[GUIDE] Battle Z Suprême – Broly SSJL PUI

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Broly SSJL PUI

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Padawan34
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 110

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523788311-933ff3a8-fb23-4d08-a1e8-12454d80c192.png

Est ce que vous pouvez m’aider à monter une équipe pour le level 30 jsui bloqué merci

roshi1810
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 15

Avec cette Team je marche sur le Level 30 easy

loumgo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 299

Jusqu’au lvl 29 pas eu trop de mal avec :

vegetta ssj4 1 doublon

Sv 3 doublon

son gohan ssj famillial spé 8 0%

whis 0%

Goku ssj3 lvl 135 (donc pas le bonus de def) arbre gratuit

jubai kaioken 2 doublon.

Pour le niveau 30 j’ai du sortir ce bon vieux devilman 🙂

smickers
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 30

Salut, moi j’ai réussi avec cette team :

Vodaka
                    Dokkanien
                        • Réponses : 61

Je remarque que les gens qui partent en team agi, prennent le Jubai kaioken plutot que le goku bleu agi, hm je suis partis avec le goku bleu moi me disant que le malus du jubai pourrait être fatal aux grands niveaux.

Nagarian
                        Dokkanien
                            • Réponses : 34

Salut à tous,

Ayant ce broly pui avec 1 doublon mais pas le LR, je vous avoue que je souhaitais ardemment l’avoir en eveil Z.

J’ai enfin réussi le niveau 30 avec pas mal de chance je l’avoue.

Je suis partie avec :

Vegeta ssj4 1 doublon, Super vegeto agi spe 10 (sans doublon, sniff), le xeno trunck agi 100% (ca m’a couter en vieux kai… mais au final il tapait à environ 800k), la pan néo support agi spé 1, gotenk ssj1 agi spé1, whis agi (pour le senzu) spé1.

Et un Super vegeto 100% en allié…. j’ai eu de la chance sur les rotations et les spé de Broly.

L’essai juste avant  j’avais un gotenk LR en amis, il devait lui rester 1 cinquième de la dernière barre de vie…. Donc avec un peu de chance ça devrait passé.

N’ayant pas ce bon vieux devilman j’étais un peu angoissé de pas arriver à passer le niveau 30 ….

Pour le Jubai, j’ai arrêté de l’utiliser vers le niveau 25 (je l’ai à 90% « Edit, maintenant 100%)), car je trouvais qu’il bouffais trop de vie relativement aux dommages occasionnés

Bonne chance à tous

byrdo
                            Dokkanien
                                • Réponses : 861

Je remarque que les gens qui partent en team agi, prennent le Jubai kaioken plutot que le goku bleu agi, hm je suis partis avec le goku bleu moi me disant que le malus du jubai pourrait être fatal aux grands niveaux.

Personnellement je l’utilise car à l’époque j’ai spé 10 le Kaioken avec d’autres Goku divins, et j’ai choppé rapidement 4 doublons pour le mettre à 100%.

Tandis que le classique j’ai eu très tardivement 2 doublons, je n’ai jamais pris la peine de le spé 10.

Et là, avec les AGI (ou plutôt ZTUR du Goku SSJ3, Bardock SSJ3 Agi et éveil du Goku SSJ3 GT+éveil prochaine du Goku God) qui reviennent forts sur le lien Combat décisif, au final c’est pas mal de l’avoir à 100% dans ma box.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Hop, ça c’est fait ! Je ne pense pas le jouer mon Broly, le stock de DK PUI fait en revanche plaisir pour le prochain Rosé notamment.

ID GLB : 288.672.751

Vodaka
                                    Dokkanien

Personnellement je l’utilise car à l’époque j’ai spé 10 le Kaioken avec d’autres Goku divins, et j’ai choppé rapidement 4 doublons pour le mettre à 100%. Tandis que le classique j’ai eu très tardivement 2 doublons, je n’ai jamais pris la peine de le spé 10. Et là, avec les AGI (ou plutôt ZTUR du Goku SSJ3, Bardock SSJ3 Agi et éveil du Goku SSJ3 GT+éveil prochaine du Goku God) qui reviennent forts sur le lien Combat décisif, au final c’est pas mal de l’avoir à 100% dans ma box.

