[200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Messages
  • #32950
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        DBZSpace vient de lacher une bombe sur Twitter, pas sur de savoir si c’est un troll ou pas, mais Gogeta 4 et Lee Shenron arriverait le 4/08 … sur la Glo

        https://twitter.com/dbzspace

        Perso, j’ai un peu de mal à y croire, et ça serait vraiment cassé la dynamique du jeu…

        #32954
        TheStrike
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 227

            J’ai du mal à y croire aussi, mais Nordax a retweeté l’info et en général il donne que des news sûres et quasi-officielles…On verra bien dans les jours qui viennent mais c’est à prendre avec des pincettes tout ça, surtout une exclu à la version global.

            Intox ou pas ? Le visuel a été balancé

             

            Edit :  En vrai tout a été balancé là : ici

            #32959
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Oui, j’ai vu ça aussi; après Kowai qui travaille sur le wiki a extrait des infos, et n’a rien trouvé … on va attendre un peu.

                #32960
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    Y’a rien pour l’instant dans les datas glo & jap, après Renzy a trouvé les servers de test de Bandai, il a du pomper les infos sur ceux-ci.

                    Va falloir attendre quelques temps avant de s’assurer de tout ça. Peut être demain avec la maj.

                    Edit :

                    Infos dispo sur l’app dev de Bandai, donc ça arrivera en effet rapidement sur nos versions 🙂

                    #32962
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Dans tous les cas, ça va être une grosse PLS ce 4 août, entre ceux qui auront tout claqué dans les SSJ4 et qui ne pourront ou ne voudrons pas invoquer, la Jap qui va se sentir doublé une nouvelle fois, et surtout les serveurs qui risquent de pas tenir le coup ^^

                        Et là je me pose vraiment des questions sur l’avenir du jeu à ce rythme …

                        #32963
                        squallo
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 182

                            J’allume mon pc , je tombe sur ça … Omg

                            je sais pas si il faut pleurer de joie ou crier de peur 😮

                            le séisme pour tout le monde , surtout pour les joueurs de la global après les ssj4

                            #32964
                            Napalm
                            Vétéran
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950

                                Ils vont trop loin niveau stat et surtout trop vite. Les débuts de dokkan battle me manque.

                                #32965
                                Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

                                    Vous comptiez partir en vacances? Et bien non, annulez vos réservations, la CB va souffrir!

                                    #32967
                                    FunKone
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 95

                                        On voit que l’avancer de DBS avec les 11 univers est en train de mettre la pression, car ces cartes vont devoir sortir très prochainement et Namco n’a pas encore terminé avec « GT », alors faire GT + Super ça va être tendu.
                                        Je pense que c’est probable qu’on est ces GT sortent avant la Jap, car la Jap va avoir les autres univers avant nous étant donné que DBS n’est diffusé officiellement qu’au Japon. En théorie nous on ne connait même pas les autres univers sans le streaming, donc pour nous faire patienter et dépenser nos DS, il faut nous donner quelque chose et Gogeta SSJ4 et compagnie est parfait pour ça.

                                        #32968
                                        Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

                                            Là j’avoue, ça m’a cassé la hype des 2 ans/200M … qu’ils sortent sur la Jap, à la rigueur pourquoi pas, même si j’aurais pensé pour les 3 ans (vous me direz, il restera DBS) mais si ça sort sur la Glo en même temps/avant, ça risque de tuer un peu plus l’intérêt du jeu et des autres portails … à croire qu’ils cherchent à précipiter la fin du jeu en vue de 2018…


                                            @FunKone

                                            Oui, mais le sorti en avant chez nous, ça risque de frustrer pas mal les Jap, déjà avec Broly et le portail Gohan LR, ça avait fait réagir; et même si GT est souvent décrié, on sait que l’intérêt pour Gogeta 4 est fort, et je sais pas si les persos DBS compenseront ça.

                                             

                                            EDIT :

                                            #32970
                                            Akira
                                            Administrateur
                                                • Topics : 72
                                                • Réponses : 1512

                                                Ils ne sont pas fou, ils ne précipitent rien du tout. La seule chose qui risque de ce passer c’est que la partie Neo god change totalement sur la glo, au grand détriment des joueurs jap qui eux, se seront bien fait douiller pendant 4 mois.

                                                #32972
                                                FunKone
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 95

                                                    Kale, Caulifa ont leurs cartes c’est officiel, et Hit et Piccolo x3 ont leur dokkan pour la Jap. Après je suis d’accord, ils risquent d’être deg’.
                                                    Mais la question qui m’intrigue est qui est plus rentable entre la Jap’ et la Glo’ ? J’aimerai bien avoir les chiffres, car si la Glo’ rapporte plus d’argent que la Jap’ ont risque d’être plus privilégié avec ses sorties, moi je le vois comme ça , même si c’est totalement injuste.

                                                    Par contre le Omega Sheeron en END, je comprends pas. Si c’est comme Goku & Vegeta SSJ4, ça veut dire que c’est le même talent Leader que le futur Cooler qui va sortir. Pourquoi faire deux cartes Extrème avec le même talent Leader alors qu’il manque le PUI et le INT.

                                                    #32973
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        Sur le papier,la Globale doit avoir un meilleur potentiel de croissance/rentabilité, ça représente qd même l’Amérique, l’Europe, la Chine … Après certains jouent sur les 2 versions et dépensent pas forcément de la même manière.

                                                        C’est là l’inconnu, est-ce qu’ils ont les mêmes leader que les SSJ4, et donc ils remplaceraient certains NeoGodTiers,où ce sont des cartes supplémentaires, ou la génération suivantes ?!

                                                        #32975
                                                        Akira
                                                        Administrateur
                                                            • Topics : 72
                                                            • Réponses : 1512

                                                            Ce qu’ils veulent principalement, c’est virer les joueurs internationaux de la jap en appâtant le poisson avec ce style de hype. Glo & Jap n’ont pas les même services financiers, si la glo perd de l’argent à cause de la jap, ils entament ce genre de process pour récupérer cette part de marché qui était parti ailleurs.

                                                            Là ou c’est très bien joué de leur part, c’est qu’après que tout le monde ait vidé son stock de DS sur les SSJ4, ils arrivent avec quelque chose d’encore plus hypant, ce qui va forcer les free to play à investir leurs premiers $ sur le jeu et les cash players à investir encore plus.

                                                            Sans oublier les rerollers qui n’ont aucun avenir sur le jeu à part 15 jours de kiff avant de passer à un autre compte, surtout avec les nouveautés qui vont rapidement débarquer.

                                                            Bandai sait y faire, le jeu n’est pas mort, loin de là (surtout quand on voit la déferlante d’avis après une image de SSJ4 leakée!).

                                                            #32976
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

                                                                Oui, ça se comprend effectivement.

                                                                Par contre, quand t’as claqué 1000 ds, voire qques euros pour les SSJ4, je sais pas si tu va recommencer à peine 1 mois après ^^

                                                                Pour les reroll, de toute façon, à part si t’as vraiment une box passable et/ou que tu venais de commencer, c’est fastidieux , inutile car sans fin à ce rythme.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 129)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.