[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Little
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 136

Salut!

Comme te le conseil tout le monde, le mieux à faire et de jongler entre le farm d’EXP de rang/DS dans les quêtes (grâce aux missions), et de faire certains Event astucieusement, comme l’Event qu’il y avait avec Pan qui t’augmente de 3/4 rang d’un coup à ton niveaux, ou comme l’a dit Haikkai, farm le Goku UR.

Gardes tes DS pour les portails les plus intéressants, comme les multi à 30DS ou les multi à SSR garanti, les Dokkan Fest, etc.

Une fois que tu as atteint le rang 140/160, tu sera plus à l’aise pour finir certain Event. Tant avec les objets que tu aura accumulé, qu’avec les points d’équipe, tes ACT et les perso que tu aura récupéré.

Voilà en espérant t’avoir bien aidé 😉 à plus!

Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

Elysium60
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

Merci a tous pour vos réponses.

Je vais donc farmez les goku puisque je peux le faire a l’infini étant donné l’xp qu’il me donne. J’aurai juste une question par rapport aux taux de drop, de ce goku ci, mais aussi des super strike. En difficulté Z-hard a 11 act, j’en drop environ 1 pour 150 act, je ne sais pas si je suis chanceux ou non, de plus je peux faire le Z-hard a 15 act mais j’ai l’impression de drop encore moins.

Merci encore!

Little
            Dokkanien
                • Réponses : 136

Je ne connait pas le taux de drop du Goku UR, par contre pour les super strike il me semble que c’est de l’aléatoire à 100%. J’ai drop le roi Vegeta 4 fois de suite hier, mes 4 derniers par chance, contrairement à C-16 que j’ai drop une seul fois en 200 ACT.

Bon courage et bon farm!

Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

pour moi, pour commencer, Farm le C-13 UR sp10.

Pourquoi ? :

– Ca te fait faire des quetes

– Tu xp ton rang ce qui te permettra d’avoir une meilleure équipe ==> je fus coincé à ton niveau car je ne pouvais faire d’équipe full UR

– Il est très utile dans les event limite Extrème où tu ne peux utiliser que les Vilains ( OMG je lis trop Heros Academia >_< )

-Un UR farmable c’est pas courant surtout qu’il n’est pas mauvais.

Ensuite farm les strikes pour en avoir un sp10 et un lvl 5. comme ca quand tu pourras faire les niveau limite tu les dokkan et tu farm Goku LR.

voila mon avis ^^

Bubule
                    Dokkanien

Hello j’ai un compte que j’utilise pas forcement mais a force d’invoc dessus je me demande si il devient pas mieux que mon compte actuel donc si je pourrais avoir votre avis la dessus ça serait cool :p

Sachant que j’ai rien fait du mode histoire du petit compte

A savoir aussi que sur le compte du Gogeta UR j’ai deux trois SSR que j’ai pas up comme :

Le vegeta SSJ3 tek, le vegeto Int (nuke), Cell int, Super trunck End(annule la regen), Bojack puissance max, Goku SS Int (Change ki bleu en int), Goku SS GT agi

Ryota972
                        Dokkanien
                            • Réponses : 49

ton compte de droite est pour le moment bien plus intéressant. c’est dommage de ne pas avoir loot le Goku SSJGSSJ Kaioken sur le compte ou il y a Supa Bejito!

Je n'ai pas encore exploité tout le potentiel des Sayajins il y a bien mieux...

Bubule
                            Dokkanien

Ben je vais test de l’invoc avec les pierre qu’il offre pour noel ect mais dur dur

mikonos
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 613

Valent mieux que plusieurs topics

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, j’ai plusieurs questions diverses, merci d’avance d’avoir pris le temps de lire et de répondre

1 Comment créer sa box??

Comme vous le faites tous, je me suis créé un compte mais je ne parviens pas à entrer mes cartes où faire une synchro, juste la création d’équipe.

2 Sangoku Lr

Lequel est la version de base et où le trouver?(les pierres je farm le 19.5 en super avec une team endu ce qui rapporte environ 24xp de rang/33k xp perso  et des fois lunch apparait ce qui m’en fait 15 et le boss en lache assez souvent 2 c’est plutot rentable

3 le sp 15

J’ai vu ça plusieurs fois sur le forum,  si j’ai bien compris ça consiste à avoir un perso avec sp 10 et l’entrainer avec un doublon en sp5, où à chaque fois qu’on a le doublon on peut le faire avec du sp1(15 étant la limite?)

4 les « (S)R » qui valent le coup et arc enfant

J’en ai plusieurs et je ne sais pas si je dois m’en débarrasser chez baba ou les faire évoluer. Je ne vous fait pas la liste ni poster tous les screens, je ferais un update de mon post quand mon « space » sera fonctionnel, ce sera plus simple pour vous(scroll 40 ans une page pour arriver c’est saoulant aussi lol)

J’ai Murasaki au max lui faut le garder pour le lock de l’attaque sp, il faut aussi garder les stun (avec chances moyennes ou élevées je suppose, genre une des bulma)

5 Aptitude Leader

J’utilise souvent Son Goku Super Sayan 2 END(120/120) car je prends super gogeta dans mes amis ça lui donne un bon burst. Ou alors vegeta ss3 tec(100/100).

