[Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 276)
  • Auteur
    suhn
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 5

Ca y est +800DS … toujours pas de LR, y a pas une ame charitable qui preterait un peu de chance, siouplay a vot’ bon coeur 🙂

Dbs2110
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 146

Arrête les frais suhn ça me fait la même j’y es laisser 500 ds avec 3 cycles complet sur chaque plus tout les tickets et aucun LR ça me refait la même que sur les ssj4 ou j’avais balancé 750 ds dans le vent pour au final chopper le Vegeta sur une single à la fin des promo d’invocations.

suhn
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 5

hehe merci du conseil je vais garder juste 5 petites DS pour la single de la chance :p

papilou
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 27

Hello,

Bon apres 2 cycles de plus sur vegetto le résultat est assez mitigé.

6 sur 8 de mes multi avec un seul SSR :/, seul SSR du detecteur SV agi que j’avais pas donc c’est cool surtout qu’il rentre de suite dans ma team potala et super agi.

D’ailleurs dans cette multi j’ai eut un double pumpkin ozaru int…

Dans les interessants, pan GT end que je cherchais depuis un moment, et un doublon pour Vegeta&Bulma PUI, un troisiéme doublon pour super boo end.

Puis un songoku enfant ozaru end, vegeta  ozary agi, goku blue Pui (il vaut quoi d’ailleurs si quelqu’un sait?), vegeta blue tec (doublon), whis tec (2 ou 3éme doublon), bojack agi, goten petit agi (lui aussi il est bien?), c-18 pui attaque foudroyante

Le SV end me fuit encore :(.

Bonne chance a ceux qui vont encore tiré sur les portails.

necroxx9
                    Dokkanien
                        • Réponses : 7

1300 ds, aucun des deux lr

super ce jeu 😢😢

Blacklynx25000
                        Dokkanien
                            • Réponses : 1

Bien le bonjour !

Petit Nouveau, j’ai laissé ma trace sur le topic présentation 🙂

Je viens partager mon bilan de ces invocs 3 ans jusqu’à présent. J’ai du claqué 640 DS grosso modo sur les portails, j’ai surtout insisté sur le Vegeto vu que j’avais plutôt une box orientée là-dessus !

Globalement je crois que j’ai eu le coup de luck de ma life j’ai un peu braqué le portail… beaucoup de SSR ( une moyenne de 2.5 par invoc voir presque 3 ) et du détecteur !

Voici les principaux que j’ai retenu dans toute cette avalanche ^^ :

– Vegeto LR

– Super Vegeto END + 2 doublons

– Super Vegeto AGI doublon ( j’en avais déjà un )

– Vegeto Blue END + 1 doublon

– Vegeto TEC

– Kid Buu INT + 2 doublons

– Buuhan 2 doublons ( j’en avais déjà un )

– Majin Vegeta PUI + 2 doublons

– Goku SSJ2 Ange AGI + 1 doublon

– Vegeta END ( le nouveau ) + 1 doublon

– Vegeta SSJ2 & Bulma doublon ( j’en avais déjà un )

– GodKu PUI

– Zamasu INT doublon ( j’en avais déjà un )

– Caulifla dernier doublon 100%

et en une rotation sur le portail Gogeta … :

– Gogeta LR

– Gotenks SSJ END

– Goten Kaméha Familial 2è doublon

Et avec les tickets 3 ans ça se résume à :

– Tapion TEC 2è doublon

– Pan Gt End

– Goku SSJ3 GT Gorille PUI avec un doublon

bref voilà 😀 jolis drops !

Et une surprise pour moi : le Majin Vegeta, je ne lui ai pas encore mis tout le potentiel dans son arbre, j’en suis a 62%, spé 10, il part en spé à 1M et tank bien, impressionnant si un jour il a un TUR !!

yoga7862
                            Dokkanien
                                • Réponses : 172

Salut, 

Petit résumé de mes invocs.

Après les cycles à 30 DS sur les 2 portails et 2 multis avec les tickets, rien à me mettre sous la dent … mais vraiment rien … chaque multi me donne le SSR garanti mais surtout pas plus … pas une multi avec 2 SSR … et le pire c’est que la qualité n’est pas au RDV … 

Je me dis pas grave, j’ai de quoi refaire un cycle, je choisis Vegeto LR pour la Team Potalas … après les 3 multis à 50 DS … toujours rien d’intéressant … bon j’exagère … j’ai eu mon 4° doublon de SVB END mais pas sûr qu’il détrône pour autant SVB LR … même pas sûr d’investir des orbes pour le mettre à 100% … à votre avis ?

