[200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1513

Par contre, quand t’as claqué 1000 ds, voire qques euros pour les SSJ4, je sais pas si tu va recommencer à peine 1 mois après ^^

Je connais beaucoup de personnes qui vont craquer bien plus que ce qu’il ont déjà invoqués sur les SSJ4! Certains ont un budget colossal pour ce qui est devenu une passion pour eux. Après on pourrait débattre sur le bien fondé de cet investissement mais c’est une vision des choses qui appartient à chacun.

FunKone
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 95

Le gros point positif, c’est que la Global se renforce niveau activité et comme tu l’as dit Akira, cela à sans doute pour but de faire venir les non-japonais sur la version Global qui devrait être la plateforme sur laquelle ils doivent jouer normalement.
            En tout cas, je suis impressionné par les Game Designer/Service de Marketing, pour un jeu mobile ils mettent clairement le paquet. Je suis obligé de comparer à Niantic de Pokemon GO qui franchement devraient prendre des cours chez Bandai Namco en terme d’ajouts de contenus/mise à jour/évènement.

En tout cas, je suis pas fan de Gogeta SSJ4, mais la carte est magnifique, surtout le Dokkan avec son attaque. La carte est franchement réussie.

Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

Je connais beaucoup de personnes qui vont craquer bien plus que ce qu’il ont déjà invoqués sur les SSJ4! Certains ont un budget colossal pour ce qui est devenu une passion pour eux. Après on pourrait débattre sur le bien fondé de cet investissement mais c’est une vision des choses qui appartient à chacun.

Pour ça pas de soucis, chacun est libre de dépenser ce qu’il veut pour une passion, après c’est vrai que ça reste du virtuel, et qu’on risque de se retrouver sans rien une fois le jeu fermé.

Après moi même, ayant craqué pour les SSJ4 et les packs soldés, je me vois pas trop recommencer aussi tôt, c’est surtout ça, mais je sais que certains vont pas réfléchir longtemps.

Quasar
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 132

Il faut reconnaître que c’est tôt pour sortir un gogeta SSJ4 , alors qu’on a même pas encore eu le gogeta Int sur la Global.

Même si j’avoue que c’est une carte que j’attends avec impatience car elle a de la gueule 🙂

Miruku
                    Dokkanien
                        • Réponses : 2

Salut !

Je ne trouve pas qu’il soit trop tôt pour ce Gogeta SSJ4, ça fait un peu plus de deux ans que le jeu existe (puis on a eu le droit à quelques personnages de DBS, donc la logique des arcs n’a pas toujours été respecté x)

Après je trouve nul, que les joueurs de la version Japonaise crient au scandale, ils ont déjà 5 à 6 mois d’avance sur la version globale donc bon x) puis il sera sur cette version peu de temps après comme ce fut le cas pour le Broly LR ^^

Aussi, il envoie du rêve ce Gogeta ! d’autant qu’en Super Tech on était pas vraiment fourni je trouve 🙂 l’Oméga Shenron m’intéresse pas aha 🙂 Si l’arrivé de ce personnage se concrétise officiellement, je suis bien content de ne pas avoir dépensé la moindre DS sur les portails SSJ4 x)

eKko
                        Dokkanien
                            • Réponses : 311

Étrange qd même ces sorties, l’Omega Shenron viendrait tuer le Cooler avant même sa sortie et dans une moindre mesure pareil pour le Gogeta SSJ4 avec le Goku SSJ3 TEC, je vois pas trop l’intérêt.

Leurs aptitudes leaders doivent pas être les mêmes, sinon je comprend pas.

Moi qui attendais avec impatience la sortie de Cooler je vais être déçu s’ils le repoussent 🙁

édit : et surtout il n’y a aucune nouvelle mécanique, que du réchauffé…Après ça partira comme des petits pains, bcp de monde attendait Gogeta SSJ4.

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Les images leakées seraient celles avec le potentiel au maximum, mais ce qui est étonnant c’est qu’on ne les voit jamais sous cette forme d’habitude, ce qui a choqué pas mal de joueurs. J’ai été surpris par la véritable bombe lâchée très tôt ce matin et ai eu du mal à y croire, et quand on voit que des joueurs aussi fiables que Nordax reprennent l’info avec leurs propres sources, il n’y a guère de doute.

