› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans
Étiqueté : 3 ans dokkan festival gogeta vegetto lr
- Ce sujet contient 275 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dbs2110, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2018 à 11 h 29 min #60558
bon ben +700Ds pour 1 vegetto end et 2 gogeta int.. l’appat du portail aura eu ma peau. En tout cas GG a ceux qui ont drop du LR <3
12 juillet 2018 à 11 h 52 min #60562J’ai pu finir les 2 multis + la gratuite de mon 3eme cycle sur Gogeta, et je continue à me faire cracher dessus sur ce portail ! J’ai tous les doublons du Majin Vegeta PUI maintenant, j’ai chopé du Pumbukin, du Metal Rild (il est dans le détecteur lui ou quoi, 4eme exemplaire alors que je ne l’avais pas avant), et pour finir le troll un Janemba INT inutile désormais puisque tout est déjà prêt pour monter le PUI !
Pas mieux sur les tickets (x8) avec pour seul SSR, encore du hors détecteur avec un Goku SSJ3 AGI qui me poursuit également…
En 390 DS sur ce portail, absolument rien à retenir ! Heureusement qu’en 2 cycles sur Vegetto j’ai eu tout ce que je voulais !
12 juillet 2018 à 11 h 52 min #60563J’ai reçu + de 100 DS pour une première place. Je ne sais meme pas de quoi ca parle…
Vous les avez reçu aussi?
Ma Box: https://dbz.space/box/19115
12 juillet 2018 à 11 h 56 min #6056477DS pour le classement première place, pas 100
regarde mon screen.ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
12 juillet 2018 à 11 h 59 min #60566Comme toi frag, ces portails me trollent furieusement.
Avé le top rentable j ai pu finir mon 3eme cycle gogeta :
Des doublons hors détecteur (juste un Mv du detecteur)
Une multi sur végéto (2eme cycle il en reste une pour le finir) et juste Goku tec du détecteur.
Bref mes vk ont fini par partir ailleurs.
A défaut je fais des team alternatives on verra bien
12 juillet 2018 à 12 h 25 min #6056877DS pour le classement première place, pas 100 regarde mon screen.
Effectivement je n’avais pas vu ton screen. Ca fait plaisir.
Ma Box: https://dbz.space/box/19115
12 juillet 2018 à 12 h 30 min #60569J’aurais pu stack pour le futur portail Goku4 TEC mais osef c’est les 3ans je me fait plaisir 🙂
Bref je veux tomber ce Vegeto blue Saga de Buu… donc je fait 3multi portail Vegeto + gratuit + tickets :Doublon du Vegeto LR ! – Vegeta END du portail (que j’avais pas encore) et Goku Blue PUI
Selipa
Trunk SSJ TEC / Kid Buu Int (2e branche nickel) / Trunks SSJ TEC (donc 1ere et 2e branche)
Bardock Time Breaker (1ere branche) / Goku Kaioken AGI
Tickets : Fatbuu PUI (baba) et C17 AGI (1ere branche)35 tickets 3ans : Tapion TEC / Buu Tec (baba) / C17 tec / Goku SSJPUI / C17 AGI (2e branche)/ Kid Buu AGI / Gotenks PUI (baba)
12 juillet 2018 à 12 h 34 min #6057112 juillet 2018 à 12 h 41 min #60572Y a que moi qui est claqué plus de 350 DS + tickets sans obtenir un seul LR ça se passe comment mdr?
Non non t’inquiète pas
J’ai aucun Lr d’invocation que ce soit les 2 vedettes ou les autres sur le portail tickets.
Au moins je peux affirmer qu’avec ma chance je ne suis pas cocu xD
12 juillet 2018 à 15 h 58 min #60584@Spada : A non tkt j’avais claquer 480 DS sur ce portain jusqu’a aujourd’hui pour avoir que 2 perso Dokkan exclusif (Gogeta SSJ4 et Janemba Int ! )
J’ai pu commencer un nouveau cycle sur Vegeta ou j’ai fait 2 multi et très content du resultats pour 100 DS et 10 tickets :
Goten petit Int (new)
Quadruplon de Cooler Tec
Godku Int doublon
Vegeta SSJ Agi (doublon)
Goku Kaioken « Cancer » agi (baba).
Buuhan (premier doublon qui va bien le boost !)Et … Vegetto LR Int ! Enfin ça me sauve le portail et la célébration !