Mais quelle est la meilleure aptitude?le ki/pv/attq/def etc.. ou les bonus dégâts? contre par exemple vegeta ss3 pour le faire passer 120(je me suis fait démonter sur cet event)

6 mes meilleurs persos

ici

Je crois avoir soulevé toutes mes questions. Désolé pour ce post un peu long, merci de m’avoir lu et répondu et j’espère pouvoir vous rendre la pareille par la suite où aux futurs membres.

Bon jeu

Edit modo : @mikonos, sujet fusionné.

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                    ma box:
                                    https://dbz.space/box/13387
                                    liste code amis
                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

eKko
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 311

Salut mikonos,

Je vais essayer de répondre à quelques une de tes interrogations !

1. Pour créer ta box sur dbzspace, il faut que tu fasses tout manuellement, cad qu’il faut que tu sélectionnes tout d’abord dans le menu déroulant sur la droite la version globale du jeu, pas la jap. Ensuite, il faut que tu selectionnes un à un tous les personnages que tu possèdes en appuyant sur le petit cadenas en bas à droite des portraits des personnages ce qui va les ajouter à ta box. Rien de bien compliqué donc mais c’est un peu fastidieux il faut avouer suivant la taille de la box.

2. Bien chercher sur le forum pour éviter de poser des questions déjà posées et qui ont été très bien répondues 😉 cf ce lien : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/goku-lr-pour-retardataire/

Au passage dohkoj (dsl pour le pseudo je fais de mémoire mais ce n’est pas exactement ça :/) a réalisé un très bon guide concernant les différents LR, je n’ai pas le lien mais il est trouvable sur le forum.

3. La spé 15 concerne uniquement les personnages « superstrike » qui ne sont farmables que certains jours de la semaine, le type de personnage change tous les jours. Pour monter un perso spé 15, il faut donc que tu drop 15 fois un de personnages, tu en montes un spé 10 en les « mangeant entre-eux » et un deuxième spé 5. Tu dokkan les deux grâce aux médailles d’éveil disponibles dans le 2ème niveau de ces events (attention il y a un coût max d’équipe qui est de 100) et tu les fusionnes.

4. Il y en a bcp, notamment Murasaki effectivement, Bulma R, et bien d’autres. En fait, tous les persos qui ont une attaque spé utile (baisser l’attaque/la défense, stun, seal l’attaque spé ennemie) ou un passif intéressant (boost de ki, dégâts réduits sur le type opposé etc.) et de bons liens.

5. En leader on utilise en général des donneurs de ki pour faciler le départ en spé de tes unités (les godtiers sont les meilleurs). Quand on débute on a rarement ce type d’unité (tu as Gotenks pour le type TEC)  mais tu peux farm gratuitement les superstrikes qui sont de super leaders pour commencer.

6. A mon sens ton meilleur perso est Gotenks, mais cela est relatif parce que ce sera le meilleur pour tels types particuliers d’évents et à l’opposé il te sera inutile pour certains évents. Il n’y a donc pas à proprement parler de « meilleur perso », tout dépend des circonstances (le type que tu affrontes), des effets de persos (il te faut une team équilibrée, pas seulement des persos qui tapent fort mais d’autres qui tankent, d’autres qui sont support etc. deal8 est en train de rédiger un super guide pour ça, n’hésite pas à le consulter bien qu’il soit en cours de rédaction.

Une petite parenthèse pour les « nouveaux joueurs » qui tentent les gros évents à 40 et 50 act, il vaut mieux commencer par apprendre les bases du jeu avant de partir sur ce type d’évent sinon la chute est douloureuse ^^ ( ce n’est pas une remarque à prendre mal, je préfère préciser ^^).

Bon jeu à toi et si tu as des questions n’hésites pas !

mikonos
                                        Dokkanien

Salut eKko et merci pour tes réponses, je n’en espérais pas tant en 1 fois 🙂

1 J’ai tout créé merci(par contre j’ai voulu tout « update » ssr ou pas etc, mais pas pris en compte…

mal cherché désolé

3 Je prends par exemple le roi cold je n’ai pas fait son dokkan je n’ai pas eu le temps de farmer ses medailles(3/7) j’ai par conséquent la version précédente, ce n’est pas un « super-strike » et n’est donc pas valide. Il faut donc exactement ces persos?

4 donc les « N » et »R » je les revends tous? « momie et vampire arc enfant par exemple)

5 les « godtiers »  c’est les gros persos  genre broly PUI super gogeta?Est-ce qu’il existe une liste?

6 j’arrive à en finir une bonne partie, mais ceux comme l’event super gogeta(j’anticipe le drop même si je commence à désespérer)c’est assez tendu

7 quetes 

« renforcer l’équipe avec l’aptitude de lien »guerrier Z » lesquels est ce svp?

