› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Festival Dokkan x2 – Goku et Freezer (1ère forme)
- Ce sujet contient 96 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
majinvegeta1509, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2018 à 17 h 39 min #62750
Les 3 ans m’ont rien donné (tickets et DS), 9 multis sur le portail taux x2, 0LR, les tickets des 250M rien du tout de transcendant.
Hier j’ai fait une rotation sur Goku, que dalle 0 SSR du détecteur et 2 rotations sur Freezer où j’ai eu le Freezer Pui et un doublon de Rosé. Comment dire que j’étais bien déçu.
Aujourd’hui en rentrant du boulot, j’ai craqué et fait une dernière rotation sur Freezer, j’ai eu un Golden Tec, un doublon supplémentaire de Rosé et enfin Freezer Tech.
Pff le jeu m’a enfin récompensé après toutes les douilles.
Là je packe pour le Goku&Freeser LR et après je pense qu’on attendra le prochain DDF (surement en décembre avec Broly)
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
1 septembre 2018 à 21 h 36 min #62758Goku et freezer LR ils seront aussi dans un festival dokkan ou ils seront à récupérer via une histoire?
J’ai réussi à récupérer un goku agi (le nouveau) hier soir :-), je vais sans doute tenter d’en récupérer un autre histoire d’avoir un doublon… si j’y arrive je tente une ou deux fois freezer.
Mais pour freezer er Goku LR c’est aussi à base de DS…ben faudra que je fasse un choix^^
Ma box : https://dbz.space/box/20441
1 septembre 2018 à 22 h 12 min #62760J’ai fait le cycle promo sur chaque portail + 1 cycle sur freezer soit 350 ds et je suis un poil déçu ; résultat :
Pas mal:
Super c 17 (premier doublon)
Goku ssj3 Tec (premier doublon)
Rose pui (2 ème doublon)
Gogeta int (2 ème doublon)
Thalès int (new)
Bof :
C18 agi *2 (new)
C18 Tec nuker (new)
Kid buu tec (new)
Buu tec healer (3eme doublon)
Masked Sayan (3eme doublon)
Cooller Tec (4eme doublon)
Nul :
Gros buu pui
Xenotrunk end
Végéta divin Tec (triplon)
Cell ange agi (doublon)
Cell int (new)
C17 hello figurer int (triplon)
Gohan Fake lr.
Soit 19 ssr en 12 multi soit 3 en dessous du taux. (12 ssr garanti plus 10,7 pour les 10%).
De bonnes cartes mais je voulais surtout une des 4 nouvelles cartes surtout les freezer dont je suis fan
Ma box : https://dbz.space/box/4267
1 septembre 2018 à 22 h 22 min #62763Après les 2 cycles promos qui ne m’ont quasi rien donné d’intéressant, j’ai craqué et refait un cycle sur le portail extrême …
– Super C17 NEW
– Cooler END x2 (deuxième et troisième doublon)
Et c’est tout pour les SSR intéressant … pas de Freezer … et toujours pas de Golden Freezer Ange … Je commence à désespérer… Je vais virer tous les Freezer forme finale PUI que j’ai farmé pour la spé du Golden chez baba … Je suis sûr qu’après en une single je chope Golden ^^
Bref tirage assez décevant pour moi malgré 2 belles cartes que je n’avais pas :
– SVB tec, pas sûr qu’il m’apporte bcp
– Super C17, j’espère qu’il me permettra d’avancer dans le BZS kamehameha familiale et de m’intéresser au SBR S.PUI
Ma Box :
https://dbz.space/box/3636
Pseudo : YoGa
Id : 17356002581 septembre 2018 à 22 h 41 min #62766Salut après une rotation de chaque portail j’ai eu ceci par contre très déçu de mes drop sur le portail freezer du full doublon mais content pour super c-17 qui à désormais 2 branches ouvertes, après le portail du goku j’en parle pas c’était un film de PEGI 18 au lieu de faire un texte de 1000 mots je préfère vous le montrer.
3 septembre 2018 à 9 h 48 min #62786GG à ceux qui ont invoquer et bonne chance à ceux qui vont invoquer !
Pour ma part, j’ai utilisé toute ma luck sur les 3 ans et sur les tickets des 250 millions…Autant j’ai eu des LRs dont les LRs catégories, mais là pour ce double dokkan fest, je n’ai pas eu le Goku ni le Frieza, malheureusement. Malgré ça, quelques cartes quand même. Bilan d’un cycle de 3+1 sur les deux portails (à partir du Cooler INT) :

- Super C-17 x2 il ne me manque plus qu’un double pour l’avoir 100%
- Goku Rosé PUI que je n’avais pas encore
- Goku SSJ3 TEQ un des seuls neo-god qui me manquait, bien content d’enfin l’avoir
Et d’autres SSR notables comme le Goku Kaioken God, le Tapion TEQ. Après cette déception, et ayant encore pas mal de DS, j’ai refait un cycle 3+1 sur le Freezer (parce que je le voulais vraiment)
- Cooler END x2 avec ces deux doublons mon Cooler devient dopé !
- Golden Freezer Ange une Freezer mais pas le bon…Un petit doublon qui fait pas de mal
Avec un Thalès Gorille AGI qui ne me servira pas à grand chose parce que j’ai déjà fini le Z-Tur Kaméhaméha Familial et que je n’ai pas le Thalès leader catégorie.
Au final, deux cartes que je n’avais pas, le leader Extrême Rainbow et le Neo-God Super TEQ, avec ça plein de doublons sur des cartes intéressantes. Ça reste un peu en travers de la gorge car ces nouvelles cartes sont magnifiques, mais bon, je vais pas gaspiller mes DS, je les garde pour le portail du LR Goku & Freezer. Je finirais par les avoir un jour, je me fais pas de soucis, comme pour les Neo-God et Leader Catégorie que je grapille petit à petit, on finit par tout avoir au bout d’un moment.
