[Invocation] Portails Gogeta et Janemba.

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Gogeta et Janemba.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 153)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

J’ai rarement été aussi stressé/excité pour un portail. Puis l’attente interminable, pour le coup ils ont bien joué, rien n’a fuité sur les détails du portail et les tickets!

Excellent travail sur l’analyse comme toujours @wolfen 🙂

EDIT: bon pour le moment, c’est el famoso “Network error” le champion!

ID GLB : 288.672.751

Kalimshar
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 152

ah oui la multi à 10 DS, assez insane.
            J’invoquerais ce soir

Skylos
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 42

Heureusement que dans la dernière maintenance ils avaient marqué “renforcement des serveurs” on a vu la différence ?

lycapanda
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 30

Les serveurs de Namco en PLS, bin je vais attendre 1h-1h30, le temps que ça se calme ^^ Mais l’excitation est à son paroxysme !

Fragtionel
                    Vétéran

Voici l’allure des portails pour le moment les amis, je suis assez déçu, pas de Goku SSJ3 ange et de SVB sur Gogeta, encore et encore du Buuhan et du Golden Freezer… Et sur Janemba ils ont bien joué le coup en mettant Gogeta SSJ4! Et la 1ère multi à 10 DS, ouah le craquage total si ça s’avère vrai après la maintenance aussi!!!

Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

Il semblerait que la multi à 10 soit pour 3 persos, mais les tickets servent aussi pour les portails, par contre le détecteur à bien changé par rapport à la Jap ^^

Shin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 196

Oh mon dieu merci de l’info Fragtionnel je vais farm toutes les DS de la story (je suis a la zone 20) Juste pour avoir le gogeta INT pour le mettre en lead pour mon Gohan LR si ca fait la malediction des doubles dokkan fest je me tire une balle

Mejaille
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 97

Voici l’allure des portails pour le moment les amis, je suis assez déçu, pas de Goku SSJ3 ange et de SVB sur Gogeta, encore et encore du Buuhan et du Golden Freezer… Et sur Janemba ils ont bien joué le coup en mettant Gogeta SSJ4!

Peut etre bien mais pas de quoi etre decus quand on voit les lead de catégorie sur chaque portail ! Oui oui le omega sur gogeta et le ce fifou de ssj4 sur janemba! De quoi redorer le blason des portail pour le coup non ?

Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Voilà, voilà, sans compter les portails complètement foiré par rapport à ce devrait être ^^

squallo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 182

ils sont fort pour détruire leur jeu avec tous ces problèmes et changement pour rentabiliser au max :p

Personnellement je suis devenu F2p pour dokkan ^^

Shin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 196

Ah mince les tickets Dokkan A/B sont donc obtenus a la fin de 8 multis? Mais aucun F2P ne pourra avoir les 2 donc ?

Ibo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 43

Selon vous lequel est le plus rentable vu que je pourrai invoquer que sur 1 seul portail 4 fois

https://dbz.space/box/3398

Mejaille
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 97

Maintenance jusqua 23h… popopopo ca sent les ds de compensation.

Le systeme de solde est pour chaque portail ?

250ds de coté ca va etre cool

Wolfen
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 284

Crash du jeu pas vu ce qu’il y a dessus mais rien que les images ça sent la carotte… Quelqu’un a vu les détecteurs ? Dites moi qu’on a encore Goku SSJ4 sur le portail de Gogeta…

En l’etat le portail Gogeta est saccagé, il faut voir le détecteur mais je suis très déçu… reste à voir sur Janemba ce qu’ils ont fait.

Fragtionel
                                                            Vétéran

Peut etre bien mais pas de quoi etre decus quand on voit les lead de catégorie sur chaque portail ! Oui oui le omega sur gogeta et le ce fifou de ssj4 sur janemba! De quoi redorer le blason des portail pour le coup non

C’est la carotte pour faire avancer l’âne les leaders de catégorie dans les portails, surtout Gogeta SSJ4 sur Janemba… Ensuite nous remettre des Buuhan et GF périmés sur un portail qui comptait 3 neo gods à la base, déjà que sur Gogeta SSJ4/Omega on n’avait pas eu droit aux Neo Gods, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 153)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.