[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    loumgo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 299

A votre avis dans une team fusion, gogeta pui 1 doublon ou gogeta int sans doublon ?

Gogeta INT, le boost de 120% en ATT ainsi que l’attaque spé qui débuff l’adversaire jouent grandement en sa faveur ?

merci 😉 reste a le dokkan et il remplacera l’autre alors 🙂

byrdo
        Dokkanien
            • Réponses : 861

Et est-ce que je peux balancer mes VK sur Kid Buu ? J’en ai 41, j’ai personne sur qui les utiliser actuellement, et j’ai encore une invocation à faire sur le portail Noel (donc encore 5 en plus). De même pour les orbes, sur Kid Buu avec le doublon en bas à droite si je le mets spé10 ça pourrait être intéressant, et Buuhan qui a 3 doublons (le haut et bas droite) en spé10 doit aussi faire mal. (Pour Janemba, je crois que j’en ai 3-4 en SR pour lui monter la spé, mais j’ai aussi le leader Extreme PUI, même si j’ai pas une team de folie)

Pour ton information, la spé de Kid Buu est semi-farmable avec des Buu Kaioshin du Sud SR Pui, des invocations, qui se dokkan en Kid Buu pour 21 médailles. Une fois éveillé en UR, il augmente la spé du NéoGod à 100%.

Le voici : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Transforming_Power_Majin_Buu_(South_Supreme_Kai)

J’en ai choppé suffisamment depuis la sortie de Kid Buu pour garder un PUI spé 10 pour la collection, et pour en donner 9 au NéoGod – je sais que tout le monde n’est pas dans le même cas, mais même si tu en as ne serait-ce que quelques-uns, c’est toujours autant de Vieux Kaio utilisés.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

mano33
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 9

bonjour,

si je migre d’un iPhone vers un Android en direct on peut perdre ses gemmes mais en passant par Facebook est-ce que c’est pareil???

merci d’avance

[Url]https://dbz.space/box/mano33 [/url]

yoga7862
                Dokkanien
                    • Réponses : 172

Bonjour à tous,

Ma box est pleine et vu les portails qui s’enchainent je n’ai pas envi de claquer des DS pour augmenter sa capacité.

Je sollicite donc votre aide pour faire le tri dans mes SR … ceux à garder … ceux qui peuvent être utiles … et surtout ceux que je peux vendre chez baba sans hésitation.

Voici mes SR :

Merci d’avance pour votre aide.

Ma Box :
                    https://dbz.space/box/3636
                    Pseudo : YoGa
                    Id : 1735600258

Divy
                    Dokkanien
                        • Réponses : 135

Mon credo : Est ce que cette SR va monter la SA d’une de mes SSR que je joue ou compte jouer ?

Oui => je garde

Non => Baba

Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

bonjour, si je migre d’un iPhone vers un Android en direct on peut perdre ses gemmes mais en passant par Facebook est-ce que c’est pareil??? merci d’avance

Je crois que ça reste un problème de système d’exploitation, donc je te recommande d’épuiser tes DS avant transfert!

Ensuite @yoga7862Pour les SR, tu les gardes s’ils permettent d’augmenter l’AS d’un personnage de rang supérieur, s’ils peuvent être Dokkan, si leur propre spé est farmable, c’est toujours très utile au début. Également s’ils peuvent t’être utile pour combler des lacunes au début, ou s’ils ont des particularités comme le blocage de spé ou le stun. Il y a finalement très peu de SR totalement inutiles, donc c’est à toi de juger pour ceux que tu veux jeter, faut toujours se tourner vers le futur et voir s’ils peuvent acquérir une utilité ! Je pense notamment à ceux qui ont jeté leur Barock SR AGI ou leurs Mr. Satan des invocations ami par le passé^^

ID GLB : 288.672.751

yoga7862
                            Dokkanien
                                • Réponses : 172

Merci pour vos réponses.

J’ai effectivement par le passé regretté d’avoir jeté certains SR. Donc maintenant je garde car ce n’est pas toujours évident de prévoir l’utilité d’un SR.

Je suis à 345 emplacements et vous ?

