[Invocation] Portail Festival Dokkan Type END

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Festival Dokkan Type END

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #58090
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

        Belle présentation ^^

        Perso, je trouve que ces portails sont dépassé. Il y aurait les Néo God, pourquoi pas, mais la….

        Surtout qu’il y a les portails avec Jiren SSR garanti… je pense pas qu’ils vont avoir beaucoup de Pull dessus


        #58096
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            En fait oui, le gros souci avec ces portails, c’est que sur la version JAP ils sont sortis en septembre, soit peu après la sortie de tous les Neo Gods mais avant presque toutes les catégories, ce qui leur donnait encore un semblant d’intérêt, surtout pour les nouveaux joueurs qui s’étaient bien blindés lors de la célébration des 200M.

            Actuellement, quand tu sais qu’un portail SSR garanti où tu peux te constituer une catégorie quasi entière va sortir, ça devient compliqué pour 50 DS ! Cependant le petit avantage est que l’on sait désormais que certains personnages sont susceptibles d’avoir un Z-TUR, donc évidemment pour ceux qui n’en ont pas plusieurs ça peut être une belle offre (sachant qu’il y a la DS rouge derrière pour les 3 ans).

            ID GLB : 288.672.751

            #58105
            Leon Lutin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 494

                Personnellement, je trouve que ces portails valent le coup avec leur taux de drop de 33% pour un des 3 SSR du détecteur lors de la première multi-invocation.

                De plus, les SSR présents dans le détecteur, même si un peu dépassés par rapport aux néo gods et aux catégories, n’en demeurent pas moins de bonnes cartes, voire même d’excellentes cartes pour celles qui auront la chance d’avoir un éveil Z-TUR:

                Freezer Body Builder END
                Végéta SSJ3 PUI
                Janemba INT
                Broly PUI
                Kid Buu

                Bref, 33% de chance d’avoir un Z-TUR, c’est vraiment worth it. De même, 33% de chance d’avoir un god tier ou un doublon, ça vaut aussi clairement le coup pour moi. Vous me dites si je me trompe, mais je n’ai jamais vu un tel taux de drop pour des cartes de cette qualité 😉

                Par contre, je ne comprends pas pourquoi Goku SSJ3 AGI, Gohan Ultime INT, Beerus TEC et Cell TEC ne font pas partie de ces portails. C’est vraiment dommage 😕

                Pour moi, le hic c’est le timing et le prix. Ces portails arrivent en même temps que celui du Festival Dokkan Goku UI & Jiren avec son taux de drop de 5% de chance d’obtenir un SSR du détecteur à chaque multi, ce qui est énorme, ses 4 leaders de catégories dans le détecteur et sa promo de la 4e multi gratuite…

                Bref, les portails Type auraient donc dû apparaître à un autre moment ou bénéficier d’une réduction pour au moins la première multi à 30 DS. Là, ils n’y auraient pas eu de question à se poser 😉

                #58108
                Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

                    Bref, les portails Type auraient donc dû apparaître à un autre moment ou bénéficier d’une réduction pour au moins la première multi à 30 DS. Là, ils n’y auraient pas eu de question à se poser

                     

                    Tu as tout résumé mon point de vu.

                    Ils auraient du sortir ces portails hors célébration et à 30DS.

                    Pourquoi pas les mettre en rotation permanente comme les event des potentiels.


                    #58119
                    Moustik
                    Dokkanien
                        • Topics : 24
                        • Réponses : 162

                        Le portail Goku UI & Jiren sera avec les promos? 😮

                        Pour ce portail, j’ai déjà les 3 cartes (dont 1 doublon pour Freezer), je vais donc passer. A voir pour les autres types, là il me manquera sûrement des cartes.

                        #58122
                        Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

                            Le portail Goku UI & Jiren sera avec les promos? 😮

                            3 multis à 50 DS chacune, la quatrième multi gratuite.

                            #58123
                            Yoki33
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 597

                                Obtenir tout le detecteur en 1 multi, c’est beau !

                                Après ces portails sont vraiment pas si mauvais, je pense à des cartes comme Freezer FP, SV Agi, Rosé Agi, Gotenk SSJ3, Omega Pui, etc.. qui sont quasi indispensable pour le SBR

                                Si on joue depuis pas si longtemp (comme moi ça fait 6 mois) on a jamais trop eu ces cartes sur des portails, donc jamais eu la chance de pouvoir les avoir.

                              7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.