[Invocation] Portail Festival Dokkan Type END

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Festival Dokkan Type END

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #58047
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

        Bienvenue sur ce sujet dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail Festival Dokkan Type END. Il s’agit du premier portail d’une série de 5 consacrés aux anciens personnages leaders de chaque type (God Tier, demi-god, etc…).

        Ces portails, au coût de 50 DS par multi-invocation, ont une particularité des plus intéressantes:
        Un personnage du détecteur est garanti lors de la première multi-invocation. À partir de la deuxième, un personnage SSR est garanti lors de chaque multi-invocation.

        Les 3 personnages du détecteur

        En plus de Broly, god tier pour le type END, nous retrouvons sur ce portail 2 personnages parmi les 12 que nous aurons la chance d’éveiller en Z-TUR dans les prochains mois.

        Broly Super Saiyan Légendaire

        • Stats (base max.) : PV 10.350 – ATK 9.500 – DEF 3.325
        • Leader skill : Ki +3, ATT, DÉF et PV +70 % sur le type END
        • AS : Inflige des dégâts colossaux
        • Passif : ATT +7000 et lance une ATT SP supplémentaire lors d’un assaut si ki à 8 ou plus
        • Catégories : Boss de film – Saiyan de sang pur
        • Liens :
          – Rancune renforcée – (Ki +1)
          – Race Saiyan – (ATT +700)
          – Super Saiyan – (ATT +10%)
          – L’origine des Saiyans – (Ki +1)
          – Berserk – (ATT +20% si PV en dessous de 50%)
          – Paré au combat – (Ki +2)
          – Combat acharné – (ATT +15%)

        Points forts :

        1. Bonne carte pour un débutant pour former une première team Endurance
        2. Se lie très bien avec les Broly SSJ3
        3. Lance une 2e attaque qui est une attaque spé lors d’un assaut à Ki+8
        4. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR
        5. Voilà, voilà…

        Points faibles :

        1. Le moins bon des gods tiers.
        2. AS qui n’inflige que des dégâts colossaux (on aimerais des dégâts immenses).
        3. Boost d’attaque en points fixes.
        4. Attaque spé non farmable.
        5. Défense faible.
        6. Liens très moyen.

        En résumé
        Cette carte est obsolète, dépassée, poussiéreuse… mais à défaut d’autre chose, peut être utile pour constituer une première team END.
        Et si un jour les gods tiers bénéficaient d’un éveil Z-TUR, elle serait sans doute la première à y avoir droit 😉 Dans les autres cas, cette carte ne vaut clairement pas le coup.

         

        Boo (petit)

        • Stats (base max.) : PV 11.050 – ATK 7.749 – DEF 3.542
        • Leader skill : ATT alliée augm. si PV restent haut (max +50 %)
        • AS : Inflige des dégâts colossaux et diminue la DÉF
        • Passif : ATT et DÉF +50 % pour les alliés si PV au-dessus de 80 %
        • Catégories : Ressuscité – Saga de Boo
        • Liens :
          – Majin – (ATT et DÉF +10%)
          – Cruel – (ATT +10%)
          – Look trompeur – (ATT +300)
          – Régénération infinie – (Recouvre 3% des PV)
          – Mur gênant – (Neutralise « Puissance véritable », ATT +15%)
          – Combat acharné – (ATT +15%)
          – Boss – (Si PV en dessous de 80%, ATT et DEF +25%)

        Points forts :

        1. Très bon passif en support
        2. Représente un bon investissement pour l’avenir
        3. Se lie très bien avec les autres Boo
        4. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR

        Points faibles :

        1. Aucun lien de Ki 😥
        2. Apt leaser dépassée.
        3. Attaque spé difficilement farmable.
        4. Attaque et défense faibles.
        5. Liens très moyen.

        En résumé
        Cette carte n’est clairement plus viable de nos jours, d’autant plus si on possède sa version INT. Je l’ai eu il y a trèèès longtemps et je ne l’ai jamais vraiment joué car difficile à manier et à trouver la bonne synergie avec les autres cartes qui l’entourent.
        Pour son éveil Z-Tur, je rêverais d’un passif qui supprimerait la limite de PV au-dessus de 80 % pour le rendre actif (ou 30% à la limite); de la modification de ses liens pour lui donner Vitesse Epoustouflante et Transformation (à la place de Look Trompeur et Régénération infinie); de passer son attaque spé en dégâts immenses en diminuant fortement la défense.

         

        Freezer (pleine puissance)

        J’ai pris le parti de mettre ici ses stats après éveil Z-TUR (disponible sur la Globale d’ici quelques mois), car c’est ce qui nous intéresse.

