[GUIDE] Battle Z Suprême – Broly SSJL PUI

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Broly SSJL PUI

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Bibi12
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 71

Fragtionel est ce ma box est visible maintenant ?

Teufel
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 29

Bonjour à tous !

J’espère ne pas me tromper en posant ma question ici, elle concerne en partie l’évent mais surtout une aptitude de perso…..

Je n’ai pas de team opti pour cet évent, aussi je pars avec :

Majin végéta LR

C17 et C18 LR

Caulifla

Goku black rosé agi

Whis AGI (qui redonne des pv si moins 30 %)

Golden Freezer AGI (tank)

En ami : Végéto agi ou végéta ssj4

Je vous vois venir, ne rigolez pas, c’est ma meilleur team agi !!

Ça passe pas trop mal, je suis au niveau 17 mais je rencontre un problème avec le passif de golden Freezer (dégâts subis réduits de 90% si pv à 50% ou plus)

Quand il tank au début du combat, tout va bien il prend 0 dégâts… Mais une fois le passif de Whis activé (full pv restaurés), il  semble que le passif de golden Freezer ne marche plus..

Ai-je loupé quelque chose sur son passif ? Est-ce un « bug » connu ou une mécanique que je ne comprends pas ?

Merci à tous de m’avoir lu et bonne journée !

https://dbz.space/box/9855

majinvegeta1509
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 157

perso je n ai ni vegata 4 ni vegeto et encore moins le lr

je le fais avec goku ssj 3 agi 0 doublon

gotenks agi spe 10 3 doublon

golden agi ne set qu a tank

caulifa

gohan super sayan 2 spe 10 0 doublon

whis agi

ami lr gotenk et trunk vraiment chaud a trouver

je suis déjà lvl 25 et avec le lr sais très très simple

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

Bonjour à tous ! J’espère ne pas me tromper en posant ma question ici, elle concerne en partie l’évent mais surtout une aptitude de perso….. Je n’ai pas de team opti pour cet évent, aussi je pars avec : Majin végéta LR C17 et C18 LR Caulifla Goku black rosé agi Whis AGI (qui redonne des pv si moins 30 %) Golden Freezer AGI (tank) En ami : Végéto agi ou végéta ssj4 Je vous vois venir, ne rigolez pas, c’est ma meilleur team agi !! Ça passe pas trop mal, je suis au niveau 17 mais je rencontre un problème avec le passif de golden Freezer (dégâts subis réduits de 90% si pv à 50% ou plus) Quand il tank au début du combat, tout va bien il prend 0 dégâts… Mais une fois le passif de Whis activé (full pv restaurés), il semble que le passif de golden Freezer ne marche plus.. Ai-je loupé quelque chose sur son passif ? Est-ce un « bug » connu ou une mécanique que je ne comprends pas ? Merci à tous de m’avoir lu et bonne journée !

Alors j’ai fini cet event, et j’avais également incorporé Golden AGI et Whis dans la team.

J’ai été confronté au même problème, et j’ai été grandement surpris de ne pas tanker !

Alors je pense avoir une explication : Si tu te retrouves dans un même tour avec Golden AGI et Whis, avec le passif de Whis qui proc (PV < 30%), alors le passif de Golden ne fonctionne pas, puisque lui s’active au début du tour.

Or en début de tour, en étant sous les 30% de PV, tu n’es pas au-dessus de 50% de PV (logique), donc le passif de Golden ne s’active pas.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Bibi12
                    Dokkanien

Xababa80 merci pour ton aide mais je reste toujours bloqué 😕

Yoki33
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 597

C’est exactement ça byrdo, c’es ttrès technique (chatteux?) de jouer les deux pour que Whis soit toujours avant Golden pour regen avant 🙂

Bibi12
                            Dokkanien

Salut à tous

je suis actuellement bloqué au niveau 25

je suis avec la team que l’on conseillé c’est as dire

vegeta ssj4

caulifa

whis

gohan ssj kamehameha

gohan ultim

vegeto

aider moi a trouvé une alternative pour finir ce broly

merci de votre aide

Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

Je ne vois pas de Gohan Ultime dans ta box mais si c,est le Agi que tu utilise, tu peux t’en passer (il doit cogner 500K max…) remplace par Golden Freeza qui tanke parfaitement (tant que ses PV sont au dessus de 50%) il permettra de survivre quelques tours de plus je pense.

