[Invocation] Festival Dokkan x2 – Goku et Freezer (1ère forme)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Goku et Freezer (1ère forme)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

Finalement j’ai eu un doublon du Goku dès la 2ème multi.

J’ai laissé tombé ensuite le portail Super et enchaîné 3 cycles sur l’Extreme mais j’ai eu d’utile pour moi qu’un doublon Rosé et un doublon Golden.

Je passe les doublons de Neo God inutiles car déjà rainbow ^^

Pas de Freezer mais j’arrête là. J’ai aussi eu le Goku END et le Freezer PUI qui sont excellents.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Nightmare04
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 22

Je vois que plusieurs personnes ont eu de bons tirages, ça fait plaisir.

Pour ma part, j’étais vraiment pas chaud à invoquer parce que les persos ne me faisaient pas très envie, en plus du fait que j’avais tous les personnages des détecteurs hormis le Super C-17 et Jubaï.

Finalement, j’ai invoqué et j’ai pas été déçu, 15 SSR pour un total de 200 ds (soit 8 multis)

– Pour le portail Super, le nouveau Goku Agi, le nouveau Goku End (x2), Kefla (3ème doublon), ainsi que d’autres SSR pas trop utiles.

– Pour le portail Extrême, le nouveau Freezer Tech, le nouveau Freezer Pui, Super C-17, Golden Ange (2ème doublon), Golden Tech et d’autres SSR peu utiles.

En espérant pour ceux qui n’ont pas encore invoqués, ou ceux qui comptent encore invoquer, d’avoir de la chance et de choper ce qu’ils veulent!

mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

Bon je suis trop content j’ai enfin jaco TEC SP 10    #trollOFF

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

yoga7862
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 172

Salut,

Encore une fois les deux cycles avec promos ne m’apportent pas grand chose … enfin j’exagère car j’ai tout de même eu le SVB Tec mais pas sûr qu’il révolutionne ma box …

Encore une fois le Golden Freezer ange me fuit … et pas de Freezer 1iere forme non plus qui aurait pu palier à mon gros manque de leader Extrême … pour le coup une de ces unités aurait bien boosté ma box … j’aurai pu au moins choper le super C17 qui aurait aussi ouvert des options côté team extrême mais non …

Bref … il me reste 170 DS … et j’hésite à refaire un cycle sur le portail extrême pour enfin drop ce Golden ou pourquoi pas le Freezer ^^ mais d’après ce que j’ai pu lire il y a du lourd qui arrive donc j’aurais peut être intérêt à économiser ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Ma Box :
                    https://dbz.space/box/3636
                    Pseudo : YoGa
                    Id : 1735600258

MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

Hello !

toujours pas chez moi alors je passe en coup de vent vous mettre mes pull. Je lirais les votre en rentrant Jeudi 🙂

Après des tickets bien dégueulasse, j’espérais me rattraper ici.

rotation 1 sur Goku :

1/ Toppo NEW (content pour le garanti)

2/ Gohan ulti END – Gotenks AGI (3e branche) – Gogeta INT (2e branche).

3/ Vegeta TEC (dégueu)

Free /  Vegeta ssj2 AGI (dégueu)

rotation 1 Frieza :

1/ super c-17 new (content de ouf !) – majin vegeta PUI  (1ere branche)

2/ Golden AGI – new (content de ouf aussi lol)

3/ Rosé PUI new (content de ouf omg) – Frieza (Check ! content de ouf !) – Buu SUPER (full arbre)

free / Metal Rild (1ere branche, osef !)

rotation 2 Goku :

multi 1 / Goku END new (cool) – Goten ztur (1ere branche)

multi 2 / Goku AGI (Check ! top 🙂 ) – Bardock END – Kale (1ere branche)

Je suis content j’ai eut presque tout, me manque que Golden Ange. Il me resterais assez de DS pour faire au moins une multi sur le LR et garder le reste pour Vegeta EVO

dernière màj box : 03/02/19

Azimut
                        Dokkanien
                            • Réponses : 389

J’ai fait une multi pour tenter de dropper Rosé PUI et qui je dropper…elle famoso Frieza LR à la première multi…comme quoi ce jeu ne fait pas que le douiller.

Maintenant je ne marche plus…je vole !

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                            https://dbz.space/box/16671

Fragtionel
                            Dokkanien
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Bravo pour certains tirages très chanceux ! Pour ma part après le gros coup de gueule hier je vais prendre mon mal en patience et tenter un 2eme cycle sur le portail Extrême dès que les DS rentreront, avev le BZS de Piccolo et les 50 DS en suspens pour le top rentable ce sera sûrement d’ici 3 jours, en plus des 20 quotidiennes.

elle famoso Frieza LR à la première multi…comme quoi ce jeu ne fait pas que le douiller.

