[200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [200M de DL] Gogeta SSJ4 arrive ?!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Sanji·DBF
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 30

Ca fait 60 ds en tout il me semble puisque le bonus dure 3 jrs

https://dbz.space/box/SanJl
        “Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
        "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"

Si tu veux mieux me connaître 🙂
        https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/

Lurikeen
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 39

Ca fait 60 ds en tout il me semble puisque le bonus dure 3 jrs

Du 27/07 (juillet) au 31/08 (août). 😉

mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

20 Ds par jour pendant un mois, donc une multi tous les deux jours et demi, un peu plus de 10 multi gratuites en un mois, c’est vraiment généreux de leur part! Et je n’ai pas compté les tickets des 200M, ni les DS de connexion, ni les DS de stage clear…

Je retire ce que j’ai dit sur l’autre page, ils peuvent venir, les deux boss GT!

Shonen
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 161

Un potentiel de 600 DS à récupéré juste avec les missions quotidiennes génial…

du coup je vais attendre la fin de la période d’invoc pour les dépenser.

Goku18
                    Dokkanien
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

20 DS par jour? My god je n’ai jamais vu une telle générosité de leur part.

Le stagiaire a du avoir une promotion, je vois que ça ^^ … par contre les 1ers jours, les serveurs vont prendre cher XD

scolo69
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 104

Hello les amis , j ai lu quelques topics qui me font réagir , comment se plaindre de jouer sur la globale ? La jap en PLS ? Mdr !!! désolé mais on ne joues pas tous sur ces 2 plates formes en même temps … pourquoi convoiter ce que les autres ont quand on voit comment ce passe le 2 eme anniversaire sur la glo ? Sa sert à quoi de faire vriller encore plus les joueurs jap ? À que dalle !!! Sa va pas vous monter vos perso , ni vous faire gagner des vieux kaio .
                            Certes nous avons ete très avantagés d avoir eu le portail broly LR en avance , la sa sent le gogeta ssj4 , et certainement qu’on va avoir en avant première le nouveau LR de l élection mais sa sert à rien encore une fois d attiser les foudres des joueurs jap

Merci Napalm?

Fragtionel
                            Dokkanien
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Du coup il y a eu du nouveau sur les fameuses 20 DS par jour. J’ai l’impression qu’il y a un quota de 200M de DS, et qu’en fait le bonus ne durera jusqu’au 31 août uniquement si ce quota de 200M de DS dans le monde n’est pas épuisé avant. Au rythme où ça va finalement ça risque de faire « seulement » 20 DS par jour pendant une semaine, non? Enfin je ne me plains pas loin de là, c’est un miracle qu’on ait cette offre en plus du bonus de connexion, en une semaine on peut s’offrir trois multi gratuites sur le portail Gogeta SSJ4/Omega, qui a bien été confirmé.

ID GLB : 288.672.751

GS49
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 661

J’ai pas compris fragtionel tu as des sources? car je me suis pas renseigné mais le peu que j’ai lu c’etait 20ds par jour pendant 1 mois

Merci Napalm :D
                                    eKko
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 311

Ça paraissait trop beau en même temps cette histoire de 700 DS surtout vu qu’on sortait des 2 ans, enfin on peut pas se plaindre, 140 DS, c’est toujours ça de pris ! 🙂

Maintenant il reste plus qu’à droper au minimum un des 2 gros perso, sinon ce sera la haine ^^

Curieux de voir leur aptitude leader qui n’a tjrs pas été annoncée, en théorie ils ne remplacent pas Cooler et Goku SSJ3 et ça ferait un peu tôt pour sortir les nouveaux leaders arc-en-ciel…

Fragtionel
                                        Dokkanien

https://twitter.com/Nordax974/status/890625943127162880

Ce dernier tweet de Nordax sur Twitter, avec des détails de toute la campagne des 200M notamment. Donc de ce que j’ai compris, attendons nous plutôt à maximum 100 DS^^

Ravouthy
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 209

C’était beaucoup trop beau venant d’eux. passer de 200 DS par grosse célébration à 700 c’est beaucoup. Mais bon on ne dit pas non à des DS gratuite.

GS49
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 661

Je comprend pas quelqu’un m’explique en version mongole svp ^^

Car pas logique si 200M de telechargement = 200M de joueurs donc distribué juste 200M de DS ca fait 1 par personne du coup bizarre

Merci Napalm :D
                                                    Arsh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 293

J’adore l’ascenseur émotionnel des derniers leaks… du coup, sur Twitter & co, Akatsuki viennent de passer de « super géniaux, généreux » à « gros enfoirés etc. ».

Je suis pété de rire ^^

@GS49
                                                        : en gros, Jap et Global vont se partager un total de 200 millions de DS, via des quetes quotidiennes qui rapportent 20 DS par jour, par joueur (ou plutôt par compte).

En gros, si 10 millions de joueurs font toutes les quêtes, en 1 jour c’est plié.

Ça dure le temps de vider les 200 millions de DS, et ça s’arrête le 31 août (mais imo, on aura tout sucé avant ^^).

eKko
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 311

Je comprend pas quelqu’un m’explique en version mongole svp ^^ Car pas logique si 200M de telechargement = 200M de joueurs donc distribué juste 200M de DS ca fait 1 par personne du coup bizarre

200 M de téléchargement n’égale pas 200 millions de joueurs, tu oublies les rerolls dans l’histoire 😉 Et il y en a beaucoup.

J’adore l’ascenseur émotionnel des derniers leaks… du coup, sur Twitter & co, Akatsuki viennent de passer de « super géniaux, généreux » à « gros enfoirés etc. ». Je suis pété de rire ^^

Pfff les gens ne sont jamais contents façon, il y a des DS offertes, 2 persos totalement innatendus vis à vis de la JAP, que peux on demander de plus…

Fragtionel
                                                            Dokkanien

Je comprend pas quelqu’un m’explique en version mongole svp ^^ Car pas logique si 200M de telechargement = 200M de joueurs donc distribué juste 200M de DS ca fait 1 par personne du coup bizarre

En fait déjà je ne pense pas qu’ils comptent 200M de téléchargements = 200M de joueurs^^ C’est un cumul, beaucoup ont arrêté immédiatement, d’autres ont installé plusieurs fois ou sur plusieurs appareils 🙂 Du coup, nous ne serons pas vraiment 200M à nous partager ces 20 DS par jour!

Je ne réalise pas vraiment combien nous serons, mais avec les joueurs de la JAP et ceux de la GLB, nous atteindrons le total de 200M de DS récupérées très très rapidement. Admettons que 20 DS soient distribuées rien que demain: les 10M premiers seront servis! C’est un peu un troll finalement, je ne comprends pas pourquoi nous avoir cité d’abord la date limite du 31 août et finalement nous dire « non ça risque de durer 3 jours max ». J’ai été optimiste en plus parce que j’ai d’abord mal lu, je pensais que ce serait 200M de DS sur la GLB et 200M sur la JAP! En cumulant les deux… Je vous conseille vivement d’être connectés dès 2h du mat pour être sûrs d’avoir les 20 DS du premier (et peut-être dernier?) jour!

Pfff les gens ne sont jamais contents façon, il y a des DS offertes, 2 persos totalement innatendus vis à vis de la JAP, que peux on demander de plus…

Je crois qu’ils ne sont pas exclusifs à la GLB 😉 Par contre d’accord avec le fait qu’on ne devrait pas se plaindre d’autant de DS gratuites même si ce sera beaucoup moins qu’espéré. Je pense surtout que c’est la critique de la manière, l’espoir de passer de 700 DS à peut-être 40-60 DS!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 129)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.