[Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Watcha
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 28

Ce matin, au réveil, je me décide à claquer quelques ds.

1 cycle sur gogeta !!!! j’ai bien crû que quelqu’un avait mis un psychotrope dans mon café!

1 cycle sur vegetto, y’avait bien que du café dans ma tasse 😉

Les images sont plus parlantes:

invocs watcha

Sans compter le petit Mighty mask d’il y a quelques jours avec les tickets des 3 ans.

Bonne chance tous pour vos invocations.

Geo7000
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 237

Le doublon d’un LR c’est directement dans l’arbre en bas à droite …. Si tu le vends chez Baba, autant supprimer le jeu de ton téléphone.

bah non, j’aime pas faire les choses à moitié,   c’est 5 LR ou rien…
            et comme je garde mes prochaines ds pour le prochain portail goku 4…  ben voila,

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

Sur le portail Fusion 11SR en 90 DS:

Vegeta End (X2) – new
                Janemba Int –  new
                Majin Vegeta Pui – New
                Son Goku SSJ Gt – New
                Trunk SSJ GT Agi – New
                Goku SSJ Int – Doublon
                C18 Int – Doublon
                Piccolo End – doublon
                Cooler Tec – Triplon
                Zamasu Int – Triplon

Sur le portail potala 12 SSR en 90 DS :

C13 Int (new)
                Goku  Kaioken Tec (new)
                Gohan Pui Fake LR (new)
                Whis Int (new)
                Goku Blue End (doublon)
                Vegetta End (triplon)
                Bardock Tec (new)
                Petit Trunk TEC SSJ (Doublon)
                Zamasu Pui (doublon)
                Vegetto TEc (doublon)
                Majin Vegeta Pui (doublon)
                Gotenk Agi (Doublon)

23 SSR en 180 DS c’est cool mais aucun gros personnage, mais aucun dokkan exclusif (a part le vieux janemba). quelques-un utile mais sans plus. déçu pour l’instant.
                J’ai de quoi faire encore 1 cycle, 2 si je récupère des DS, j’attend un peu ^^.

MBefa
                Dokkanien
                    • Réponses : 633

Le doublon d’un LR c’est directement dans l’arbre en bas à droite …. Si tu le vends chez Baba, autant supprimer le jeu de ton téléphone.

bah non, j’aime pas faire les choses à moitié, c’est 5 LR ou rien…
                    et comme je garde mes prochaines ds pour le prochain portail goku 4… ben voila,

Ce troll qui veux rien dire.
                    En gros tu n’as aucun perso full arbre ? (ou alors t’es le luckerboy qui drop 5x le perso du portail en 100ds). Ou c’est un traitement réservé aux LR ?

Ou c’est juste histoire de balancer une fake story pour faire croire à ceux qui ont rien drop que « toi » tu va te permettre de jeter un LR parce que olol j’en ai pas 5.

Merci MBefa pour la réponse,

J’ai commencé un nouveau cycle sur le portail gogeta, rien de spécial sur les deux 1ères multi,

Je droppe des ds la pour faire la 3ème et avoir la gratuite avant le temps imparti, ça va le faire.

J’ai utilisé des tickets gagnés grâce à ces invoc multi….

Des SR, tao pai pai…grrrrrr… des R…..ahhhhhhhhhh!!!!

Et le dernier ticket

J’ai crié au milieu du resto….

Gogeta SSJ4……!!!!!!!!!!!!!!!

Bon à priori ça valait le coup ^^

dernière màj box : 03/02/19

tibo94450
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 99

Chacun fait comme il veut! Mais j’avoue que vendre un LR…. pas tres respectueux en effet de ceux qui dropperont rien.

Ma box:
                        https://dbz.space/box/12742
                        (Box en construction...)

MBefa
                        Dokkanien

Chacun fait comme il veut! Mais j’avoue que vendre un LR…. pas tres respectueux en effet de ceux qui dropperont rien.

C’est pas une question de respect car tu le dis chacun fait comme il veut. Mais j’y crois pas.
                            Moi ce matin j’ai trouvé un billet de 50€ ce matin. Je l’ai jeter à la poubelle, je veux trouver un billet de 200€ sinon rien.

