› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails Gogeta et Janemba.
- Ce sujet contient 152 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leon Lutin, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2017 à 20 h 52 min #4563924 novembre 2017 à 20 h 52 min #45640
Salut,
Pour moi j’ai fait les 4 premier pool sur chaque bannière :
– gogetta int ( \o/ )
– Cooler end
– Goku SSJ3 Pui
– Berus Tec
-Metal Riid Pui
– Goku SSJ3 GT Pui
– Gohan Futur Tec
Donc pour un jeune compte je suis bien content, même les persos hors leaders m’ont pas l’air si degeulase que ça ^^.
Je me demande juste si je continue de pool sur les bannières en dépensant toute mes DS.
24 novembre 2017 à 21 h 35 min #45642Pour ma part, déçu… pas forcément car je n’ai pas eut un des deux perso, mais surtout car ça a été très pauvre en SSR
Portail Janemba : Bojack AGI (multi a 5perso) ; Goku SSJ END + Golden Frieza TEC (doublon); SSJ Kid Goku GT AGI ; Puis sur la dernière du mieux avec Gogeta SSJ4 et Cooler END (doublon pour lui).
Portail Gogeta : Beerus TEC (doublon) sur la première multi à 10perso puis plus rien jusqu’a la gratuite.
Du coup je craque 3+1 multi et encore une après… et là toujours la loose… je sais plus dans l’ordre mais je choppe : Goku kameha famille ; Bardock Gorille TEC (doublon) et 2x Trunks Ikari INT.
Avec les tickets j’ai eut C17 futur AGI (le support) et Broly PUI (doublon)
Avec le ticket SSR garanti j’ai eut Buhan (doublon).
Bilan, portail Janemba sauvé sur la dernière multi, portail Gogeta cata’
Et je suis un peu dégouter parce que je pensais que après les 8multi et le ticket SSR garanti, si on refaisait 3multi+1 on regagnait un ticket SSR garanti mais non c’est « pleins » de ticket normaux.
Si j’avais su j’aurais juste faire ma toute dernière multi dans le portail Janemba (au cas ou l’envie me prenne de dépenser 20€~ pour faire 2multi et avoir la 3e gratuite)
24 novembre 2017 à 21 h 55 min #45643Pour ma part j’ai pull jusqu’à la multi gratuite sur les 2 portails.
Résultat après ces 140 ds : videl int (waifu), beerus tec, bardock pui, golden agi et oméga agi (2 fois).
Vraiment très pauvre …
Il me reste encore 140 ds mais j’hésite à tout claquer ou à les garder pour d’éventuels portails intéressants d’ici la fin d’année (je suis f2p et j’ai déjà farm l’istoire et le boss rush).
D’après vous je craque ou je reste sage ?!?
24 novembre 2017 à 22 h 23 min #45648Lu tout le monde !
Hier soir je me suis plus concentré sur le portail de Janemba Pui après avoir fait tout de mm les 4 premières multi chez le portail Gogeta Int, sachant que sur le portail de ce dernier j’avais déjà tout les persos sauf bien sur Gogeta Int et avec 440 DS j’ai eu :
Pas de Janemba Pui…. mais j’ai pu avoir des persos que j’avais pas tels que Cooler End, Janemba Int, Vegeta Tec , Vegeta Int x2 , Golden Freeze Tec et Ikari !
Mon Gogeta SSJ4 Tec a désormais 3 branches d’ouvertes 🙂
et Aujourd’hui j’ai utilisé mes 150 dernières DS :
Sa partait très mal mais finalement c’est fini en Beauté, doublon Janemba ! ^^
C’est reparti pour ré économisé des DS pendant X mois pour les gros portails xD
24 novembre 2017 à 22 h 45 min #45652Après avoir farmé et économisé mes DS depuis septembre, j’ai pu claqué à peu près 350 pierres et j’ai eu :
Gogeta int +2 doublons
Janemba pui +1 doublon
Janemba int x2 parfaits pour celui que j’ai :p
Goku SSJ3 pui
Gogeta SSJ4
Goten SSJ1 int
Beerus tec (snif)Et quelques autres SSR vraiment pas intéressants (style Bardock gorille tec, etc…)
Donc plutôt content ! 🙂 Plus qu’à espérer pouvoir réussir les dokkan avec ma box !
24 novembre 2017 à 23 h 20 min #4566025 novembre 2017 à 0 h 42 min #45663Voilà le résultat après 400 DS environ, je vais m’arrêter là, pas de Gogeta INT pour ce tour-ci!
25 novembre 2017 à 0 h 59 min #45664Y a eu de belles invoc’ ! Bravo à tous !
