› Forum › Version Globale › Les Evenements › [GUIDE] Battle Z Suprême – Broly SSJL PUI
Étiqueté : nsz battle broly pui
- Ce sujet contient 147 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2018 à 8 h 03 min #5658514 avril 2018 à 11 h 34 min #56611
Jusqu’au niveau 10 de l’event je suis parti en team fusion mais après full super Agi avec Végéta Ssj4 en lead et deux persos de sang-mêlé, je galère pas trop pour le moment, je suis au niveau 21
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359114 avril 2018 à 12 h 51 min #56613Sans Vegeta SSJ4 il semble presque impossible cet event à partir du 10 🙁
14 avril 2018 à 13 h 26 min #56617Salut les copains sortez vos goten trunks lr svp pour nous pauvre f2p
14 avril 2018 à 13 h 45 min #56618Salut ,avec pratiquement que des vegeta4 en ami jusqu’au niv 29 et après grâce a de bonnes esquives et whis qui est bien tombé avec un seul sang-mêlé + l’ami, c’est passer.
14 avril 2018 à 16 h 44 min #56624Merci pour vos messages, et bravo à ceux qui sont allés au bout.
Tout passé jusqu’au 29 inclus en Super AGI du 1er coup, et là au 30 je ne trouve évidemment aucun Trunks/Goten LR, donc pas vraiment possible vu l’écart entre les précédents (que je faisais avec Vegeta SSJ4 ami) et le 30.
L’équipe utilisée pour le moment :
- Vegeta SSJ4 sp10 55%
- SV sp10 3 doublons 90%
- Goku SSJ3 sp10 lv140 1 doublon 70%
- Gotenks SSJ sp10 55%
- Gohan Ultime sp10
- Gohan SSJ2 (vs Bojack) support
Clairement ça tanke plutôt bien, malgré 3 « Sang-mêlé » uniquement. Après c’est différent au 30, faut prier que l’AS ne tombe pas sur le Goku SSJ3 ou le SV. J’hésite à mettre Caulifla et sacrifier soit le Goku SSJ3, soit le Gohan Ultime qui a de mauvais liens. Enfin, je vous redirai dès que je chope un ami leader LR, en attendant tentatives au Devilman !
14 avril 2018 à 20 h 16 min #56626Jsui niveau 23 il est vrai que quand on a la chance de tomber sur le LR agi c facile
14 avril 2018 à 20 h 50 min #56628Niveau 30 réussi avec cette team et beaucoup de chance O:)

Esquive de Caulifla (qui a remplacé Jubaï à partir du 25); contre critique de Vegeta; pas de spé sur SV et le Goku 3 qui me fait une double spé pour terminer, sans ça j’étais mort ^^
Tout le monde spé 10 :
Vegeta 4, 1 doublon 69%
SV 100%
Gohan, 1 doublon 40%
Golu 3, 55%
Goten 0%
Caulifla, 3 doublons 90%
Edit : petit screen du niveau 23, ou là aussi la chance a joué grandement 😀

Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1814 avril 2018 à 23 h 51 min #5663314 avril 2018 à 23 h 51 min #56634Jsui o Level 30 en super agi 1 seul sang mêlé pas de lr
15 avril 2018 à 0 h 17 min #56635Je ne pense pas. Brice nous montre qu’il a validé le 29 avec une team Super Agi mais le 30 il s’est fait démonté. Apres il a le Goten/Trunk LR qui est un sang mélé donc il fait du dégat. Perso, je vais partir super AGI et au fur et à mesure de la difficulté je vais remplacer par du sang mélé
Brice j’aime bien son contenu, mais si on excepte le fait qu’il a une énorme box due à l’argent dépensé, il ne joue pas si bien que ça …
Ca me rappelle quand il expliquait que le SBR contre Super TEC sans Golden Freezer Ange et Bojack LR c’était impossible … Je l’ai fait à l’époque sans ces 2 unités et sans utiliser mon Kid Buu INT.
Pour cet event j’ai réussi avec une super AGI avec Goten/Trunks LR ami leader, et c’est passé quoi. Pourtant j’ai Gohan Ultime PUI que je n’ai pas sorti pour l’occasion.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7815 avril 2018 à 0 h 21 min #56636du niveau 23, ou là aussi la chance a joué grandement

