[Invocation] Portails Gogeta et Janemba.

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Gogeta et Janemba.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 153)
  • Auteur
    Shin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 196

Wolfen perso j’espere que Goku SSJ4 est encore sur le portail Gogeta INT pour aumoins avoir un doublon Goku SSJ4

Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

Wolfen perso j’espere que Goku SSJ4 est encore sur le portail Gogeta INT pour aumoins avoir un doublon Goku SSJ4

N’ayant pas de Neo God je comptais sur ces portails pour en avoir un 🙂 après avoir les leaders de catégorie je ne dis pas non car j’ai pas non plus.

Mais s’il n’y a pas Goku SSJ4, Janemba devient le Portail le plus intéressant au global. Après suivant les doublons de chacun ça variera

Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

À la limite, Janemba serait plus intéressant ^^

Si Goku était sur le portail Gogeta, il serait sur l’image, donc à priori ils ont bien foiré les portails et la célébration ^^

Wolfen
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 284

@Goku18 clairement, 2 Neo Gods qui sont très bien et un leader de catégorie, faut voir ce qu’il y a avec mais si il reste Zamasu c’est top. Si c’est ça je pack tout, j’ai 666 DS (oui oui je suis mal barré) donc autant tirer partie des tickets (sous réserve que les portails associés soient rentables)

Mejaille
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 97

Bah on ne voit pour le moment pas le roaster donc bon … peut etre des surprises cachées ? Mais fragtionnel je suis d’accords pour le portail gogeta, mais je ne vois que du bien pour celui de janemba. La carotte cest bien l’attente et la hype autour des portails bien détournées.. j’avais bon espoir pour le ssj3 ange ou des doublons goku ssj4…

Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Bah on ne voit pour le moment pas le roaster donc bon … peut etre des surprises cachées ? Mais fragtionnel je suis d’accords pour le portail gogeta, mais je ne vois que du bien pour celui de janemba. La carotte cest bien l’attente et la hype autour des portails bien détournées.. j’avais bon espoir pour le ssj3 ange ou des doublons goku ssj4…

Oui totalement d’accord je ne crache pas sur celui de Janemba qui est excellent. Mais quand on attendait tous Gogeta, que je voulais également Goku SSJ3 ange et SVB en me reportant sur ce portail pour les avoir enfin (tout comme beaucoup de monde avec Goku SSJ4 j’imagine)… Bah c’est vraiment du dégoût pur, surtout quand tu vois Buuhan et GF qu’on traîne comme des boulets sur tous les portails depuis avril!

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Voilà les détecteur à priori.

Ibo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 43

Cest obligé que ya seulement 3 joueurs dans la multi a 10 ds?

https://dbz.space/box/3398

Mejaille
                                    Dokkanien

Omega agi ? Really ? Cest pas un sr ça ? Ca fait un perso de moins dans le roaster d’interressant pour gogeta, ils ont vraiment choisis de detruire la hype qu’il y avait pour ces portails… je ne comprends pas l’absence complete de neo god dans le portail gogeta… finalement je te rejoint a fond fragtionel..

Ibo
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 43

Jai invoquer 4 multi seulement pour avoir vegeta int ssj blue, ce jeu me saoule….

https://dbz.space/box/3398

Mejaille
                                            Dokkanien

La connexion est possible, je viens de me connecter.

Edit: je viens de me faire kicker retour au screen de maintenance… j’ai eu le temps de jeter un coup d’oeil aux differents roaster et cest le retour du mega roaster comme a la derniere celebration mais qui lui compte bien les neo gods, cependant les invoc viennent uniquement avec les tickets apres la 9eme multi je crois bien…

BBSSJ2
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 1

Un omega puissance que j’avais déjà et un songoku super saiyan gt, j’ai envie de détruire mon portable

https://www.dokkan-battle.fr/invoc-festival-dokkan-x2-disponible-2/

Uplifting
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 71

Double Cell Pui, Janemba Pui, Cooler End, Goku Blue END, Vegeta SSJB Int pour et Gohan SSJ2 END.. Jsuis dégouté des portails jvais claquer mes DS quand même pour Gogeta INT et Gogeta SSJ4 mais franchement..

Tokiti
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 277

70 ds gogeta int 2 omega end 1 vejeta blue tec 1 vejeta ssr puis jsuis content

Mejaille
                                                            Dokkanien

Double Cell Pui, Janemba Pui, Cooler End, Goku Blue END, Vegeta SSJB Int pour et Gohan SSJ2 END.. Jsuis dégouté des portails jvais claquer mes DS quand même pour Gogeta INT et Gogeta SSJ4 mais franchement..

franchement je ne vois pas de quoi tu pourrais te plaindre ? 2 neo god dont le nouveau, un lead catégorie qui s’associe parfaitement avec cooler , le cell qui est une tres bonne unité pour suivre janemba + le pti vegeta sympa. Tu n’as pas a etre decus lol

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 153)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.