› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Goku SSJ4 ultra puissance max
- Ce sujet contient 45 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dbs2110, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2018 à 0 h 27 min #64595
Bienvenue sur ce topic dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail Festival Dokkan dédié à Goku SSJ4 UPM, le nouveau leader de la catégorie « Puissance maximale ». Un nouvel événement Dokkan voit le jour pour ce personnage, sans rapport avec l’ancien Goku SSJ4 : à noter que les deux Goku SSJ4 ne portent pas le même nom, et n’empiètent donc pas l’un sur l’autre. Celui-ci a l’avantage d’intégrer la catégorie Dragon maléfique, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Le portail sort le 21/11.
Un portail très intéressant pour la catégorie Dragon maléfique avec toutes les exclusivités Dokkan essentielles dans le détecteur. Tournons nous désormais vers la présentation du détecteur et les modalités d’invocations de ce portail, que je modifierai si c’est amené à changer d’une version à l’autre bien qu’on devrait avoir quasiment tout ce à quoi l’on s’attend. (Nouveaux personnages non présentés avec un lien en cliquant sur la vignette)
Exclusivités Festival Dokkan :
Personnages SR :
En résumé, un portail extrêmement chargé avec 3 leaders de catégorie, et 4 exclusivités Dokkan plus que profitables pour la catégorie « Dragon maléfique ». Sans compter le Goku (GT) qui est une excellente nouvelle unité, bien qu’on puisse le retrouver dans tous les portails. S’il avait été un peu mieux placé, ce portail aurait sûrement été un des plus intéressants. Et je comprends bien que beaucoup seront tentés.
Modalités d’invocation : sauf surprise, on ne sait jamais ces temps-ci, il ne devrait pas y avoir de promotions, donc 50 DS la multi-invocation (SSR garanti sur le 10ème slot), 5 DS la single.
PRÉSENTATION DE GOKU SSJ4 ULTRA PUISSANCE MAX
- Stats (base max.) : PV 10.740 – ATK 12.086 – DEF 5.148
- Leader skill 1 : Ki+3, PV ATK et DEF +150% pour la catégorie « Puissance maximale »
- Leader skill 2 : Ki+3, PV ATK et DEF +90% pour le type
- AS : inflige des dégâts immenses et réduit énormément la DEF
- Passif 1 : ATK personnelle +100%
- Passif 2 : plus les PV sont élevés, plus l’ATK et la DEF augmentent (max 70%)
- Passif 3 : chance moyenne d’esquive de l’AS ennemie et de contre-attaque surpuissante
- Liens : Super Saiyan – Rugissement Saiyan – Paré au combat – Vitesse époustouflante – L’origine des Saiyans – GT – Combat acharné
- Catégorie : Puissance maximale – Saiyan pur – Dragon maléfique
Points forts :
- Pouvoir offensif impressionnant.
- Enfin le Goku qu’il manquait à la catégorie Dragon maléfique.
- Les caractéristiques du 1er Goku SSJ4, améliorées.
- Liens excellents notamment en catégorie « Dragon maléfique » (GT++).
Points faibles :
- AS non farmable.
- La catégorie « Puissance maximale » n’est pas forcément la plus fun à jouer, alliant beaucoup d »unités incompatibles Super-Extrême.
–> Quand est-il bien utile de tirer sur ce portail ?
- Si vous êtes dans mon cas et que vous avez tous les éléments de la catégorie « Dragon maléfique » déjà à 100%, forcément, vous vous posez des questions tant ce Goku SSJ4 UPM était attendu au sein de celle-ci, et qu’il compléterait le tout à merveille… Mais peut-on se le permettre d’épuiser des DS pour une seule unité avec ce timing ?
- Si vous avez la plupart des LR de la catégorie, ce Goku SSJ4 UPM devrait vous séduire.
- A l’opposé total, si vous voulez débuter une catégorie « Dragon maléfique » sans aucune base, vous êtes servi, il y a absolument tout ce qu’il faut dans ce portail.
Mon conseil personnel pour ce portail : NE PAS CRAQUER ! Je créerai un sujet pour le Festival Dokkan « Merci » où les LR de catégorie seront de retour le 27/11 (possiblement Goku SSJ4 UPM sur ce portail-là aussi si c’est comme sur la JAP, mais avec un taux ridicule de 3% de drop d’un SSR du détecteur, attention à l’arnaque !!!), mais le conseil sera le même. Je le reprécise dans la liste des portails à venir, et je me répéterai, mais la célébration suivant la sortie du nouveau film DBS : Broly (le 12/12) risque d’être absolument énorme, probablement avec un Festival Dokkan x2 à la clé. La célébration actuelle va nous apporter environ 280 DS F2P jusqu’à cette date, et il faudra se tenir prêt. On peut dire que ce portail qui est pourtant vraiment génial arrive au plus mauvais moment. Si vous avez énormément de DS et que vous répondez aux critères cités plus haut, pourquoi pas tenter mais en se laissant une grosse marge de manœuvre pour la mi-décembre.