Entre déception et hâte maintenant… Gogeta SSJ4 (et Omega Shenron) est le personnage que tout le monde attend, c’est le personnage le plus puissant de l’Univers DB, on l’attendait au sein du double portail Dokkan le plus riche qu’on ait jamais vu (avec tous les néo gods dans le détecteur notamment). Et finalement on nous le pond sur la GLB après même les SSJ4 qui nous ont fait casser nos DS, et avant tous les néo gods dont Gogeta/Janemba. L’effet d’attente ultime, par la magie de ce personnage, est totalement cassée.

Par rapport au rapport JAP/GLB, c’est normal qu’il y ait des exclusivités GLB car après tout la JAP les aura également, puis avec ces 5 mois de retard! Mais sortir comme ça, sans aucune logique hormis économique, les deux meilleurs personnages de l’univers DB, c’est vraiment une énorme déception. Quant à la hâte, celle de découvrir leurs leader skill, étonnant qu’ils ne filtrent pas. Rainbow leaders ou remplaçant des néo gods TEC et END?

ID GLB : 288.672.751

GS49
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 661

Si on ne compare pas a la jap , c’est plutot logique que le Gogeta SSJ4 sortent juste apres goku et vegeta SSJ4

Merci Napalm :D
                                    PandaFr
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 6

AHAHAHAHAHAHA il me reste 800 DS je sais où elles vont passer! Je suis prés a tout lol. en plus dans ma team Super Multi il me manque un TEC! Ce serra celui la!

Par contre une question m’habite, on farm des médailles des SS4 ou va y avoir un event dédié?

Edit modo : @Pandafr, bouton “modifier” pour éditer tes messages, ça évite les double posts. Merci

C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                        Arsh
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 293

OMG les tarés o_O°°°

Bon ben je vais cramer les 400 DS qu’il me reste plus vite que prévu -_-

J’ai quand même la sale impression qu’ils vont remplacer Goku SSJ3 Tec et Cooler End. Les liens vont changer… mais la couleur et le type… ça ne peut pas être qu’une coincidence.

Ce qui amènerait une déception sur Gogeta SSJ4… car voilà la brutasse quoi.

Aller les gars… wait & see… & spend your money ^^

DBF•Kaito
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 94

Si c’est le cas, je vais regretter d’avoir tenté une petite multi sur broly..

squallo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 182

De nouveaux leaks sur un gogeta … ?

Possible fake

FunKone
                                                    Dokkanien

Omega et Gogeta seront peut-être les leaders Extrême et Super à l’image de Zamasu et Vegeto SSJB, étant donné que ce sont les deux adversaires de GT, ça serait plus logique et ça nous permettrait de ne pas voir Cooler et Goku SSJ3 être remplacés.
                                                        Entre Goku SSJ3 et Gogeta SSJ4 mon choix est vite fait, Goku SSJ3.

mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 639

Comme beaucoup, je suis vraiment surpris par ces sorties possibles. Comme dit plus haut, ça viendrait tuer le prochain Cooler et le futur Goku ange SSJ3 (alors que j’ai enfin fini de monter son arbre avec les sphères du TB, ça serait un comble)

Ça débarque aussi à un mauvais moment, une semaine après les SSJ4, et alors qu’on attend Cooler et surtout Gogeta/Janemba, en plus des Broly LR qui passent vite fait faire un coucou de 3 jours (donc laisse peu de place au farm et rajoute un peu de pression). C’est bien joué de leur part, mais c’est trop pour nous, on se sentait déjà trait comme des vaches, là ça va piquer.

Et une petite pensée pour la version JAP, qui sortait toute sorte de nouveaux leaders avec des persos moisis (je pense au Gohan enfant INT), la GLO aura pris un Broly LR et peut-etre la crème de DBGT.

Nejib
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 177

ce serait cool mais bon nous voir craquer des centaines d’euros sur les ssj4 pour nous sortir d’autres peut-être mieux 2 semaines plus tard…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 129)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.