[Invocation] Portails Gogeta et Janemba.

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Gogeta et Janemba.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 153)
  • Auteur
    Fragtionel
    Dokkanien
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Toute cette superbe attente pour…

• Buuhan x2 (4e et 5e doublons)
        • Trunks Ikari (4e doublon)
        • Golden Freezer (3eme doublon)
        • Vegeta Blue INT (2eme doublon)
        • Omega PUI : dernier god tiers qu’il me manquait, la seule petite satisfaction.
        • 5 Janemba AGI, 4 Li Shenron AGI, 4 C17 END… Merci les 10% de taux de drop pour ceux-là !

Sur les 5 multis à 10 personnages, 3 sans aucun SSR. Donc toujours rien de neuf sur Dokkan depuis le portail de Cooler, et je suis à sec.

ID GLB : 288.672.751

yoga7862
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 172

Pour moi après les 4 multis

Sur le portail gogeta : Buhan (que je n’avais pas) et … c’est tout …

Sur le janemba : janemba int (1er doublon) et … ben c’est tout …

Donc sur 56 perso 2 SSR …

Qui dit mieux ?

Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

Xehanort_
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 13

Pour ma part en environ 250DS :
                1 Gogeta INT
                2 Gogeta SSJ4
                1 Végéta INT
                1 Janemba INT

Ainsi que d’autres SSR que je n’avais pas donc toujours sympa pour la collec et certains sont pas mal. Donc plutôt content de mes pulls, en espérant chopper autre chose avec les une ou deux multis que je ferais grâce aux DS de la célébration.

Kalimshar
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 152

Euh Uplift’ mon p’tit bro.
                    T’as 0 raison de te plaindre là hein. x)
                    Je suis à 6 multi sur les… 10 +- que je vais pouvoir faire j’ai eu exactement 0 SSR 🙂

Crois-moi que Cooler (que j’ai pas) Janemba (non plus, logique) ça m’aurait bien fait plaisir…
                    Edit : wooow, 1 SSR, le Goku Phy qui balance un genkidama en étant torse nu… Trop content…
                    Je vais aller pieuter, et on finira demain, hein.
                    Là j’ai cramé +100 DS pour avoir que ce putain de Goku quoi…

Dbs2110
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 146

Salut à tous.

Voici le moment du bilan pour moi et je doit dire que je suis très satisfait du résultat, je redoutais un peut ces portails suite au fiasco dont j’ai fait les frais pour les SSJ4.

Pour 100 ds de dépenser sur les 2 portails confondus.

30 ds sur le gogeta j’ai eut:

Gogeta int X2

Gohan ultime agi

C’est pas mal du tout, j’arrete sur ce portail du coup.

70 ds sur le Janemba j’ai eut

Cell parfait pui

Oméga shenron pui

Cooler parfait tec

Super Janemba pui

Je peut dire que la je suis refait et que la chance etait la.

Bonne chance à tous pour vos tirage en espérant que vous aurez autant de chance que moi cette fois ci.

Bon jeux à tous.

PetitCitron
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 123

Moi j’ai eu :

Janemba PUI

Cooler END

Trunks Ikari Int Trump du futur agi

Et cooler tec

Plutot content 😀

]

fabolousam
                            Dokkanien
                                • Réponses : 32

Bonjour à tous, j’espère que vous avez tous drop du lourd.

450 DS pour ma part résultat :

70 DS sur le portail gogeta :

Gogeta int x2,beerus Tec (que j’avais pas), buuhan troisième doublon

380 DS sur le portail janemba :

Cooler End x2, Vegeta Int X2, Omega shenron pui, Janemba Int x3 (que je n’avais pas, le troll 3 fois quand même avec le pui lol).

Bon petite modification, avec les 20 DS en compensation, 4 singles et le janemba pui qui tombe. Portail bien lucratif pour moi lol.

Résultat des courses, des SSR qualitatifs, plutôt satisfait.

Frederek
                                Dokkanien
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

Une rotation sur gogeta, 5 ssr en tout

Gogeta pui, qui du coup me permet de finir son arbre.

Buuhan premier doublon

Trunk ikari, qui va un peu moisir le temps que jle up.

Beerus tec

Towa.

Et des sr en pagaille dont le shenron agi.

Tael
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 14

Yo tout le monde ! Je viens juste d’invoquer, j’avais un peu peur au début aucun SSR et puis finalement ça a commencer a tomber, voila le bilan des SSR pour 450 DS :

Janemba PUI, Gogeta PUI, Trunks ikari INT x2, Buuhan INT, Omega Shenron PUI, Janemba INT, Beerus TEC, Gotenks ssj END,Gohan ssj INT, Bardock ssj PUI, Trunks ssj INT, Videl INT

Je suis très content même si c’était pas forcément les perso que je visait ou qui me seront le plus utile (Par exemple malheuresement le Janemba PUI me sert pas a grand chose actuellement, je n’ai aucune unité extrême PUI :/) mais je peut clairement pas me plaindre !

Et vous savez quoi c’est pas fini, qu’est ce qui est tomber du camion avec les tickets ? Le Goku ssj3 ange TEC OUI OUI je suis tellement refait *_* !!

Ah et sinon j’ai eu 14 SR shenron agi xD si j’ai un jour le END j’aurais de quoi monter sa spé haha.

Bref je vais mettre à jour ma box et faire le dokkan boss rush histoire de gratter des DS pour quelques invoc en plus, je veut mon Gogeta INT !

