› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Festival Dokkan x2 – Goku et Freezer (1ère forme)
- Ce sujet contient 96 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par majinvegeta1509, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2018 à 18 h 45 min #62817
Salut à tous, personne j’ai eu les 2 mais préférence à goku car je ai une équipe super bien meilleure.
Allez voir mes invocations sur ma chaîne youtube et oublié pas le pouce bleu
http://Regardez « Dbz Dokkan battle-OMG invocation nouveau freezer dokkan fest , Vegeto se pointe » sur YouTube https://youtu.be/ZbVMw5HC3Fk
3 septembre 2018 à 19 h 10 min #62818C’est pas le portail qui me tente le plus vu que j’ai déjà les deux leader raibow, mais vu le prix des premières multi, j’ai quand même fait un cycle sur chaque :
Portail Goku :
Goku SSJ1 Int (deuxième doublon)
Goku SSj1 GT Agi (troisième doublon)
Great Saiyaman SSJ2 End (nouveau)
Vegetto SS Divin Tec (premier doublon)
Vegeta SSJ2 Pui (troisième doublon)
Sélipa gorille (premier doublon)
Super Gogeta Int *2 (deuxième et troisième doublons)Portail Freezer :
Zamasu Pui (nouveau)
Hit (deuxième doublon)
Boo End (deuxième doublon)
Thalès Int (nouveau)
Super Baby 2 (premier doublon)J’ai eu aucun des deux persos en vedette. Pour le portail Goku, avec trois perso du détecteur, je n’ai pas trop le droit de me plaindre (même si le Gogeta est pas trop celui où j’ai le plus besoin de doublons pour l’instant…). Le portail Freezer, vraiment pas génial par contre.
Voilà c’est tout pour moi, je vais garder mes DS pour plus tard, bravo à ceux qui ont eu beaucoup de chance ^^
4 septembre 2018 à 5 h 22 min #62827@thestrike : cest quand même de très belles inocs, sans lzs nouveau perso certes mais je les échanges avec les miennes sans problèmes 🙂
@woodol : le Goku ssj3 Tec est un néo god donc a spé 10 (surtout qu’on a plein de vk et dk) idem pour le Gogeta int.De plus le Gogeta int est un vrai monstre en cogneur meilleur que le pui. A avoir dans ta team fusion 😉
Ma box : https://dbz.space/box/4267
4 septembre 2018 à 6 h 17 min #62828Pour ma part je suis bien content de ces portails, j’ai fait un cycle sur freezer et 2 sur Goku et mes tirages les plus intéressant sont:
- Golden freezer TEC (2 ème doublon)
- Goku SSJ3 TEC (un des Neo god qui me manquait)
- Vegeto blue TEC x2 (1 er et 2ème doublon)
- Le freezer TEC en vedette
- le Goku AGI en vedette
Après une longue période de mauvais tirage ça redonne espoir 😉
4 septembre 2018 à 7 h 29 min #62830Bon 50 ds ce matin de grater du coup multi sur freezer pas de transformation de Goku mais le merci les db du coup 4 ssr Golden Ange int, super c17 (3ème doublon), cooler tec et Champa end.
Le nouveau freezer ne tombe pas mais je n’avais pas le Golden donc content de la multi.
4 septembre 2018 à 7 h 51 min #62831@woodol À noter que la sp de Goku ssj3 ange est farmable mais longue
4 septembre 2018 à 9 h 27 min #62832@Yoki33 En effet, comme j’ai dit je me plains pas, je finirais par les avoir un jour ou l’autre 😉
D’ailleurs…J’ai fait faire une multi à ma copine sur le portail de Goku, c’est parti en fusion Super Vegeto, et dans la multi, qui tombe ? Le nouveau Goku AGI ! Pour le coup, ça n’a pas mis longtemps. Je finis même pas le cycle, j’ai toujours 300 DS pour le LR qui arrive et le Vegeta Evolution, là je touche vraiment plus à ce double dokkan fest !4 septembre 2018 à 10 h 25 min #62835Voilà qui ne me laissera pas fanny sur ces deux portails, au bout de 300 DS ! Le Extrême me réussit bien mieux 🙂 Dommage pour le MV qui est déjà 100%, mais toujours utile pour l’AS des autres. Je pense finir le cycle, ce serait bête de pas profiter d’une réduction à 50% maintenant^^ SBR Extrême TEC, me voilà !
