[Invocation] Portail Festival Dokkan Type AGI

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Festival Dokkan Type AGI

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #58619
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

        Bienvenue sur ce sujet dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail Festival Dokkan Type AGI. Il s’agit du quatrième portail d’une série de 5 consacrés aux anciens personnages leaders de chaque type (God Tier, demi-god, etc…) qui disposent tous du lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR

        Ces portails, au coût de 50 DS par multi-invocation, ont une particularité des plus intéressantes :
        Un personnage du détecteur est garanti lors de la première multi-invocation. À partir de la deuxième, un personnage SSR est garanti lors de chaque multi-invocation.

        Les 3 personnages du détecteur

        En plus de Super Vegetto, god tier pour le type AGI, nous retrouvons donc Black Goku Rosé, premier leader de la classe Extrême, ainsi que le célèbre Goku Jubaï Kaioken.
        Sans raison apparente et contrairement aux 3 précédents portails de Type, nous ne trouverons pas ici de personnage pouvant bénéficier d’un éveil Z-TUR (Cliquez ici pour voir la liste des 12 candidats à l’éveil Z-TUR). Dommage donc, mais pas de Son Goku Super Saiyan 3 AGI au programme 🙁

        Super Vegetto

        Points forts :

        1. Un passif hors normes qui en fait un élément clef de nombreux combats.
        2. Très bons liens.
        3. Très bon tank sur les attaques normales.
        4. Buff ATT + 30% lorsqu’il part en spé.
        5. Les contres font très mal lorsqu’ils passent et coups critiques.
        6. Excellente carte pour débuter et former une première team Agilité.
        7. Polyvalent. Peut occuper une très bonne place dans plusieurs équipes.

        Points faibles :

        1. Encaisse mal les Attaques spéciales de l’adversaire.
        2. Attaque spé non farmable.

        En résumé
        Un MUST HAVE. What else?

         

        Goku Black (Super Saiyan Rosé)

        • Stats (base max.) : PV 11.420 – ATK 10.100 – DEF 4.755
        • Leader skill : Ki +3, PV, ATT et DÉF +50 % pour la classe EXTRÊME
        • AS: Inflige des dégâts immenses, diminue la DEF de 50% pendant 3 tours.
        • Passif : Ki +3 pour la classe EXTRÊME et ATT personnelle +100 % au début du tour.
        • Catégorie : Divin – Potalas
        • LiensBoss – (ATT & DÉF +25 % si PV en dessous de 80 %) – Cauchemar – (ATT +10%) – Peur et désespoir – (Ki +2) – Combat acharné – (ATT +15 %) – Paré au combat – (Ki +2) – Futur désespéré – (Ki +1) – Super Saiyan – (ATT +10 %)

        Points forts :

        1. Bon cogneur.
        2. Très bons liens.
        3. Débuff lorsqu’il part en spé.
        4. Leader historique de la team Extrême.
        5. Bon support de Ki.
        6. Titulaire dans la team EXT AGI.
        7. Catégorie Divin avec le Goku Migate No Gokui du portail Festival Dokkan actuel.
        8. Catégorie Potalas compatible avec Kefla du portail Festival Dokkan actuel.

        Points faibles :

        1. Attaque spé non farmable.
        2. Souffre de la concurrence avec sa version PUI, leader de la team EXT Rainbow.

        En résumé
        Très bonne carte , Rosé conserve une des rares places dans la meilleure méta EXT AGI.
        Et à défaut d’avoir la version Puissance dans sa box, l’Agilité représente une option très intéressante pour les teams Divin et Potalas.

         

        Son Goku Super Saiyan divin SS

        Points forts :

        1. Cogne fort.
        2. Très bons liens.
        3. Bonne défense (offtank).

        Points faibles :

        1. Attaque spé non farmable.
        2. Valeur du passif en points fixes.
        3. Souffre de la concurrence avec son double AGI qui offre quant à lui un boost d’ATT en pourcentage.
        4. Sacrifie 5% des points de vie lorsqu’il part en spé.

