[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Messages
  • #50540
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

        J’ai vu qu’on pouvait importer un fichier sur dbz space, c’est pour pouvoir importer nos fichiers du jeu pour que la box soit faites sans à avoir à cliquer sur chaque cartes ? Si oui vous sauriez comment faire car j’ai cherché et je n’ai pas trouvé

        Nan, tu rigoles. Ça serait trop beau ça 😉 C’était pour passer de la v2 à la v3 du site dbz space. On pouvait exporter un fichier à partir de la v2 et l’importer dans la v3 pour éviter de se retaper toute la box à rentrer.

        Je sais que ma box est dégueulasse mais on m’a conseillé d’économiser mes DS, j’espère juste qu’un bon portail sortira d’ici peu :/

        Ta box n’est ni désolante ni dégueulasse… C’est une box que tous les débutants ont eu. Et tu as quand même Trunks LR dedans 😉
        Je te conseille de continuer à économiser les DS, comme tu le fais déjà, et à te focaliser sur autre chose que le Trunks LR car, une fois éveillé, tu ne pourras pas l’utiliser dans ta team à cause de son coût trop élevé. Tout vient à point à qui sait attendre 😉

        #50543
        Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

            J’ai comme l’impression que tu l’aurai mal pris … Si c’est le cas je m’en excuse !

            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

            #50544
            Isidar
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 79

                Merci les gars grâce à vos conseil j’ai dokkan mes deux premières cartes 🙂

                Le Goku Tec et Goku ssj3 agi 🙂

                #50545
                Yoki33
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 597

                    Ah cool Isidra ! ça t’a donner des récompenses en plus non? 🙂

                    #50547
                    Isidar
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 79

                        Ouai ça m’as donnée des ds et pas mal de c16 et C17 aussi 🙂

                        #50548
                        Eukwa
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 31

                            J’ai vu qu’on pouvait importer un fichier sur dbz space, c’est pour pouvoir importer nos fichiers du jeu pour que la box soit faites sans à avoir à cliquer sur chaque cartes ? Si oui vous sauriez comment faire car j’ai cherché et je n’ai pas trouvé

                            Nan, tu rigoles. Ça serait trop beau ça 😉 C’était pour passer de la v2 à la v3 du site dbz space. On pouvait exporter un fichier à partir de la v2 et l’importer dans la v3 pour éviter de se retaper toute la box à rentrer.

                            Je sais que ma box est dégueulasse mais on m’a conseillé d’économiser mes DS, j’espère juste qu’un bon portail sortira d’ici peu :/

                            Ta box n’est ni désolante ni dégueulasse… C’est une box que tous les débutants ont eu. Et tu as quand même Trunks LR dedans 😉 Je te conseille de continuer à économiser les DS, comme tu le fais déjà, et à te focaliser sur autre chose que le Trunks LR car, une fois éveillé, tu ne pourras pas l’utiliser dans ta team à cause de son coût trop élevé. Tout vient à point à qui sait attendre 😉

                            Ah dommage :/, car dans summoners war on peux faire ça pour importer ses runes et faire des trucs avec donc je me suis dit que c’était pareil ici xD

                            Son coût va vraiment augmenter par rapport à maintenant ? Car pour le moment je suis à 178/328 de coût d’équipe donc j’ai pas trop l’impression d’être en manque si j’ai des nouveaux persos

                             

                            J’ai comme l’impression que tu l’aurai mal pris … Si c’est le cas je m’en excuse !

                            Ah non t’inquiète pas ^^, t’as raison je trouve, je suis trop tenté d’utiliser mes DS ( en plus un mec de ma classe fait que de me dire d’invoquer xD ) mais bon j’essaye d’être patient

                            Sinon vous savez à peu prêt quand sortent les prochains portails, car j’ai pas vraiment vu d’info quand j’avais regardé sur Twitter

                             

                             

                            #50549
                            Yoki33
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 597

                                Je rajoute que pour les unité end que je t’ai proposé, l’avantage c’est qu’elle iront bien dans la mono end que tu feras surement autour de ton trunk LR qui est un super leader 🙂

                                #50550
                                Eukwa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 31

                                    D’accord merci, j’avais loupé ton post en plus honte à moi x)

                                    #50558
                                    Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

                                        Son coût va vraiment augmenter par rapport à maintenant ? Car pour le moment je suis à 178/328 de coût d’équipe donc j’ai pas trop l’impression d’être en manque si j’ai des nouveaux persos

                                        Comment fais-tu pour avoir un tel coût d’équipe? Tu es rang 273? Il ne manquerait pas quelques cartes dans ta box sur DBZ SPACE par hasard?

                                        #50567
                                        Isidar
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 79

                                            Il vaut le coup le Bardock ssj INT . Je viens de le dokkan mais j’ai pas UP ça spé du coup j’ai peut d’avoir fait une connerie

                                            #50568
                                            TheStrike
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 227

                                                Il peut valoir le coup, oui. C’est une bonne unité pour une team Super INT. Après, il est pas titulaire, il y a beaucoup mieux. Avant, avoir un bloqueur de spé était nécessaire, mais aujourd’hui avec les nouvelles métas…Si t’as Super Gogeta, LR Gohan, tu détruis tout le monde avant qu’ils puissent taper.

                                                Donc non, tu n’as pas fais de connerie. Bardock est pas fait pour être un cogneur, surtout quand on voit son passif et ses stats de base. Il tapera pas énormément plus avec sa spé à 10, donc ne dépense pas de Vieux Kai sur lui. Je te conseille pas non plus d’utiliser les Bardock SSJ AGI pour le faire, parce que quand le leader Bardock SSJ3 sortira, tu pourras les utiliser pour monter sa spé et lui par contre, il cogne.

                                                #50573
                                                Isidar
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 79

                                                    Merci ça me rassure ce que tu me dit la 🙂

                                                    Après la il fait partie de ma team INT faute de mieux mais j’attend les prochains portail 🙂

                                                    #50576
                                                    Eukwa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 31

                                                        Son coût va vraiment augmenter par rapport à maintenant ? Car pour le moment je suis à 178/328 de coût d’équipe donc j’ai pas trop l’impression d’être en manque si j’ai des nouveaux persos

                                                        Comment fais-tu pour avoir un tel coût d’équipe? Tu es rang 273? Il ne manquerait pas quelques cartes dans ta box sur DBZ SPACE par hasard?

                                                        Si il me manque quelques cartes, quelques rares, quelques sr pas top top et c’est tout ( j’ai pas mal de c17 + c-18 aussi

                                                        Sinon je suis actuellement 148, avec un coût d’équipe de 178/329

                                                        #50583
                                                        Yoki33
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 597

                                                            @Isidar : Oui c’est une bonne unité, je l’utilise de temps en temps dans ma super int suivant le boss que j’affronte 😉


                                                            @Eukwa
                                                            : Ok tu dois avoir pas mal de DS en stock alors 😉

                                                            #50584
                                                            Eukwa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 31

                                                                Il m’en reste plus que 420, j’ai fait l’erreur de tenter une multi sur le portail de broly :/

                                                              15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.