Edit : et le doublon qui tombe sur la gratuite du 2ème cycle ! Je m’en sors donc pour 350 DS avec principalement 2 Freezer TEC, 2 GFA (2 et 3e doublons) et un C-17 AGI (1er doublon). J’ai eu le personnage que je voulais absolument avec un doublon en prime, problème réglé !
4 septembre 2018 à 12 h 29 min #62838merci pour vos réponses !
Je vais dokkan goku ssj3 ange et gogeta int en attendant le tournoi du pouvoir pour caulifa et goku ultra instinct4 septembre 2018 à 15 h 22 min #62840Très belle invoc Frag !
350DS c’est quand même très raisonable pour avoir le perso vedette 1 doublon et des petits à côté sympa 🙂
Moi aussi je touche plus le portail,
Enreflechissant je me rend compte qu’il n’y a que 2 unité par portail qui m’interesse (Les 2 nouveaux Goku/Freezer, donc c’est pas worth) autant attendre le portail veta blue evo ou je n’ai aucun des SSR (a part 1X jiren mais un doublon je dis pas non).
Et comme dis the strike les unité reviennent quand même. (surtout les freezer Pui et Goku end qui sont pas dokkan exclusive)
Ma box : https://dbz.space/box/4267
5 septembre 2018 à 9 h 40 min #62856bon, 2eme cycle sur le portail extreme. Le rose pui me fuit toujours.
Mais ce 2eme cycle m’a apporté un doublon pour le nouveau freezer tec ainsi que le GFA.
Je vais pouvoir faire ma team ressucité pour attaqué le goku ssj3 en battle Z.
Globalement content de mes invocs. Maintenant, on pack pour les prochains portails
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)5 septembre 2018 à 15 h 44 min #62859700 ds sur le portail de freezer, et pas reussi a drop freezer 🙁
100ds sur goku je l’est pas drop non plus.
Voila le resultat
vegeta tec (fierté retrouvé)
zamasu pui x2
hit int x2
c17 support agi
li shenron end
boo super end
zamasu int x5
cooler end
super baby 2
radditz gorille pui x3
thales gorille (2 eme branche ouverte)
golden freezer tec x2 (deja a 100% avant d’invoquer)
bergamo x2
boo petit agi (doublon)
vegetta gorille agi
vegetta end (fierté brulante)
suu shenron tec
boo mal incarné x2
bardock time breaker (doublon)
freezer pui
c17 hell fighter int x2
demigra
golden freezer ange int
golden freezer int
trunks xeno end
son goten pui
super trunks pui
jubai (doublon)
son goku divin tec
vegeto divin tec
son gohan ssj2 agi
goku black pui
metal cooler int
super c17 agi (deuxieme branche)
c17 futur end
J’ai mis en gras les nouveaux, les autre c’est du doublon triplons et j’en passe 🙂
6 septembre 2018 à 0 h 34 min #62870Salut à tous !
Tout d’abord sachez que je suis F2P.
J’ai fait un cycle sur le portail Goku et 2 sur celui de Freezer, bilan : j’ai tous les SSR sauf les deux principaux x)
Entre temps j’ai pu accumuler 350 DS encore, pensez vous que je devrais refaire des cycles encore (Je pense privilégier le portail de Goku car je n’ai pas de doublons pour les unités en question, en contrepartie j’ai beaucoup de doublon sur les unités du portail Freezer) ou devrais-je au moins attendre de voir le contenu du portail Goku & Freezer LR avant la fin des promos sur les invocations ou bien j’économise pour Vegeta Blue Evolution ?
Merci à tous pour votre attention !
6 septembre 2018 à 9 h 22 min #62875Salut, si tu as 350 DS je dirais que tu devrais attendre le portail Goku et Freezer LR.
Et si vraiment tu as très envie de tenter a nouveau le portail Goku, fais juste une multi à 50 et stop quel que soit le résultat.
A titre perso je gratte partout au niveau des événements pour accumuler des DS pour le portail Goku et Freezer LR.
Ma box : https://dbz.space/box/20441
6 septembre 2018 à 11 h 16 min #62881J ai tenté à mon grand regret une multi sur Freezer après un cycle foireux sur Goku.
Résultat j’aurai pas du, 2eme doublon Zamasu int, Cell int.
J’arrête là et j’attends la suite.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.