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165925 novembre 2017 à 1 h 30 min #45665l un des meilleur portail qui est sorti en 220 ds :
gogeta int/ buhan / vegeta int/songoku super sayen end/goahn du futur tec/ cell pui/ gotenk pui/ videl int/ mai int/ goku gt agi/ vegeta ssjb tec/ bardock gorille tec/ wish tec /zamasu pui
et caulifa j essaye d avoir depuis un moment ^^
et pour les ticket gogeta 4
ces portail son juste énorme et le taux drop a l air plutôt pas mal
ma box global : https://dbz.space/box/9386
25 novembre 2017 à 3 h 22 min #45667Salut à tous !
J’ai enfin dépensé mes 1153 DS sur les portails Gogeta/Janemba : j’ai fais 12 multis sur chaque portail donc il me reste 413 DS maintenant. Et voici le recap :
Portail Gogeta INT : Omega Shenron END *2 , Goku SSJ3 GT AGI, Cell Parfait INT, Gotenks PUI, Buuhan INT *2 ,Gogeta PUI , Vegeta Blue END , Gogeta INT.
Toutes ces cartes sont nouvelles pour moi sauf le Buuhan qui a maintenant 2 doublon pour son arbre. En tout cas je suis très content du résultat de ce portail vu que j’ai eu les 2 meilleurs cartes (sauf si j’aurais aimé avoir aussi un Trunks Ikari pour ma team Super INT vu que je ne l’ai pas mais bon c’est pas grave)
Portail Janemba PUI : Vegeta SSJ2 PUI , Mai (futur) INT , Goku SSJ2 (GT) END , Bardock TB TEC , Trunks SSJ (petit) TEC , Kale END , Omega Shenron PUI , Janemba PUI , Goku SSJ2 (Ange) TEC , Piccolo END , Bardock SSJ TEC , Goku SSJ PUI , Goku SSJ END.
Alors là pluie de SSR mais j’ai pas eu beaucoup de cartes du détecteur (notamment je voulais Gogeta SSJ4 et Vegeta Blue INT) par contre toutes ces cartes sont nouvelles pour moi.
Maintenant que je n’ai plus que 413 DS, à votre avis je continue d’invoquer ou est-ce que je m’arrête là et je garde mes DS pour un prochain portail ? Et si vous pensez que je dois continuer d’invoquer, sur quel portail à votre avis ? ( moi je pense sur Janemba PUI pour essayer de choper ce fameux Gogeta SSJ4 qui me fuit toujours )
Merci pour vos réponses !
EDIT : Je viens d’utiliser mes Tickets et j’ai choper : Dans le portail Gogeta INT un autre doublon Gogeta INT !! et un petit Trunks SSJ (Xeno) AGI, et dans le portail Janemba PUI Cell Parfait PUI ce qui fait que j’ai maintenant un bon potentiel de team Extrême PUI.
25 novembre 2017 à 10 h 39 min #45672Félicitations! Tu t’arrêtes à, noël arrive à grand pas et on va devoir cracher max de DS pour du lourd!
25 novembre 2017 à 13 h 03 min #45681Ok d’accord, même si je pense retenter ma chance sur le portail Janemba ( Je veux le Gogeta SSJ4 à tout prix) genre 3 multi pour avoir la multi gratuite ensuite, ça me laissera donc 263 DS pour noel, sauf si vous pensez que Gogeta SSJ4 pourrais revenir à noel alors là j’attends.
PS : j’ai encore des DS à farmer sur le quêtes et les Boss Rush donc même si je claque ces 3 multi j’aurais de quoi les remplacer !
Merci pour ta réponse @Akira !
25 novembre 2017 à 13 h 31 min #45684Dans 1 multi j’ai eu 2 omega ssr end, je me demande si je dois le mettre sp 10 et l’ouvrir 1 branche. Que dois je faire selon vous?
https://dbz.space/box/3398
25 novembre 2017 à 13 h 56 min #45687(Edit : Désolé j’ai copié le screen mais ça fait juste un carré blanc, je ne sais pas mettre de screen)
0-0 je ne sais pas quoi dire…
J’étais entrain de jouer tout seul à Dokkan puis j’invoque en me disant : Je vais avoir de la merde…Please God..
Et là…
Rien mais je vois que j’ai une multi free j’invoque en me disant : Dans la famille Beau Gosse,je veux Gogeta INT et là ?
Il est ici !!!
Je n’invoquerais plus jusqu’à Noël ou au prochain gros portail.
En tout cas bonne chance à tout le monde !
]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.