Divy
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 135

1ere rotation d’invoq sur Gogeta et Janemba (10+20+40+gratis) :

Gogeta SSJ4 TEC

Beerus TEC

Trunks du futur INT

Golden Freezer TEC

SOn Gohan Ultime END

Omega Shenron PUI x3

Thales INT

C18 INT

Voilà pour les SSR, maintenant en SR notables :

Janemba AGI x5

Li Shenron x3

WHIS
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 81

Finalement 700 DS utilisées pour obtenir :

• goku ssj3 ange
                                                • gogeta ssj4
                                                • gogeta ssj PUI
                                                • vegeto TEC
                                                • omega shenron END (x2)
                                                • gotenks ssj PUI
                                                • super vegeta AGI
                                                • trunks ikari INT (x2)
                                                • trunks ikari END
                                                • trunks ssj2 PUI
                                                • songohan ssj2 END
                                                • janemba INT (x3)
                                                • janemba PUI
                                                • bojack AGI
                                                • bardock time breaker
                                                • cell parfait PUI (x2)
                                                • vegeta divin INT
                                                • mai futur AGI

Finalement je suis satisfait des invocations ! J’avais rien eu de puis un moment.

EDIT

Akira
                                                Administrateur
                                                    • Topics : 72
                                                    • Réponses : 1513

Pour ma part aucune nouveauté pour le moment en 4 multi sur chaque portails :

– Goku SSJ3 GT PUI x2
                                                    – Bardock PUI
                                                    – Goten AGI
                                                    – Golden TEC
                                                    – Omega Shenron END x2

Je vais encore faire entre 8 et 12 multi, je vous tiens au courant!

Et félicitations à ceux qui ont pull du lourd!

TheStrike
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 227

Au réveil ce matin, on peut enfin pull. Et j’vois les promotions…10 DS 3 cartes, 20 DS 5 cartes, sérieux c’est quoi cette embrouille ? Pourquoi ils ont pas gardé le truc habituel ? Soit tu fais une multi invoc à 10, soit une single, mais pas d’entre-deux tout moisi tombé du camion.

Résultats des courses :
                                                        – Sur le portail Gogeta, aucun SSR à part sur la 4ème multi offerte : Trunks Ikari.
                                                        – Sur le portail Janemba, un peu plus de SSR : Cell Parfait x2, Majin Vegeta TEQ, Vegeta SSJB END, Golden AGI.

Au final, pour 140 DS claqués, 6 SSR, dont deux du détecteur. Me reste 459 DS, mais honnêtement j’sais pas si je les mets, la chance a pas l’air d’être là et j’suis F2P donc les DS sont rares. Surtout qu’avec leur promotion bizarre faudrait que je me concentre sur un des deux, mais je sais pas vraiment lequel.

Et sinon, drôle de surprise avec les tickets Thanks-You. Sur les deux qu’ils nous ont donné, portail Gogeta, p’tite single shenron pour Super C17.

Fekoo
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 19

Le système est pas mal pour les plus chanceux comme moi.

J’ai eu mon gogeta INT sur le 2ème pull à 20 DS, donc j’ai pu économiser un petit peu de DS ^^.

Par contre le portail Janemba me troll beaucoup … car j’ai rien du tout

Wolfen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 284

J’avais été me coucher hier avant de voir le contenu des portails. Trop crevé et puis pas envie d’attendre… Du coup j’ai découvert ça ce matin en me levant. J’ai encore mal dans mon « fondement »…

Les portails JAP était très bien, il manquait juste un Neo. Ok ils ont mis les leaders de catégorie, mais à coté ils ont tué les portails !!!! Je ne ferai pas de review poussée du nouveau contenu, on est tous d’accord ça craint un max…

Ressortir Buuhan et Golden, mais WTF !!! Gogeta PUI et Janemba INT je dis why not même si ça mets un sacré coup…

Niveau tickets, l’initiative du ticket garanti est bonne, mais donnez en un à chaque 4ème multi gratuite à partir de la 8ème. Les autres tickets pour moi c’est anecdotique, rarement bon au final. J’aurais préféré ne pas les avoir et avoir juste les garantis…

Bref niveau pulls je pars d’un peu plus de 666 DS et je termine à 78.

J’ai pas le détail des multis mais j’en ai eu pas mal à vide quand même… Les tickets « merci » n’ont rien donné et les SSR garanti sont inclus dans la liste des SSR.

• Beerus TEC
                                                                • Omega END x 2
                                                                • Janemba PUI
                                                                • Fat Buu PUI
                                                                • Bardock TEC (doublon)
                                                                • Goku SSJ3 GT AGI
                                                                • Gogeta SSJ4 x 2
                                                                • Vegeta SSJB INT (3ème doublon)
                                                                • Suu Shenron TEC
                                                                • Perfect Cell PUI (1er doublon)
                                                                • Vegeta SSJ2 PUI
                                                                • Janemba INT (1er  doublon)
                                                                • Gogeta PUI ( 2ème doublon qui réparera ma connerie d’avoir ouvert en haut à droite la première fois)
                                                                • Hit INT
                                                                • Metal Rild PUI
                                                                • Toteppo Oozaru END
                                                                • Vegetto INT
                                                                • Cooler END
                                                                • Caulifla AGI  (2ème doublon)
                                                                • Buuhan INT (2ème doublon)

Autant dire que je suis content, ça va changer ma vie car je jouais essentiellement avec ma team Extrême ou des teams God Tiers, mais pas au delà faute de Neo God…

Je ne pense pas en rajouter, je préfère attendre Noël une éventuelle bannière.

Par contre j’ai un autre soucis maintenant, monter les spé…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 153)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.