Je me dis alors que tout va tomber dans la multi gratuite … au moins 4 SSR pour compenser dont le LR ^^ … et ben non … un seul SSR mais cette fois la qualité est au RDV avec SV END leader saga de boo que je n’avais pas … mais bon … toujours pas de LR 🙁

Hier, très bonne surprise, pleins de DS qui vont me permettent de refaire un cycle, toujours sur SV LR …

Les multis à 50 DS  me donnent pas mal de SSR cette fois mais hormis quelques doublons et le Goku super saiyan  2 AGI du détecteur qui a l’air pas mal rien de folichon … j’avoue que là je désespère un peu …

C’est au tour de la multi gratuite … Shenron … Gogu SSJ3 … là je me dis c’est bon, le LR est là … et ben non … mais tout de même Kid Buu INT (après avoir choper Bojack LR sur les ticket 3 ans ma Team Extrême INT va prendre un gros UP) et le Goku kaioken TEC du détecteur qui n’a pas l’air terrible, je me trompe ?

Là je me dit que je ne devrais pas être déçu et que le Bojack LR des tickets compense mais bon … j’espérai quand même au moins un LR du double portail …

Il me reste alors une multi avec les tickets et là je laisse parler le screen :

OUF … ce fut laborieux mais au final je ne m’en sors pas trop mal.

Décidément les doubles portails me font toujours souffrir, pas une fois j’ai réussi à chopper une carte vedette lors des premières multis, j’ai toujours du vider mon stock de DS … mais bon en voyant certains sans LR avec autant voir plus de DS dépensées que moi, je ne peux pas me plaindre.

Désolé pour le pavé, mais ça m’a fait du bien ^^

Ma Box :
                                https://dbz.space/box/3636
                                Pseudo : YoGa
                                Id : 1735600258

MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

En plus tu choppes Gohan support c’est pas mauvais 🙂

dernière màj box : 03/02/19

Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

Bien joué 🙂
                                        Pour le Goku Kaioken, il aura une spé farmable, donc sera pas mal. Et le VB END, je le passerais 100% si j’était toi.
                                        Il pourrais être utile si le Battelfield arrive, et surtout il est tjr titulaire en extrême end 🙂

yoga7862
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 172

@MBefa : oui le gohan très bon support mais je l’avais déjà avec 2 doublons donc maintenant 3 branches ouvertes ^^

@Yoki33
                                            : le SVB END je l’adore et 10 minutes après avoir posté il était à 100% ^^ dommage qu’il ait le même non que le LR mais bon …

Sinon bonne nouvelle pour la spé farmable du Goku Kaioken, merci pour l’info.

Ma Box :
                                            https://dbz.space/box/3636
                                            Pseudo : YoGa
                                            Id : 1735600258

Azmah
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 140

Bonsoir à tous !

J’espère que les 3 ans se passent pas si mal pour vous et que vous aviez eu beaucoup de chance dans vos invocs ^^

Bref, j’ai fait deux cycle sur le portail Gogeta LR et un seul sur celui de Vegeto LR et résultat : 1 seul Gogeta LR et quelques SSR pas très bof.

Il me reste encore 180 DS et j’hésite à faire un nouveau cycle sur l’un des deux portails ou à m’arrêter là s’il y a un portail intéressant qui ne va pas tarder à venir.

Comme SSR du détecteur qui me manque : Gogeta SSJ4 dans le portail Gogeta LR et Super Vegeto Leader Saga de Boo et Vegeto Lr dans son portail respectif.

J’aimerais tellement choper le Gogeta SSj4 pour compléter ma team fusion vu qu’il me manque beaucoup de carte pour l’améliorer (notamment un Gotenks SSJ3).

A noter aussi que j’ai eu Trunks LR avec les tickets des 3 ans et que j’ai toujours la DS rouge à utiliser.

Pour résumer, j’ai besoin de conseils sur quoi faire avec ces dernières 180 DS qui me restent et qui prendre avec la DS rouge.

Ma box est dans la description.

Merci d’avance pour vos conseils.

Geo7000
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 237

reste une semaine pour avoir la 4e invocation gratuite…

Pour ceux qui continuent les portails, je trouve que c’est court…. c’est obliger les gens à acheter des DS….
                                                    Du moins pour ceux qui sont très bas dans le stock, j’imagine mal avoir 100DS d’ici une semaine…

Ils auraient du laisser la 4e gratuite durant toute la durée de l’event,   c’est pas comme si on avait 50DS par jour….

Innavoig
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 55

@Geo7000,

Dokkan Battle existe depuis trois ans, dire seulement maintenant que les promotions incitent à la consommation, bon…

Du reste, d’ici le 22 Juillet à quelques heures près du terme de la 4e multi, il y a moyen d’avoir au bas mot 70DS (campagne ACT, voeu FB, missions quotidiennes). Et en fouillant les missions secondaires, vous pourriez en trouvez 2-3 salvatrices pour vous refaire un cycle complet.

Geo7000
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 237

c’est 150 un cycle,  car je pense que tout le monde ici a déjà grillé le cycle de 30DS (donc 90) dans les 2 portail ^^

Innavoig
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 55

@Geo7000,

Oui, cependant à ce stade, pas mal d’entre nous sont au cours d’un cycle de 50ds.

Au mieux, 50 ds nécessaire, s’il vous reste 1 multi à faire, ou 150 (au pire, en début de cycle).

Puis nous ne repartons pas de 0 ds tous les jours.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 276)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.