Bon sinon j’ai recheck la description de Fragtionnel avec les portails à venir. Et franchement il n’y a rien de bien folichon avant un bon moment… (le portail des LR, c’est bon ça m’a troll suffisament je zap). Le portail tournoi du pouvoir… qui est déjà sortie ? ça va peut être un peu décaler ?
                            Bref si je stack 150ds avant la fin de la promo, je fait un 2e cycle sur Vegeto. (non mais c’est quoi ce LR qui dans son arbre à juste l’esquive :p )

tibo94450
                            Dokkanien
                                • Réponses : 99

J’avoue que ca sent plutot le troll de compet.

bon, encore 2 heures avant de rentre chez moi. J’en peux plus! je veux mes LR!^^

Ma box:
                                https://dbz.space/box/12742
                                (Box en construction...)

mikus007
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 209

sa y est enfin apres 350 ds

tros colllll

Innavoig
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 55

@mikus007,

sa y est enfin apres 350 ds  tros colllll

Bravo ahah, au boulot maintenant !

Geo7000
                                        Dokkanien

troll de quoi ???
                                            c’est mon jeu je fais ce que je veux nan ?

Petit coeur, goku tec, vegeto blue, freezer, c17-18 lr,   l’arbre est ouverte complètement
                                            (je ne cite que les lr….)

donc shuuuttttt

Goku18
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Petit coeur, goku tec, vegeto blue, freezer, c17-18 lr, l’arbre est ouverte complètement (je ne cite que les lr….)

En même temps ce sont des LR gratuit, logique que leur arbre soient ouverts et qu’ils puissent être à 100%; sur des LR invocable, c’est déjà une énorme chance d’en avoir 1, alors si il fallait avoir les 5 exemplaires pour être heureux, on aurait lâché le jeu depuis des lustres XD

Geo7000
                                                Dokkanien

donc c’est ok,  tu as compris que jle fais pas parce que je tiens mes ds pour goku 4.

c’est mon droit quand meme mdr…

en plus j’ai meme dit tanto que c’est dommage qu’on puisse pas échanger. J’aurais volontier échangé mon doublon lr contre le gohan lr ou goku 4…

Nightmare04
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 22

Pour ma part, j’ai eu les 2 LR en 120 ds (quelle chance insolente), et après avoir fait un cycle sur chaque portail, j’ai continué jusqu’à dépenser 380 ds.

Ce que j’ai droppé: – Goku&Vegeta (ange) LR, Goku&Vegeta LR, Kefla, Vegeta&Bulma, le nouveau Majin Vegeta (X2), le nouveau Vegeta end, le nouveau Goku tech, Toppo, Gohan support end, et plein d’autres SSR plus ou moins useless.

Ca fait plaisir, d’autant que les tickets n’ont pas été cléments avec moi (pour l’instant)

MBefa
                                                        Dokkanien

donc c’est ok, tu as compris que jle fais pas parce que je tiens mes ds pour goku 4.

Que tu n’invoques pas plus pour économiser tes DS, oui ça on le comprend tous. Tous le monde ferait pareil.
                                                            Mais que tu dises je vend mon doublon de LR à Baba, parce que j’en ai pas 5. Non je ne comprend pas. Mais vraiment pas. Si je suit ton raisonnement, tu en aurais drop 4, tu aurais vendu les 3 en rab’ parce que tu aurais pas eut un LR full ?
                                                            Il y a 0 logique dans ce que tu dis.

troll de quoi ???
                                                            Petit coeur, goku tec, vegeto blue, freezer, c17-18 lr, l’arbre est ouverte complètement
                                                            (je ne cite que les lr….)

donc shuuuttttt

Merci de m’avoir fait rire 🙂

Ca fait plaisir, d’autant que les tickets n’ont pas été cléments avec moi (pour l’instant)

Bien joué pour tes drops 🙂
                                                            Par contre attention avec tes tickets car si tu les écoules au compte goutte tu vas perdre la possibilité de faire une multi à 10 et obtenir un SSR garanti (oui oui… ça fonctionne avec les tickets)

kyrsope
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 9

Bonsoir, j’ai dropé 2 fois le Vegetto LR du portail en 90 ds (désolé j’y peux rien ><), du coup j’ai ouvert la branche en bas à droite (logique), et j’me demande qu’est-ce que je devrais monter ? Les CC ? Attaques sup pour faire des dégâts dans tout les sens ? Merci de vos réponses ^^

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 276)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.