        En résumé
        Voici une carte qui alimente les débats depuis longtemps. Encore un bon élément, ce Goku Jubaï Kaioken est de plus en plus décrié à cause de son passif en points fixes qui lui fait perdre du terrain face à son autre version AGI.
        Cette carte fait donc encore le travail qu’on attend d’elle, mais n’est malheureusement pas un investissement sur l’avenir. On lui aurait préféré sur le portail Son Goku Super Saiyan 3 AGI et son éveil Z-TUR.

         

        Quand est-il utile de faire UNE SEULE invocation, avec SSR du détecteur garanti, sur ce portail?

        • Vous ne possédez pas Super Vegetto ou Black Goku Rosé.
        • Vous possédez une ou plusieurs de ces cartes et vous souhaitez un doublon garanti.
        • Vous souhaitez des unités avec le lien Combat Acharné pour obtenir Vegetto LR.

        Mon conseil personnel pour ce portail :
        S’il vous manque Super Vegetto ou Black Goku Rosé: Foncez !
        Si vous voulez un doublons pour l’un des 3 SSR du détecteur: Réfléchissez.
        Dans tous les autres cas: Passez.

        Néanmoins, il y a un problème de timing et le prix. Ces 5 portails arrivent en même temps que celui du Festival Dokkan Goku UI & Jiren avec ses 4 leaders de catégories dans le détecteur et sa promo sur la 4e multi gratuite… Bref, les portails Type auraient donc dû apparaître à un autre moment ou bénéficier d’une réduction pour au moins la première multi à 30 DS. Là, il n’y aurait pas eu de question à se poser 😉

        A tous les joueurs free to play qui auraient moins de 150 DS en stock ET qui n’auraient pas Goku UI dans leur box, je vous conseille de vous diriger sur le portail Goku UI et Jiren. 

         

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Festival Dokkan – Type TEC : Du 20/05 (dim.) à partir de 22:30 au 23/05 (mer.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Bardock SSJ3
        • Portail SSRx2 – Tapion & Goku SSJ3 LR
        • Festival Dokkan x2 – Goku&Vegeta (SV LR – Gogeta LR) (3 ans début juillet)
        • 3 ans – Tous les portails « Invocation légendaire » (Neo LR)
        • Festival Dokkan – Thalès AGI
        • Portail Beerus & Whis LR
        • Portail Freezer FP END (EZA)
        • Festival Dokkan – Vegeta SSJB AGI, Jiren (Tournoi du Pouvoir)
        • Portail Kamehameha familial (EZA)
        • Portail Bardock LR

        JE VOUS SOUHAITE A TOUS D’EXCELLENTES INVOCATIONS ! N’hésitez pas à venir partagez vos merveilles avec nous sur ce topic qui y est dédié !

        Modèle de topic: Fragtionel
        Sources: Wikia Français et Anglais

        #58620
        tibo94450
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 99

            Moi, ce sera une invoc ce soir. Je n’ai que le jubai, et j’aimerai bien dropper les 2 autres.

            Les deux pouvant aller en team potalas, c’est plutot sympa! 😉

            Ma box:
            https://dbz.space/box/12742
            (Box en construction...)

            #58621
            Hisoka Morow
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 77

                @Leon Lutin, le passif de black goku rosé agi est valable tout au long  du combat et pas uniquement lors de sa première apparition.

                Pour ce qui est du portail, j’ai déjà les 3 et rosé et vegetto ont des doublons donc non merci surtout que vegetto qui est le seul dont j’aimerai un 2e doublon revient pour les 3 ans. Le agi je l’ai spé et je lui ai même pas mis ses orbes, on verra quand je tenterais le battle road avec la team extreme agi. Quant au jubai il a certes des bons liens notamment combat décisif avec le goku ssj3 agi ztur mais les dégats en points fixes et la perte de 5% des points de vie à chaque spé me font fortement hésiter avec le goku blue agi.

                #58622
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Bien présenté, c’est certainement le portail le plus intéressant pour ceux qui n’ont pas les personnages par rapport à ce qui se faot actuellement : titulaires en team Divin et Potalas !

                    Quant au passif petite erreur effectivement, quand il est écrit « au début du tour », c’est simplement que le boost est effectif directement, et pas lors d’une attaque, d’une attaque spéciale ou en encaissant une attaque 🙂 Il est donc bien valable tout le temps !