Whis est a la fois un point cardinal et à la fois in fleau pour cette team. Il cognera toujours en dessous de 100K et ne tankera pas. Autant dire que c’est un peu a cause de lui que tu perd tes PV (malheuresement je ne sais pas par quel sang méle le remplacer.). Il y aurait une autre alternative (qui ne tankerait pas…) ce serait de mettre <u style= »font-style: italic; »>Kid Buu ( que tu aurait dokkan) parce qu’il te regenerait 12% chaque fois qu’il arriverait.</u>

Un point essentiel pour que tu gagne ces derniers niveaux c’est: Trunks et Goten LR (minimum SP10). Ils tankeront et cogneront au moins 1M par SP (meme pas en SP ultime).

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

Bibi12
                                    Dokkanien

merci Azimut je vais essayer ta théorie ce soir 😉

Yoki33
                                        Dokkanien

Allez je monte petit à petit je suis au lvl 24 !
                                            Le Vegeta SSJ4 aide bien dans ma team, mais c’est toujours assez dur, il me faut des rotation parfaite ou un Gotenk LR en ami.
                                            Je joue principalement :
                                            Vegeta SSJ4 lead
                                            Whis (un senzu est indispensable, une barre de vie suffit jamais).
                                            Jubai : entre 500 et 700K dommage, et encaisse « que » 30K par attaque.
                                            Gohan Ultime (300K domage/20K par attaque reçu).
                                            En ensuite je me la joue « all in » avec 2 carte ou il faut la bonne rota ou de la chance.
                                            Caulifla (elle esquive beaucoup) et peut sauver pas mal de game.
                                            Freezer Agi : un vrai wall quand il est au dessus des 50% HP sinon, un boulet.

Gohan Ultime ou Gohan familial ne tappent qu’a 300k chez moi, c’est pareil chez vous? (respectivement spe 10 et 6).
                                            Gotenks SSJ agi tape à 200K (spe 1) il tappent à cb spé 10 chez vous?

Fragtionel
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

Gohan Ultime ou Gohan familial ne tappent qu’a 300k chez moi, c’est pareil chez vous? (respectivement spe 10 et 6). Gotenks SSJ agi tape à 200K (spe 1) il tappent à cb spé 10 chez vous?

Je ne jouais le Gohan Ultime que lors du niv.30 où la barrière est encore plus résistante, et il ne faisait presque plus rien ! Quant au Gotenks SSJ sp10, ça dépend bien sûr du nombre d’orbes, mais admettons qu’on arrive à en prendre en moyenne 6 (90% de boost), il arrive à taper du 500k sans doublons. Vraiment une très bonne unité nuke.

ID GLB : 288.672.751

Haikkai
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 280

J’ai enfin réussi le niv 30 avec beaucoup de chance et un ami leader Trunks&Goten LR
                                                    Ma team: Vegeta SSJ4 avec 1 doublon, SV 2 doublons, Gohan Ultime, Kaulifla, Gotenks SSJ et Golden Frieza
                                                    J’ai enfin mon 1er z-tur niv 140

Bon courage à tous

Yoki33
                                                    Dokkanien

C’est bizzare que ce gotenk tappe autant, je doit louper quelque chose car Gohan Familial et Gohan Ultime font aussi des domage suprème et on un multiplicateur equivalent (80/90%) et une attaque a peu pres identique (1000 de moins tout de même pour le gohan ultime) pourtant la diff de dégats semblent être grande.

Je regrette quand même de pas l’avoir maxer ce gotenk avec les gotenk int :/

majinvegeta1509
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 157

petit question je me demandais est ce que vous en voyer souvent les lr geten et trunk lr vous ?

parce que moi sais un calvaire pour en trouver et vu la team que j ai c est impossible sans eux

byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

Au sujet des dégâts du LR par rapport à Gohan Ultime, il a 5000 de stats en attaque en plus, il fait des dégâts mega colossaux, il augmente son attaque de 50% sur son attaque Ultime et pour finir il tape sur le bon type quand le Gohan tape sur du neutre.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 148)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.