Ma Box :
                                https://dbz.space/box/3636
                                Pseudo : YoGa
                                Id : 1735600258

Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

310 pour moi, et j’aimerais resté dans ces environs 🙂

Isidar
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 79

Salut alors voilà je suis un peu pommé que ce soit dans ma box ou sur quoi je doit me focaliser pour avancer.

Pour le moment je suis lvl 70 je ne fais que des quêtes et quelque événements simple tel que l’entraînement céleste et celui des sphères de potentiel.

Je voulais donc savoir si il fallait que je me focus sur qqch en particulier ou si ce que je fait actuellement est suffisant ?

PS: il manque quelque se dans ma box et mes doublons n’y sont pas

Leon Lutin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 494

Salut Isidar,

Etant donné ton niveau, on ne peut que t’encourager à continuer sur ta lancée!

Progresser dans le mode histoire et faire les quêtes pour gagner des DS et augmenter ton expérience de rang (x3 en ce moment! Il faut en profiter 🙂 ). Et faire les events simples, comme les événements Assaut ou Histoire par exemple, c’est parfait!

Bref, tu as tout bon 😎

nyny70
                                            Vétéran
                                                • Topics : 15
                                                • Réponses : 676

Salut alors voilà je suis un peu pommé que ce soit dans ma box ou sur quoi je doit me focaliser pour avancer. Pour le moment je suis lvl 70 je ne fais que des quêtes et quelque événements simple tel que l’entraînement céleste et celui des sphères de potentiel. Je voulais donc savoir si il fallait que je me focus sur qqch en particulier ou si ce que je fait actuellement est suffisant ? PS: il manque quelque se dans ma box et mes doublons n’y sont pas

je te conseil de stocker un max de ds en farmant les quêtes et en récupérant celles des missions que tu as disponibles, puis attend qu’un gros portail sorte avec au moins deux neo gods en tête de liste . ta box est pas encore suffisamment fournie pour dokkan certains de tes perso mais tu peut farmer aussi les perso des events assaut qui sont des unités intéressantes. pour te créer une team correcte pour un début tu peut echanger le “dabra,int” au baba’s shop il a des aptitudes quasi équivalentes aux gods tiers, pour te faire une team int avec tes autres cartes

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                Box global

Isidar
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 79

Merci pour les conseils 🙂

Et merci de m’avoir rassuré maintenant que je sais que ce ce je fait et bon je peut continuer à dépenser mes acts sans soucis !

Lixa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 2

Salut,

Je suis nouveau sur Dokkan et je me posais quelques questions :

Donc voici ma team et ma box  (on m’a conseillé de faire une team de divin) :

Donc, je ne sais pas si ma team est optimisée et si j’ai de meilleurs personnages de la catégorie divin dans ma box.

Ensuite, je ne sais pas dans quel ordre placer les perso (j’ai cru comprendre que c’est selon les liens entre eux)

Je vous remercie d’avance 😉

anonymous78
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 40

Salut, Je suis nouveau sur Dokkan et je me posais quelques questions : Donc voici ma team et ma box (on m’a conseillé de faire une team de divin) :  Donc, je ne sais pas si ma team est optimisée et si j’ai de meilleurs personnages de la catégorie divin dans ma box. Ensuite, je ne sais pas dans quel ordre placer les perso (j’ai cru comprendre que c’est selon les liens entre eux) Je vous remercie d’avance ?

Salut, j’ai exactement la même team divin, elle est très bien, on peut difficilement faire mieux.

Pour les liens, le plus important est de mettre zamasu et rosé en rotation ensemble, ils ont énormément de liens ensemble. Pour les autres, je change l’ordre en fonction de l’ennemi. Vegeta blue et goku kaioken fonctionnnt très bien à ensemble, ils ont attaque +35% et ki + 2.

Pour voir les liens de tes persos, tu peux aller sur ce site : https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/graph/3qmys

Lixa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 2

Merci pour ta réponse !

Un ami à moi m’a dit que le Végéta était pas fou et qu’il fallait mieux pas que je le monte Attaque Spé 10, vous en pensez quoi ?

Sinon j’ai beaucoup de DS c’est pour quand les prochains gros portails d’invocations ?

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.