                    Edit : bien entendu, pour ma part, avec Jubai et Rosé à 100% et 3 doublons sur SV, je vais éviter de prendre le risque pour acquérir le seul qu’il me manque^^

                    ID GLB : 288.672.751

                    #58624
                    tibo94450
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 99

                        Bien présenté, c’est certainement le portail le plus intéressant pour ceux qui n’ont pas les personnages par rapport à ce qui se faot actuellement : titulaires en team Divin et Potalas !

                        Oui, justement! j’espere avoir les deux pour pouvoir passer le dokkan de goku ui avec ma potalas

                        Ma box:
                        https://dbz.space/box/12742
                        (Box en construction...)

                        #58630
                        Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

                            Le passif de black goku rosé agi est valable tout au long du combat et pas uniquement lors de sa première apparition.

                            Quant au passif petite erreur effectivement, quand il est écrit « au début du tour », c’est simplement que le boost est effectif directement, et pas lors d’une attaque, d’une attaque spéciale ou en encaissant une attaque 🙂 Il est donc bien valable tout le temps !

                            Merci pour la précision les gars. Ayant peu joué cette carte, j’ai mal interprété son passif (quelle idée de préciser inutilement « au début du tour » aussi 🙄 ). J’ai modifié ma présentation en conséquence 😉

                            #58638
                            Yoki33
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 597

                                J’ai longtemp hésité à sauveguardé 50 DS pour ce portail, car SV et Rosé sont les éléments qui me manque pour tenter le SBR Ext Agi et S. Agi.
                                Mais le fait que ces cartes aient une version supérieure pour leur team catégorie (SV End et Rosé PUI) et  la concurrence du portail Jiren qui m’a dépouillé font que je vais m’abstenir.

                                #58640
                                mikus007
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 209

                                    salut la team j’ai fait une multi pour black rose et sniff toujours pas eu mais deux doublon a la place je suis pas bredouille

                                    [/url]

                                    il est sp1 et dokkan avec une branche ouvert et bientôt 2 de plus vaut t’il le coup de le sp 10 ?

                                    merci

                                    #58677
                                    Xander
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 143

                                        J’ai craqué sur ce portail également (en plus de celui de Jiren). Ayant déjà SV 2 doublons et le goku 2 doublons également, je chassais un peu le ROSE et ….. ROSE est tombé !! n’ayant pas réussi à chopper la version PUI avec 400 DS , celle-ci me fait plaisir. et en bonus lors de la multi j’ai chopé un Zamasu PUI (j’avais pas , on garde)

                                        #58682
                                        Moustik
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 24
                                            • Réponses : 162

                                             il est sp1 et dokkan avec une branche ouvert et bientôt 2 de plus vaut t’il le coup de le sp 10 ? merci

                                            Je l’ai monté SP10 moi, principalement parce que j’avais aussi chopé 2 doublons. Et il envoie de sacré tartes. Et surtout, il a de très très bon liens. Donc aucun risque à lui mettre des orbes et tout 🙂

                                             

                                            #58743
                                            Leon Lutin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 494

                                                 

                                                Mr Chatteux, qui souhaitait offrir un 2e doublon à son Super Vegetto, n’a pas eu la chance escomptée.

                                                Qu’à cela ne tienne, les 2e et 3e doublons du charismatique Black Goku Rosé sauront le consoler pour renforcer la team EXt AGI, dont le leader cybernétique lui échappe encore 😉

                                                #58744
                                                mikonos
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 613

                                                    Je me suis dit bon on va tenter de chopper un truc potable avant que ça parte, arrivé au 9 eme perso je me dis « super des points pour baba… » et là… ENFIN SV

                                                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                    ma box:
                                                    https://dbz.space/box/13387
                                                    liste code amis
                                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                    #58746
                                                    tibo94450
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 99

                                                        bon, je voulais le super vegetto! il s’est refusé a moi!

                                                        Je me console avec le Rosé, que j’ai dokkan dans le WE! c’est tjs ca! 🙂

                                                        Ma box:
                                                        https://dbz.space/box/12742
                                                        (Box en construction...)

                                                      13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.