Bravo, mais il ne s’agit pas d’un LR, son rang max est TUR 😉

ID GLB : 288.672.751

Dbs2110
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 146

Pour moi un cycle complet Goku et rien de transcendant et deux cycles sur freezer pour un super c17 et un bardock Time breaker donc rien de bien follichon en presque 300ds encore une fois le jeux me troll ça n’a pas suffit pour les 3 ans.

byrdo
                                    Dokkanien

J’ai testé le Freezer en ami (je ne l’ai pas eu), il met quand même de sacrées tartines, même en 3ème forme, ça peut taper à 2,5M.

En revanche, j’ai le Goku avec un doublon, et les dégâts ne sont pas si impressionnants que ça …. MAIS le point très très fort de cette unité, c’est qu’il peut me permettre de me passer de pull sur Vegeta SSBE, Goku SSJ4 TEC et Bardock SSJ3, car il est capable de les remplacer en temps que leader, ce qui est exceptionnel.

woodol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 603

SAlut,

Premier round chez les SUPER, je suis vraiment une chèvre pour savoir s’ils sont bien et si spe farmable :
                                            – goku INT signe de l’ultra instinc : spe farmable via tournoi de l’univers ?
                                            – Pan GT end un doublon
                                            – CAulifla SSJ2 AGI : spe farmable via tournoi univers ?
                                            – goku SSJ divin SS bleu AGI x 2 : que faire ? J’ai le pui, end, tec, en cheveux bleu c’est lequel le mieux ?
                                            – goku grande brillance pui, bof
                                            – vegetto blue TEC un doublon yahoo !!!
                                            – Toteppo end
                                            – goku SSJ2 GT end

Premier round chez les EXTREME
                                            – freezer forme finale PUI, ouhouh SPE farmable ?
                                            – saiyan masque un doublon
                                            – demigra int je ne savais meme pas qu’il eistait
                                            – golden freezer int ange, cool un 2 eme doublon !
                                            – metal rild pui, un doublon
                                            – vegeta SSJ end un doublon
                                            – cooler end forme finale doublon
                                            – golden freezer int doublon
                                            – THales int arbre sacré bof un doublon
                                            ca me parait etre bien, vos avis et pour les spe ?

byrdo
                                            Dokkanien

Pour la spé des Freezer TEC et PUI, c’est direction l’event Freezer FP, sur le niveau 1 Zhard on drop un Freezer 1er forme (pour monter la spé du TEC), qui peut se Dokkan en Freezer forme finale (pour le PUI).

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Inescapable_Malice_Frieza_(1st_Form)

woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

merci @byrdo
                                                    Je me dis que c’est peut être pas la peine d’investir sur ce freezer. Je suis un peu perdu avec tout ca, j’ose pas refaire un round, je ne sais déjà psa quels perso il faut investir…

Wolfen
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 284

Eh eh @byrdo tu as exactement la même idée que moi, Goku remplace facilement ces leaders. Freezer aussi tu me diras 🙂 . Freezer dépote plus grâce aux liens je pense, avec ses congénères à côté il fait mal.

J’aurais bien passé mes 300 ds restantes pour essayer de l’avoir mais avec la seconde partie qui arrive et les portails qui suivront je me dis qu’il vaut mieux économiser.

Pour ma part voilà les résultats d’hier

583_CCE43_B1_E5_4_C3_C_9_F34_76_F0123894_AC

J’etais tellement sur les pulls que j’ai même pas vu le Great Saiyaman SSJ2 avant cette photo… je suis content des Buu pour le ZTUR Gohan et le C-17 futur sera éventuellement utile pour le ZTUR Cell.

Et du coup ce matin j’avais rentré 30 ds qui ont fini en lucky pull sur le Kamehameha familial avec les 2 persos qu’il me manquait.

3_E868_D52_E709_4871_8665_38_D96_D60_F82_F

byrdo
                                                        Dokkanien

Pour la spé des Freezer TEC et PUI, c’est direction l’event Freezer FP, sur le niveau 1 Zhard on drop un Freezer 1er forme (pour monter la spé du TEC), qui peut se Dokkan en Freezer forme finale (pour le PUI). http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Inescapable_Malice_Frieza_(1st_Form)

Le Freezer PUI a l’air vraiment bon.

Fewto
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 52

Lu tt le monde !

Voila j’ai dépensé 500 DS pour ce résultat :

Unité que je n’avais pas :

Buu maléfique pui / Goku SSJ3 tec x2 / Goku Kaioken end / GOKU AGI x2 / Goku kaioken Tec / Gohan agi / Vegeta SSJ3 end / Goku Miggate no gokui / Vegeta SSj2 Pui / Super Buu end et Cooler Int !

Grâce à ce portail je vais pouvoir passé mon gohan agi en ZTUR sans dépensé 30 DS sur le portail kaméhaméha familiale pour l’obtenir, ouvrir la dernière branche de mon goten pui ZTUR et quasi avoir mon Golden Freezer Int à 100% !

Grossomodo je suis super satisfait, je vais packé mes ds xD

J’espère que vous avez eu autant de chance que moi ^^’

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.