3 septembre 2018 à 10 h 38 min #62788J’ai refais un cycle sur Goku, et un cycle foireux de l’espace. Du coup stop pour ce portail.
3 septembre 2018 à 11 h 00 min #62789J’avais fait une single entre la fin de mon 1er cycle extrême et le début du 2nd (1er tirage aujourd’hui), qui m’a donné un 3e doublon de Golden Freezer ange, décidément le seul personnage qui s’offre volontiers à moi !
Pour le début de ce 2nd cycle, c’était autant la …… que le premier, donc j’hésite vraiment à mettre 100 DS de plus… En soi, on a encore 2 ou 3 jours de Lunch et de missions (mini 40 DS), il me manque les missions du BZS et le fait d’avoir réussi toutes celles des 3 ans (15 DS), le BZS de Piccolo (30 DS), le prochain Boss Rush (35 DS) et éventuellement la réussite du SBR Extrême TEC où j’échoue à un rien (6 DS). Jusqu’à mi-septembre et le portail du Goku/Freezer LR, il y aura également 20 DS de bonus de connexion.
Donc 140 DS assurées en vue, il y a de quoi faire mais aussi de quoi pleurer pour la suite si ça ne paye pas !
3 septembre 2018 à 11 h 12 min #627922 eme round :
– doublon goku ultrainstinct
– doublon goku ssj2 ange TEC
– super gogeta int
– goku ssj2 end
– doublon gohan ssj jeune int
– goku ssj3 ange tec
– toma gorille AGI
– gohan ssj2 enfant puiJe me dis, à part doublon goku ultra instinct qui est interessant, ayant déja un gogeta PUI, le gogeta INT mérite-t-il des VK ?
Quel perso d’interessant ? Goku SSJ 3 ange tec ? Je suis mauvais pour choisir les perso à investir et également un naze pour savoir si les spe se farme…
Merci de votre aideChez les extreme :
– fusion C13 int
– boo pui
– doublon zamasu int
– goku black ssj rosé, je pense à sa place dans ma team int radditz TB
– c18 futur agi
– encore un doublon du thales int…J’arrête la les invocations.
Merci pour vote aide3 septembre 2018 à 11 h 33 min #62793Bon, pour le moment, juste les 2 cycles en promo de fait.
Resultat pas trop mal (je donne juste les interessants):
– Le new freezer tec (sur la premiere carte de la premiere multi!^^)
– un doublon GF tec
– un doublon pour mon SVB tec
– goku ssj3 ange tec (New et 1er doublon)
Je vais refaire un cycle complet pendant les promo sur le extreme. Je need vraiment le rosé et le GFA. J’y ai encore cru en droppant le golden freezer int…mais c’etait pas le ange!^^
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)3 septembre 2018 à 13 h 18 min #62796Hello,
GG a ceux qui ont droppé ce qu’ils voulaient.
Pour ma part j’ai fait les cycles promo sur les deux portais + un autre cycle sur GOku.
Chez les extrêmes je m’en sort bien:
– Golden freezer ange int que je cherchais depuis lontemps.
– Cooler end (premier doublon)
– Majin vegeta Tec (new)
– 3 golden int (tout les doublons restant)
– Li shenron end (new)
– Buu end(dernier doublon)
-thales gorille agi (,ew)
– le nouveau freezer pui
Pour le portail goku:
– Caulifla (dernier doublon)
– Trunk SSJ full power PUI (1er doublon)
– Goku genkidama PUI (1er doublon)
– Gotenk Normal PUi (new)
– Goku neo god tec * 2 (1 et 2 doublon)
– Vegeta Int (new)
– Jubai (deuxiéme doublon)
-Pan End (1er doublon)
– Baddock SSj end (1er doublon)
-Goku kaioken agi (new)
– le nouveau goku end
– Beerus Int (2eme doublon)
– Goku familale (1er doublon)
– Vb tec *2 (new)
– un trunk normal du futur (1er doublon)
– Whis int (1er doublon)
Content déjà par le taux de drop mais par les deux cartes que je recherchais le golden freezer et le vb tec.
Maintenant avec 220 ds j’hésite a faire un autre cycle (sachant que je vais prendre les promo a 9euros).Bonne chance aux autres
3 septembre 2018 à 13 h 57 min #62798Bon second cycle sur le portail de Goku et grosse Quenelle du jeux puisque de nouveau aucun perso détecteur.
Je suis gavé de ces invocations de merde depuis les 3 ans, à croire les les dokkan fest me portent malheurs.
Enfin bref je stop sur ces portails je tenterai sur le prochain avec Goku/Freezer LR.
3 septembre 2018 à 15 h 03 min #62802Au final j’en suis à 700 ds sur Freezer (vous pouvez me remercier pour le top rentable XD) sans l’avoir, heureusement je m’en sors pas trop mal :
2 doublons de Cooler et Rosé
1 doublon de Golden Ange et Tec
3 Freezer Pui
et dans les SSR intéressants que je n’avais toujours pas : Golden agi; Thalès Gorille et Métal Rild
Sur Goku « seulement » 250 ds pour le Goku End; 1 doublon de VB tec et le dernier de Kefla.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku183 septembre 2018 à 15 h 59 min #62812Salut les amis,
Petite question rapide concernant Goku et Freezer. Pour l’arbre de potentiel, vous favorisez quoi ? crit ou Att sup ? dsl si l’info a déjà été donnée mais je ne l’ai pas vu …
par avance merci ^^
3 septembre 2018 à 18 h 39 min #62816Je favoriserait le critique mais l’att supp est tout aussi intéressant vu qu’il augmente son atk et sa def quand ils partent en spé.
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.