2 dokkan exclusif, c’est autant qu’en 480 DS ! plus qu’a trouver 30 DS pour finir le cycle et j’arrêterai la pour ces 2 potails 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
12 juillet 2018 à 16 h 23 min #60588J’ai fait un 3e cycle sur SV avec le top rentable :
11 SSR, pour les noveautés : Bardock gorille Tec et Goku SSJ end (le stunner)
Et sur les tickets, 2e doublon du MV pui et le Goku Tec du détecteur ; toujours pas de SV LR ou End 🙁
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1812 juillet 2018 à 17 h 45 min #60599Hi !
Je reviens pour mettre à jour le résultats de mes invocs et encore une fois beaucoup de chances. En tout 3 cycles sur Gogeta pour :
– Gogeta LR + 1 doublon (doublon sur ticket)
-Gogeta SSJ4 + 1 doublon (les 2 sur tickets)
-Super Gogeta Int + 1 doublon (doublon sur tickets)
-Janemba Pui
Ce portails m’a mis très bien, je n’avais rien en Fusion avant les 3 ans et là je suis full.
Les doublons du Gogeta SSj4 et Super Gogeta Int sont sortis en 1ère et 2 ème place sur ma dernière multi à tickets, je n’étais pas prêt xD
Un cycle + 1 multi sur Vegeto pour :
-Vegeto Blue End
-Gotenks bloqueur de spé End pour ma team Fusion
-Bardock TimeBreaker (doublon)
Bref très content de mes tirages en 530 DS 🙂 et ce n’est pas fini il y a encore la célébration d’ACT qu’il faut farmer pour atteindre le dernier palier et recevoir 30Ds.
Bon jeu à vous et bonne chance pour vos futur tirages 🙂
Sunny
Box : https://dbz.space/box/9729
Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)
12 juillet 2018 à 19 h 05 min #60604Nouveau cycle grâce aux très nombreuses DS offertes, j’ai pu faire 3 multi + gratuite + tickets.
Je me suis lancé sur Gogeta LR, ayant toutes les unités à 100% sur vegeto LR (hormis le LR et SV end). J’ai drop :– Vegeta canon garic sur la première.
– Trunks cancer int ; Gogeta LR ; et Vegeto Tec (new)
– Gogeta SSJ4 ; Trunks Pui
– C-18 ; Gogeta Int
– C-13 (new) ; Majin Vegeta puiDeux cycles sur Gogeta LR et j’ai drop gogeta lr sur chaque cycle assez choqué et content de ma décision ayant beaucoup hésité à garder pour le portail Zamablack LR.
Au total 580 DS pour : 2 Gogeta LR ; Vegeto LR ; Gogeta SSJ4 (100%) ; Gogeta Int ; SV End ; 2 Buuhan (100%) ; 2 Kid Buu ; SV agi pour les cartes importantes.
Vraiment dommage qu’il n’y a pas un système d’échange parce que je n’ai clairement pas envie de donner certains SSR à baba que j’ai déjà à 100% comme Gogeta Int, Kid Buu int x2, ou encore Gotenks SSJ3 end x2 (qui est tombé sur le portail de SVB tec 5 multi d’affilé, j’ai cru mourir).
En espérant que vous ayez aussi les LR, parce que c’est les 3 ans et que tout le monde mérite au moins un LR !
J’ai claqué 330 DS sur le compte d’un pote F2P, 2 SV End, Janemba Pui le reste que de la merde.
12 juillet 2018 à 19 h 58 min #60608Avec le dernier boss battle et les bonus du jour, j’ai pu tenter 3 multi coté Vegetto, pas mal quand même, avec un peu de tout, du C17 INT, du godku PUI (doublon), du Gotenks SSJ AGI, un doublon pour C13 fusion INT, le 3ème doublon pour SV AGI, et mon premier doublon pour Buuhan!
13 juillet 2018 à 0 h 26 min #60613Je me suis décidé à refaire un cycle avec les DS gagnées ces derniers jours, donc 4 multi (en comptant les tickets) sur le portail Vegetto.
9 ssr qui sont tous des doublons (mais ça reste un bon taux) mais surtout le LR Int !
Moi qui trouvait que j’avais pas eu trop de chance au début, voilà que je me retrouve avec les deux LR ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.