        • Stats (base max.) : PV 11.928 – ATK 10.606 – DEF 5.730
        • Leader skill : Ki +3, PV, ATT et DÉF +70% sur le type END
        • AS : Inflige des dégâts immenses et augmente la DÉF de 30% pendant 3 tours
        • Passif : ATT +120 % lors d’une attaque spéciale; Ki +3 et DÉF +30% si il attaque en premier.
        • Catégorie : Saga de Namek
        • Liens :
          – Génie – (ATT +10%)
          – Cruauté spatiale – (ATT +15 %)
          – Cauchemar – (ATT +10 %)
          – Le plus puissant peuple – (Ki +2)
          – Boss – (ATT & DÉF +25 % si PV en dessous de 80 %)
          – Combat acharné – (ATT +15%)
          – Combat décisif – (Ki +3)

        Points forts :

        1. UN MUST HAVE !
        2. Très très très gros cogneur
        3. Très bon tank en première position
        4. Se lie à merveille avec Cooler (forme finale)
        5. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR
        6. Bons liens

        Points faibles :

        1. Peut avoir quelques difficultés à trouver une bonne synergie dans la team Extrême Arc en ciel.
        2. Attaque spé non farmable.
        3. Ne bénéficie pas du boost de 30% de déf (passif) s’il se fait attaquer en premier.

        En résumé
        Après son éveil Z-TUR, cette carte devient simplement l’une des meilleures du jeu.

        Quand est-il bien utile de faire UNE SEULE invocation sur ce portail (avec SSR du détecteur garanti)?

        • Vous ne possédez aucune des 3 cartes.
        • Vous possédez une ou plusieurs de ces cartes et vous souhaitez un doublon garanti.
        • Vous souhaitez booster votre team EXT END.
        • Vous souhaitez investir sur l’avenir.

        Mon conseil personnel pour ce portail :
        Contrairement à beaucoup, je pense qu’il est quasi indispensable de faire UNE invocation, et UNE SEULE, sur ce portail et bénéficier de 66% de chance de dropper Freezer ou Boo. A moins de chopper Broly, vous ne le regretterez pas à long terme 😉

        Néanmoins, il y a un problème de timing et le prix. Ces 5 portails arrivent en même temps que celui du Festival Dokkan Goku UI & Jiren avec son taux de drop de 5% de chance d’obtenir un SSR du détecteur à chaque multi, ce qui est énorme, ses 4 leaders de catégories dans le détecteur et sa promo de la 4e multi gratuite… Bref, les portails Type auraient donc dû apparaître à un autre moment ou bénéficier d’une réduction pour au moins la première multi à 30 DS. Là, il n’y aurait pas eu de question à se poser 😉

        Je déconseille d’invoquer sur ce portail pour les joueurs free to play qui auraient moins de 150 DS en stock ET qui n’auraient pas Goku UI dans leur box. 

         

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Festival Dokkan – Type PUI : Du 11/05 (ven.) à partir de 22:30 au 14/05 (lun.) jusqu’à 22:29 PST
        • Festival Dokkan – Type INT : Du 14/05 (lun.) à partir de 22:30 au 17/05 (jeu.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Jiren, Goku UI (Tournoi du Pouvoir) – 15 mai
        • Festival Dokkan – Type AGI : Du 17/05 (jeu.) à partir de 22:30 au 20/05 (dim.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Type TEC : Du 20/05 (dim.) à partir de 22:30 au 23/05 (mer.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Bardock SSJ3
        • Portail SSRx2 – Tapion & Goku SSJ3 LR
        • Festival Dokkan x2 – Goku&Vegeta (SV LR – Gogeta LR) (3 ans début juillet)
        • 3 ans – Tous les portails « Invocation légendaire » (Neo LR)
        • Festival Dokkan – Thalès AGI
        • Portail Beerus & Whis LR
        • Portail Freezer FP END (EZA)
        • Festival Dokkan – Vegeta SSJB AGI, Jiren (Tournoi du Pouvoir)
        • Portail Kamehameha familial (EZA)

        JE VOUS SOUHAITE A TOUS D’EXCELLENTES INVOCATIONS ! N’hésitez pas à venir partagez vos merveilles avec nous sur ce topic qui y est dédié !

        Modèle de topic: @Fragtionel

        #58048
        majinvegeta1509
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 157

            personnellement vu se qui arrive au trois ans ou le portail jiren ssr garanti sur les multi et une gratuite vraiment aucun intérêt perdre des ds dessus

            #58049
            ukriel
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 31

                en effet je trouve que ces portails sont des trolls quand on voit qu’ils sont mis a la meme periode que goku ui/jiren et bientot les 3 ans…

                #58050
                loumgo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 299

                    Aucun interet pour moi non plus, le portail goku jiren arrive deja trop tot pour moi 🙂

                    #58051
                    byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

                        J’ai la quasi totalité des cartes proposées dans les différents portails de ce type à venir, à 100% ou 90%.

                        Autant vous dire que ce n’est pas ma priorité !

                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                        #58052
                        mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

                            J’ai les 3 en END, dans  un autre timing j’aurai surement été chercher un doublon pour les 2 intéressants, mais là, non.

