669Merci 🙂
Grosse team Dragons Maléfiques :O Par contre tu préfères le Trunks à Pan support END dans cette team ?
La Pan END n’est encore que sp6, j’attends de la monter petit à petit avec les SR qui tombent en masse pour qu’elle ait l’étoile rainbow aussi 😉
24 novembre 2018 à 3 h 11 min #64670Tu as pas obtenu 50 pan SR avec les tickets ?
Moi j’ai vraiment forcé sur ce portail avec 250 DS porté par mes 1 an de jeu, des tirage correcte à chaque multi et le Omegq END qui me fui depuis 1 an et qui risque de ce faire rare vu le nombre de fois ou il est deja sorti.
Resultats :
Multi 1
Super Boo end (New, très content un perso que je voulais absolument)
Son Goku SS GT agi (Nul doublon)Multi 2
Gogeta SSJ4 Tec (premier doublon)
Son Goku God AGI (2eme doublon, du coup je vais le spe 10 🙂 )Multi 3
vegeta super sayan end (Nul/doublon)
Trunk super sayan gt tec (nul/doublon)Multi 4
Freezer Forme finale End GT
C17 Hell Figther end (bof, au moins sa spe est nouvellement gratuite)Multi 5 :
Vegeta SSJ4 (1er doublon !!)
Suu Shenron Tec (New, correct)
Masked Sayan Tec (Dernier doublon pour le 100%)11 SSR : 4 très bonne carte, 3 correcte et 4 très bof/nul.
Je suis content, je voulais omega pour renforcer ma team end, mais le Super Boo + Freezer GT (+Cell F2P end) devrai m’aider à faire le SBR end 🙂
Allez il reste 472 DS on coffre pour Noel. (je pense arriver à 600 pour Noel 🙂 )
Ma box : https://dbz.space/box/4267
24 novembre 2018 à 22 h 24 min #64677Bonjour/Bonsoir
Je viens de faire une multi invocation sur le festival dokkan dedie au goku ssj4 full power.
Durant l’invocation, quand goku va a la meteorite, Krillin allait avec goku vers la meteorite ils etaient que tous les 2
Ce qui garantie un ssr du detecteur
Apres goku lance son kamehameha et se transforme jusqu’en ssj god (ce qui garantie 3 ssr dont 1 srr du detecteur)
J’ai bien droppe mes 3 ssr, cependant j’ai drop 0 ssr du detecteur…
Pourrais je avoir une explication ?
J’ai comme preuve ma simple parole, ainsi que celle de mon petit frere, et pour finir j’ai le une capture d’ecran de mon historique d’invocation que je n’arrive pas a vous communiquez mais que je vous communiquerez bien volontie par mail.
Je suis un joueur free to play et obtenir des ds est tres complique pour moi, si il sagit d’un bug du jeux, mes 50 ds pourrait elle m’etre rembourser ?
25 novembre 2018 à 1 h 45 min #64678Bonsoir,
Le Krillin ne garantit pas forcément un SSR détecteur, c’est soit cela soit 3 SSR lambda. Mais rien n’empêche de drop un ou plusieurs SSR détecteur parmi les 3, cela dépend de la chance, ce n’est pas garantis.
En espérant avoir éclairé ta lanterne ^^
Sunny
Box : https://dbz.space/box/9729
Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)
25 novembre 2018 à 10 h 39 min #64680Bonjour
Oui mais quand Goku se transforme il est allé jusqu’au stade du ssj god, ce qui garantie en 3 ssr dont 1 ssr du detecteur
Nan ?
25 novembre 2018 à 11 h 17 min #64682D’après le wiki anglais, le passage en Goku God donne “au moins 3 SSR”. Il n’est pas fait mention d’un perso du détecteur.
26 novembre 2018 à 14 h 42 min #64705Au bout de 3 invocations j’ai quand même eu Son Goku super sayian 4 yeaaaaaahhhh
27 novembre 2018 à 2 h 12 min #64709Pas mal en juste 3 invoc, surtout que le sangoku SSJ3 qui viennent avec sont de bon perso 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
27 novembre 2018 à 8 h 20 min #64710J’ai trop la rage 80 Ds parties en fumée pour rien, taux de drop de m******
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359127 novembre 2018 à 9 h 14 min #64711J’ai drop le Topo hier matin en 2 singles donc c’est cool je l’avais pas, maintenant je coffre pour les invocations de demain car je n’avais eut aucun des 2 LR sur leurs portails de juillet malgré un cramage de ds conséquent donc je croise les doigts et espère avoir de la luck.
27 novembre 2018 à 10 h 54 min #64712Aller 100 ds pour rien.
Bardock gorille 3eme doublon sur le ssrg
Gohan ultime end sur le ssrg sur la 2eme.
Cest dire la frustration que ça peut engendrer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.