Portails à venir (à titre informatif) :
- NOEL (PRIORITAIRE) – Pensez à faire votre stock pour ce qui sera probablement une célébration commune lors de la sortie du nouveau film DBS. Certains des portails cités en dessous arriveront bien entendu avant cette date. Certainement un Festival Dokkan x2 à venir dans le lot.
- Festival Dokkan « Merci » – SV & Gogeta LR (27/11)
- Portail Gohan Ultime INT (EZA) (29/11)
- Festival Dokkan – Gohan SSJ (futur)
- Portail Perfect Cell TEC (EZA)
- Festival Dokkan – Super Buu (multi-formes)
- Portail Kid Buu END (EZA)
- Festival Dokkan – Metal Cooler
- Portail Beerus TEC (EZA)
- Portail DB Heroes ?
- Festival Dokkan – Goku Black (transformation Rosé)
- Portail Vegeta SSJ3 PUI (EZA)
- Portail Déesses de la guerre
BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !
21 novembre 2018 à 11 h 30 min #646101 multi par solidarité avec mes collègues.
3 SSR hors détecteur (Piccolo End, Kid Goku SSJ3 GT AGI, Saiyan Masqué TEC).
On arrête là pour économiser pour Noël.
Même sans looter le Goku SSJ4, j’aurais bien voulu une nouveauté : Kid Goku Pui, Freezer ou Cell GT.
Dommage.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7821 novembre 2018 à 11 h 38 min #64624J’ai tenté une multi par principe et vraiment déçue 😉
21 novembre 2018 à 12 h 08 min #64640Le portail tombe vraiment pas au meilleur moment c’est clair…
Sur les 4 persos festival dokkan, je n’ai que le Vegeta SSJ4, autant dire que le portail m’intéresse. J’ai plus de 700 DS de côté là, je vais surement invoc dessus, mais faut que je ne craque pas trop non plus si ça tombe pas.
21 novembre 2018 à 12 h 20 min #64641il me restait 200 ds pour noël, mais vu le nombre de ds qu on recupere, j ai fait une petit craquage deux multi sur le goku 4
et mai in et vegeta rage (4eme doublon du coup 100%)
et la deuxième goku ssj 2 ange tec et sur le dernier goku ssj4^^
du coup j ai fais une petite multi sur le taux doubler également et beerus lr et c21 qui tombe ^^
très bonne mâtiné sur dokkan, plus qu a pacquer pour noel ^^
ma box global : https://dbz.space/box/9386
21 novembre 2018 à 13 h 15 min #6464321 novembre 2018 à 13 h 36 min #64644Pareil la multi du principe.
Kid Goku agi, mirai trunk tec et 3eme doublon Oméga
21 novembre 2018 à 13 h 47 min #6464521 novembre 2018 à 16 h 08 min #6464621 novembre 2018 à 16 h 37 min #64649La multi du principe comme vous les gars, freezer GT et C-17 futur
Pas ouf ^^
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
21 novembre 2018 à 16 h 57 min #64650La multi de principe m’a donné un troisième doublon de Gogeta SSJ4 TEC, et mon premier doublon sur Gohan Kaméhaméha familial AGI (dont je n’ai pas encore réussi le EZA)
C’est pas mal, j’optimise un peu la team Dragon maléfique, même si c’est pas de la façon dont je voulais. Je vais attendre le Festival Dokkan « Merci », maintenant, si c’est le même détecteur que sur la jap, je vais être bien plus insistant.
21 novembre 2018 à 19 h 36 min #64652J’ai juste fait la single symbolique pour une Videl SR tec ^^ … de tte façon j’ai 2 doublons sur Vegeta, 1 sur Omega et Gogeta à 100%, donc
Par contre je suis pas à l’abri de lâcher 1 multi voire 2 sur le portail « Merci » vu que je n’ai pas eu SV & Gogeta LR lors des 3 ans :/
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 novembre 2018 à 22 h 49 min #64655J’ai fait finalement deux multi :
C-18 Futur Agi *2 (doublons)
Cell Forme parfaite GT (nouvelle carte)
Gogeta SSJ4 (nouveau !)Et ben, content, j’en reste là, même pas besoin de me retenir d’user plus :p
22 novembre 2018 à 7 h 39 min #6465722 novembre 2018 à 11 h 17 min #64658Bonjour @vegeta,
si ta box est à jour (à savoir 17 persos) je te confirme que tu ne pourras pas dokkan le nouveau goku. Avant de dokkan des persos, il faut penser à augmenter la taille de ta box avec les invocations. Il te faut des leaders et des cartes un peu plus costaud. Mise aussi sur les cartes F2P (commando gynyu par exemple). profite bien des tickets SSR offerts dans le cadre de la célébration pour améliorer ta box !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.