[200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Majin Godfryd
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 14

Gogeta 4 et Omega Sheron demain à 20h.. Le serveur va craquer à 20h13 tellement ça va être surchargé !

J’ai hâte.. Prions le Seigneur mes amis, afin d’obtenir le personnage de nos souhaits !

Shiro
        Dokkanien
            • Réponses : 60

Je prie de tout mon coeur étant donné que sur le portail précédent des SSJ4 j’en ai eu aucun mdr.

Mais ça va être un bordel les serveurs, je pense mettre un reveil pour invoquer directement à 20h mdr

"Ore wa Saiyajin no ouji, Begita sama da"
            Goku18
            Dokkanien
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

Si vous saviez pas sur quel portail invoquer, ça risque de vous aider ^^

Gogeta SSJ4*2

VB

SV

Gogeta

Gotenks SSJ3

Gotenks SSJ End

Cette team ultra pété pour ceux qui ont ce petit monde O.o boost de 300% et même 400 pour Gotenks SSJ3 ^^

GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

ca va il sont cool il on pas voulu faire un perso ultra pété histoire de tué le jeu xD

Mais le SVB va passez LR en plus du coup cette team va juste etre 1000 fois au dessus des autres

p.s la GLO a pas encore les « categorie » on les auras donc deja demain?

Merci Napalm :D
                    Goku18
                    Dokkanien
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

C’est pas comme si la méta était déjà pété depuis les SSJ4 ou Broly ^^

À priori on peut penser qu’il vont ajouter les catégories demain, sinon ils vont pas vraiment nous servir ces nouveaux leader.

Pour Omega, il se dit que la catégories dragon, regrouperais l’arc des dragons, ce qui serait nettement plus intéressant pour la carte.

Kalimshar
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 152

Déjà que les fusions ont des link de fous entre eux niveau KI.
                            Genre dans ma team super j’ai SVB, SV, Gotenks END, Gogeta qui sont quasiment tout le temps en full KI par eux-même avec le double lead… x)

Reste plus qu’à être chanceux !
                            Aujourd’hui j’ai fait deux invocations ami, j’ai eu 2x Shenron + SSJ3 qui apparaît, j’ai tellement eu la rage d’avoir ça sur un foutu portail comme ça… :’D

Sinon, p’tite question, mais je veux pas détourner le sujet, PMez moi limite si vous voulez pas faire dévier mais, c’est sûr que SVB va être un LR?
                            Ils sont où les résultats des votes? Et y’a que lui qui va passer LR, ou d’autres?

Mercibokou

GS49
                            Dokkanien

Oui c’est sur que le gogeta SSJ4 va etre LE perso a avoir ^^

Par contre je comprend pas trop l’interet du Omega dans l’histoire car il est largement en dessous car impossible de faire une bonne team avec son lead , car il porte le meme noms que l’autre Omega Shenron Pui

p.s : pour te repondre https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/lelection-legendaire/page/2/

Haikkai
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 280

Cool on va deja avoir les categories
                                    En revanche SV et SVB ne sont pas concerné par la categorie fusion, elle regroupe seulement les fusions metamol

Gogeta remet en avant Gotenks SSJ3

Pour la categorie d Omega a priori Gogeta et Vegeta ssj4 en font partis

Lina
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 108
                                        • Golden Farmer

Le truc qui me paraît bizarre c’est que sur la globale on ait déjà les catégories. Ils vont en faire quoi maintenant des néo god ?

D’autant plus que la team omega tiendrait bien la route alors que la gogeta manque encore le int et ssj3 gotenks end

Edit modo : @Lina merci d’éviter les double posts. Utilise le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message.

GS49
                                        Dokkanien

Cool on va deja avoir les categories En revanche SV et SVB ne sont pas concerné par la categorie fusion, elle regroupe seulement les fusions metamol Gogeta remet en avant Gotenks SSJ3 Pour la categorie d Omega a priori Gogeta et Vegeta ssj4 en font partis

SV et SVB possede le lien « Guerrier Fusionné » donc theoriquement il sont dans la categorie « fusion »

Je sent que les neo-gods vont etre tous mis dans un portails histoire de bacler l’affaire et que les gens ai envie de payer pour invoquer (avis perso)

Haikkai
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 280

D apres les tweets de trunk_suu et les screens des persos de la categorie fusion, sv et svb n en font pas partit, ici c est la fusion metamol de concerné, vegeto c est fusion potara donc pas concerné a priori
                                                On en saura plus dans la journee

Lina
                                                Dokkanien
                                                    • Golden Farmer

Autant ils se débarrassent des néo god en les répartissant dans les deux portails d’aujourd’hui faudra attendre les.news

h4xEn
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 558

Ou alors les skill leader de Gogeta ssj4 et d’Omega seront différents sur la version globale ?

DBF•Flo IG

Lina
                                                        Dokkanien
                                                            • Golden Farmer

C’est pas impossible je pense. Si bamco nous sort la nouvelle meta ils se tirent une balle dans le pied pour les néo god.

Fragtionel
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

En tout cas beaucoup d’informations à prendre avec précaution pour le moment, et ça confirme mon impression sur le fait que la sortie de ces deux là sur la GLB est beaucoup trop précoce. Les catégories manquent de neo gods comme Gogeta INT ou Gotenks SSJ3 END. À voir maintenant ce qu’ils vont compter dans les différentes catégories, car c’est assez vague et effectivement on dit un peu tout et son contraire pour le moment. Du coup ça va me faire réviser les invocs sûrement car si SVB compte dans les « Fusions », il va falloir que je profite du portail 200M!

ID GLB : 288.672.751

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 129)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.