[200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 129)
  • Auteur
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

Les 3X faut le remplacer par un cadeau X ou Y. (notamment sous forme de DS, ou pourquoi pas, refaire une session 200m DS).

dernière màj box : 03/02/19

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

Il va en falloir des sessions de 200M de DS si sa dure aussi longtemps ^^

Apres sa serais cool d’avoir autre choses que des DS en cadeau , genre 1 tickets pour invoquer sur 1 portails full SSR

Merci Napalm :D
            Haanrii
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 41

Oh yes ce serait bien ça !!!!

Mais j’en doute…

Edit modo : @Haanrii évite les double posts stp. Utiliser le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message.

Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

Déjà je suis en ramasse question medaille sur l’événement des 2 ans…alors la pour les 200 M… bordel du non stop ils veulent !

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Du coup j’ai pas traîné pour faire les missions d’aujourd’hui, on sait jamais ça va être saturé demain^^ Le bonus de connexion de 2 DS par jour pendant 35 jours fait assez plaisir également.

ID GLB : 288.672.751

h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

Ce ne sera pas pendant 30 jours, ce sera jusqu’à épuisement du stock, avec une limite pour vider le stock fixer au 31/08.

DBF•Flo IG

Gojīta
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 138

En Espagne,dans un café,une connexion pourrie,une nouvelle transformation,un gogeta ssj4 qui pop,pas de tickets,un billie jean en arrière plan (comme chanson ),ça sent le craquage pour gogeta ssj4

scolo69
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 104

Ptdr la sa sent même plus le craquage … pire que sa !!!! J en connais quelques uns qui vont se ruiner pour l avoir !!!! Bonne chance les amis , moi je metterais pas un rond pour cette invoc, les ssj4 m’ont ruiné ! Farmage ds sévère !!!

Merci Napalm?

Gojīta
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 138

Ouais ! ? Bonne chance a toi aussi

Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

Bon, on a pas de compteur pour les 200M de DS, mais on peut voir l’avancement de l’event Jap vs Glo, et de la collecte Goku Genki (qui pourrait rajouter 200M de DS supplémentaires à ce partager) : https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/

On apprend également, qu’on va pouvoir farmer le Goku LR tous les jours pendant 1 mois à partir du 6/08, avec act/2 et des bonus à la clés; en plus la limitation de coup d’équipe pour les super-strike saute et le taux de drop augmente.

Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

Bon, on a pas de compteur pour les 200M de DS, mais on peut voir l’avancement de l’event Jap vs Glo, et de la collecte Goku Genki (qui pourrait rajouter 200M de DS supplémentaires à ce partager) : https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/ On apprend également, qu’on va pouvoir farmer le Goku LR tous les jours pendant 1 mois à partir du 6/08, avec act/2 et des bonus à la clés; en plus la limitation de coup d’équipe pour les super-strike saute et le taux de drop augmente.

Du coup si je comprends bien les 200M de DS de la phase 7 sont ajoutées en plus des 200M déjà partagées avec les missions limitées?

J’ai vu ça pour le Goku LR, j’espère qu’on aura bien nos 50 DS direct in the pocket pour ceux qui l’ont déjà 😛

ID GLB : 288.672.751

h4xEn
                                                Vétéran

Bon, entre Gogeta SSJ4 le 4, le retour du Racing en L1 le 5, et l’event Goku LR/2 le 6, je vais être gâté pour mon anniversaire 😀

Du coup si je comprends bien les 200M de DS de la phase 7 sont ajoutées en plus des 200M déjà partagées avec les missions limitées? J’ai vu ça pour le Goku LR, j’espère qu’on aura bien nos 50 DS direct in the pocket pour ceux qui l’ont déjà ?

Oui c’est bien 200M + 200M ! Il va falloir attendre la MAJ du compteur à 17h pour voir si on a une chance d’arriver au bout des défis pour ce bonus supplémentaire !

DBF•Flo IG

Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

Faudrait savoir à combien se situe le palier de la 7è phase, si c’est 7M+ je sais pas si c’est faisable ^^

Edit (publié sur Twitter par Nordax)

donc n’hésitez pas à liker le post du FB officiel, et partager le lien des 200M : https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/

h4xEn
                                                        Vétéran

Ha mince, j’avais pas vu que c’était 17h ou3h…PST. bon bah va falloir attendre 3h du mat’ ^^

DBF•Flo IG

Majin Godfryd
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 14

Le souci avec Dokkan c’est qu’on va avoir des périodes avec des TONNES d’event, au point de plus dormir et dépenser nos DS à fond.. et d’autres on va passer des mois sans aucuns événements spécifiques, et à jouer sans « âme ». Une fois que Gogeta 4 ainsi que les 200 millions seront passer, ça va être bien calme !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 129)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.