Ouais je vois, dans ces conditions là. De mon côté les deux goku bleus sont spe 1. J’ai pas pu farmer leur spe et j’ai pas assez de vieux Kai pour les mettre dessus. Sinon relativement je trouve que le malus du jubai et son passif en point fixe, pèsent beaucoup trop dans la balance, c’est pour ça que je lui préfère le goku bleu. (Et dire que j’ai eu récemment un doublon sur le jubai et pas sur mon goku bleu agi)

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 861

Lors de certaines célébrations, on peut acheter des Goku Blue SSR chez Baba, complètement pourris mais qui permettent de monter gratuitement les Goku Blue premium.

Pour t’aider à y voir clair, tu peux lire ce comparatif entre les deux unités : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/5s4x9u/monoagl_analysis_ssbkk_goku_vs_ssb_goku/

Beaucoup de personnes diront que le Goku SSB se scalera mieux dans le temps que le Goku SSBKK, je leur réponds : OK.

Sauf qu’en vérité, d’ici à ce que cela arrive (c’est à dire d’ici à ce que l’aptitude leader d’une carte surpasse totalement cette de Vegeta SSJ4 ET suffisent à rendre le Goku SSB largement au-dessus de l’autre), d’autres unités seront sorties, et largement au-dessus de ces 2 Goku.

Du coup le débat est complètement biaisé : ce qui compte, c’est l’intérêt d’une carte par rappport à l’autre durant la période où elles sont encore dans le Game, pas quand elles seront toutes les 2 dépassées.

Pour moi, le Goku SSJBKK, de part son set link, et ses dégâts/défense meilleurs, est devant l’autre. Ils ne l’ont pas mi demi-God pour rien.

Quand Goku SSJBKK sera dépassé, l’autre le sera en même temps, par des passif ATT+ 150%, etc.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

scolo69
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 104

Hello les amis , j aurais une petite demande pour vous , es que quelqu’un d entre vous possède Goten LR ? Si oui j aurais besoin de ce perso pour le lever 30 de ce z Battle

mon id 1 462 431 254

merci d avance !!

Merci Napalm?

Vodaka
                                                Dokkanien

Lors de certaines célébrations, on peut acheter des Goku Blue SSR chez Baba, complètement pourris mais qui permettent de monter gratuitement les Goku Blue premium. Pour t’aider à y voir clair, tu peux lire ce comparatif entre les deux unités : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/5s4x9u/monoagl_analysis_ssbkk_goku_vs_ssb_goku/ Beaucoup de personnes diront que le Goku SSB se scalera mieux dans le temps que le Goku SSBKK, je leur réponds : OK. Sauf qu’en vérité, d’ici à ce que cela arrive (c’est à dire d’ici à ce que l’aptitude leader d’une carte surpasse totalement cette de Vegeta SSJ4 ET suffisent à rendre le Goku SSB largement au-dessus de l’autre), d’autres unités seront sorties, et largement au-dessus de ces 2 Goku. Du coup le débat est complètement biaisé : ce qui compte, c’est l’intérêt d’une carte par rappport à l’autre durant la période où elles sont encore dans le Game, pas quand elles seront toutes les 2 dépassées. Pour moi, le Goku SSJBKK, de part son set link, et ses dégâts/défense meilleurs, est devant l’autre. Ils ne l’ont pas mi demi-God pour rien. Quand Goku SSJBKK sera dépassé, l’autre le sera en même temps, par des passif ATT+ 150%, etc.

Oui je vois, en gros ce qui joue pour le SSJB kaioken c’est qu’il tank mieux bien que son malus me parait toujours handicapant dans un event où le moindre pv a son importance. Bon le mieux c’est que je fasse des comparaisons par moi même dans ma team agi.

Sinon pour la spe, oui j’ai entendu dire qu’il y avait des goku B chez baba mais la dernière fois que c’était disponible je ne crois pas que je jouais au jeu, c’était pour une période de noel il me semble? Ca commence à dater, j’espère qu’ils penseront à remettre ça bientôt, un peu dommage de les garder spe 1 mes gokus.

@scolo69
                                                    , oui je le met en ce moment leader pour qu’il profite à mes amis, je vais t’ajouter du coup si il me reste un peu de place.

seiya28
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 1

Est ce que quelqu’un aurait un trunks /goten LR pour me mettre en ami, je suis au niv 30 et j’ai du mal a en trouver ?

merci d’avance

scolo69
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 104

Merci c est cool @Vodaka 👌

Merci Napalm?

Xababa80
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 72

J’ai enfin réussi le niveau 30 de Broly, j’ai galérer mais j’ai réussi, bon courage à vous autres car j’ai bien l’impression qu’il fait plus de dégâts que Goku Ssj3

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.