                            Je claquerai une multi INT en espérant le Buuhan qui m’échappe encore et toujours, et tant pis si il ne tombe pas, je prends aussi un doublon pour les 2 autres.

                            #58053
                            airweak
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 71

                                Je joue depuis le mois d’août et je suis loin de tout avoir.
                                Je vais surement me laisser tenter par le portail tec. Les 3 carte sont bonnes et j’ai juste fusion zamasu sans doublon.
                                Et merci monsieur Lutin pour la présentation du portail.
                                Edit: je déconseille de pull ne serait-ce qu’une fois sur ce portail. Il n’y a que freezer d’intéressant et il sera dispo dans deux mois avec la DS rouge pour ceux qui le veulent absolument.

                                #58057
                                Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

                                    Hello très belle présentation merci,

                                    Je n’ai pas d’hésitation à ne pas pull sur ce portail vu ce qui arrive et que j’ai déjà freezer FP (si je ne l’avais pas, j’aurais hésité car c’est mon design préféré).
                                    Par contre les portail PUI (omega et Vegeta que je n’ai pas) et surtout AGI (VB et Rosé que je n’ai pas non plus) me font hésité.
                                    L’offre est vraiment très bonne.
                                    Domage que ce soit pendant Jiren Goku :/

                                    #58058
                                    Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

                                        Pour la petite histoire, Mr Chatteux se leva de bon matin avec l’énorme envie d’attraper Freezer Full Power dans ses filets. C’est la prochaine carte à avoir un éveil Z-TUR, elle est belle et elle apporterait un trèèès grand boost à sa team EXT END en construction.

                                        Mais voilà, Mr Chatteux n’a que 73 DS en stock et voit tous ces délicieux portails qui se profilent à l’horizon… Oui, mais détecteur avec seulement 3 unités 😀 … Oui, mais 66% de chance  de chopper Broly 🙁 ou Kid Buu 🙄 … Oui, mais 33% de chance d’avoir Freezer :mrgreen: … Oui, mais Goku UI et Jiren alors? 😕 … Bref, Mr Chatteux était confus.

                                        Il avait l’invocation qui le démangeait lorsque cet argument lui traversa soudainement l’esprit 💡
                                        « Si je choppe Freezer Body Builder, je pourrai utiliser la DS Rouge de l’été prochain pour choper une autre carte! Janema INT (sans doute) ou Végéta SSJ3 PUI (peut-être). Et 1 chance sur 3 quand même là, c’est ouf! »

                                        Il n’en fallu pas plus à Mr Chatteux pour se convaincre d’appuyer sur le bouton doré.

                                        Shenron apparaît: « Woaaaahhh! Trop cool, un SSR!!! 😀 … Attends, merde, calm down. C’est SSR garanti 😳 »

                                        1 – Bip! Bips! Bip! BOUUUM! … Le Broly du portail surgit derrière l’écran de fumée… « Taiiiiinnnn! Merde! J’ai bien foiré mon pari on dirait. » 😆
                                        2 – Ginyu R… 😥
                                        3 – Végéta SR… 😥 😥
                                        4 – Piccolo SR… 😥 😥 😥
                                        5 – Jacouille SR… 😥 😥 😥 😥
                                        6 – Cell Forme Parfaite SR… 😥 😥 😥 😥 😥
                                        7 – Raditz R… 😥 😥 😥 😥 😥 😥

                                        8 – Bip! Bips! Bip! BOUUUM! … Kid Buu END … « Bon, au moins ça me sauve ma multi » 🙄

                                        9 – Dragon Pourri R… 🙄

                                        10 – Bip! Bips! Bip! BOUUUM!FREEZER FULL POWER !! ! ! ! !! ! !! ! ! !! !!  ! ! !! !

                                        #58060
                                        airweak
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 71

                                            Bravo. Pour janemba, tu le trouveras aussi dans le portail INT.

                                            #58062
                                            MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 633

                                                Bien joué, il fallait du courage pour faire une multi ici 😛

                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                #58064
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    Merci d’avoir pris le temps de présenter ce portail @leon-lutin , j’étais très occupé sur la présentation du Dokkan Fest de la semaine prochaine et des événements associés ! Bien mérité que tu aies eu le jackpot pour te récompenser 😉

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #58072
                                                    byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

                                                        Une multi de qualité.

                                                        Ca valait le coup !

                                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                        #58076
                                                        Leon Lutin
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 494

                                                            Merci d’avoir pris le temps de présenter ce portail @leon-lutin , j’étais très occupé sur la présentation du Dokkan Fest de la semaine prochaine et des événements associés ! Bien mérité que tu aies eu le jackpot pour te récompenser 😉

                                                            Veux-tu que je me charge de la présentation des 4 autres portails dédiés aux Types? Je suis chaud patate 😉

                                                            #58077
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Veux-tu que je me charge de la présentation des 4 autres portails dédiés aux Types? Je suis chaud patate

                                                                Avec grand plaisir, continue sur ta lancée 🙂

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.