Je comprend pas ton screen ? C’est quoi ta chance là ? T’es mort quand même vu que Broly frappe avant.
Pour ma part lvl29 en double SSJ4, mais pour le 30, j’ai farm Devilman, de temps en temps une team avec un lead Goten/Trunks LR tellement ils se font rare.
Mais au bout d’une heure et demi, Devilman à remporter le level30
15 avril 2018 à 0 h 53 min #56639Brice j’aime bien son contenu, mais si on excepte le fait qu’il a une énorme box due à l’argent dépensé, il ne joue pas si bien que ça … Ca me rappelle quand il expliquait que le SBR contre Super TEC sans Golden Freezer Ange et Bojack LR c’était impossible … Je l’ai fait à l’époque sans ces 2 unités et sans utiliser mon Kid Buu INT.
Absolument d’accord, autant j’aime bien ses contenus F2P que je trouve assez sympathiques, autant le personnage est tout à fait méprisable et hautain. Sa box est impressionnante mais parfois je suis stupéfait devant les absurdités qu’il peut sortir. Je ne parlerai pas non plus de son arrogance par rapport à la différence de traitement des deux versions du jeu…
Je comprend pas ton screen ? C’est quoi ta chance là ? T’es mort quand même vu que Broly frappe avant.
Tu as oublié que les Ki AGI font regagner des HP, et étant donné que si Broly ne part pas en AS, il inflige moins de 100 HP de dégâts à SV, c’est gagné 😉
15 avril 2018 à 11 h 10 min #56644GG les gens, mais aller, ceux qui ont Gohan ultime pui, jouez le ! C’est dingue comment il est boudé, en trouver un en ami leader c’est vraiment exceptionnel x) Sinon comme beaucoup je suis parti principalement en super agi (sans trop de difficulté grâce au Goten et Trunks lr) mais la différence entre le 29 et le 30 se fait bien ressentir. Partir en super agi au 30 avec une mauvaise rotation au début, le combat est perdu d’avance (il tank plus vraiment Vegeta 4, super vegeto par contre il fait toujours le taff sur les attaques ordinaires mais si il se prend une spe c’est fini). J’ai trouvé par chance un gohan ultime en ami alors j’ai fini le niveau en sang mêlé, mais franchement ceux qui ont le gohan ultime, donnez lui sa chance !
Bref, ceux qui veulent, vu que j’ai fini l’event, je vais laisser Gohan ultime en lead ou mettre Goten et trunks lr
Absolument d’accord, autant j’aime bien ses contenus F2P que je trouve assez sympathiques, autant le personnage est tout à fait méprisable et hautain. Sa box est impressionnante mais parfois je suis stupéfait devant les absurdités qu’il peut sortir. Je ne parlerai pas non plus de son arrogance par rapport à la différence de traitement des deux versions du jeu…
D’accord en partie. Les petites piques sur la global et les « pleurnicheur » qui y jouent. Ne pas voir l’énorme favoritisme qu’il y a sur la jap c’est vraiment se voiler la face ou prendre les gens pour des cons.
15 avril 2018 à 11 h 50 min #56645Sans végéta ssj4 ni goten/trunk ni Gohan ultime leader dans ma box, c’est relativement dur, jviens d’arriver au lvl 27 je ne lâche pas l’affaire.
Mon broly à 3 doublons ça serait bête de pas y arriver.
Concernant la différence jap/globale oui c’est pas la globale qui va avoir 300ds.
Non vous me méprenez pas je ne suis pas du tout à cours de ds
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.