[hard] « termine 5 fois l’entrainement de Karin » il faut finir lequel exactement car je l’ai déjà fait plusieurs fois mais je stagne à 1/5 —> meme question event agi/endu(le lundi) fait plusieurs fois mais toujours bloqué, cette fois à 4/5.

8 Invocation

sur différentes vidéos que j’ai vues on se base sur le nombre de capsule hercule à gauche ou a droite »bye-bye les gars » etc…

le mieux est lequel(même si c’est complètement random)

Merci

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                            ma box:
                                            liste code amis
                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

dohkoj
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

Je rajoute juste 2 petits liens pour

2- Les LR

3- Les Super Strike

En esperant t’aider

eKko
                                                Dokkanien

Hello,

Alors surtout ne vend pas la momie ou le vampire, l’un est un bloqueur et l’autre un voleur de spé qui te serviront pour les superstrike évents, relis mon passage 4. 😉

Les GodTiers sont tout simplement considérés comme les persos phares d’un type et utilisés en leader (sauf exception pour les teams arc en ciel).Tu les reconnais à leur leaderskill : Ki+3, HP, ATT et Def +70 % sur le type concerné.

Tu as, dans l’ordre de puissance (selon moi et à l’instant T ! Ça ne veut pas dire que c’est la vérité absolue !)

Super Vegito pour la team AGI, https://dbz.space/cards/1006791-super-vegito-unparalleled-golden-ki, un bon tank (qd la spé est bloquée) qui à l’avantage de renvoyer les dégats et qui fait des dégâts plus qu’honnêtes, de bons liens, vraiment rien à lui reprocher. Il s’agit la je pense d’un des meilleurs persos du jeu (le meilleur ?), surtout sur la version globale.

Buuhan pour la team INT, https://dbz.space/cards/1008091-majin-buu-ultimate-gohan-countdown-to-despair, mon perso préféré (peut être aussi parce que c’est le seul GodTier que j’ai :P), un monstre tout simplement, Dégâts énormes en fonction du ki récupéré, réduit l’attaque et la défense (parfois grandement !), permet de bien tenir les combats long grâce à sa super regen de PV, je lui mettrai peut être un petit bémol au niveau de ses liens pour le moment pour chipoter, mais c’est aussi parce qu’il n’y a pas bcp de méchants INT intéressants à mon sens pour le moment (Janemba, Thalès, Buucolo, dans une moindre mesure Baby Vegeta). Buuhan c’est qd même le mec qui te fais réussir des évents à 40 voir 50 act avec une team « moyenne ».

Omega Shenron pour la team PUI, https://dbz.space/cards/1008711-omega-shenron-hopeless-minus-energy, le dernier en date, un très bon perso, encaisse bien, réduit la défense, de bons liens, de très bons persos PUI pour l’accompagner, seul bémol, je n’ai pas réussi à l’avoir cet *** ^^

Gotenks pour la team TEC, https://dbz.space/cards/1006211-super-saiyan-3-gotenks-grim-reaper-of-deaths-rampage, un gros cogneur, de bons liens, part en spé facilement, très bon perso mais lui souffre d’un autre problème, le manque de très bons persos TEC pour l’accompagner pour le moment (il y en a qd mêmes de bons)

Broly pour la team PHY, https://dbz.space/cards/1007461-legendary-super-saiyan-broly-eternal-horror,  le moins bon de tous, avec un avis unanime la dessus je pense (pour le moment ?), déjà comparé aux autres il a seulement dégâts colossaux alors que les autres ont dégâts immenses…Certes il attaque spé 2 fois mais je crois que Bandai ne l’a pas respecté sur ce coup la qd même ^^ Le gros point positif de la team Phy c’est qu’ils ont à mon sens le meilleur sealer du jeu avec Gotenks qui a récemment eu un dokkan sur la jap, après ça manque un peu de tout, pas de tank, pas de cogneur exceptionnel même si certains tapent qd même fort, et niveau persos utilitaires c’est assez moyen. Broly reste tout de même un bon perso, on parle qd même d’un GodTier, c’est juste qu’il est le moins bon des 5.

La liste des persos avec le lien guerrier z : https://dbz.space/links/00045-z-fighters

Pour les quêtes, c’est simple il faut que tu les finisse en Hard, tu dois les faire en normal ou zhard, c’est pour ça que ça ne te valides pas la quête 😉

Pour les invocations, honnêtement des fois j’ai eu des bouses sur un bye bye, et de bons persos sur quelques capsules, donc je ne pourrai pas trop répondre la dessus, j’ai l’impression que même si ça peut annoncer du lourd, ça reste assez random… le bye bye t’annonce qd même un SSR garanti, à vérifier.

Voila je pense avoir fait le tour de tes questions 🙂

eKko
                                                    Dokkanien

Juste petite précision, j’ai été un peu dur avec le bémol sur les liens de Buuhan, ils restent très corrects notamment pour la regen pv, mais je sais que pour le futur il a plus de mal à s’intégrer dans une team full extrême. Et puis il faut bien lui trouver un défaut à ce perso op ^^

dohkoj
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 11
                                                            • Réponses : 852

Jouant aux 2 versions, je confirme que sur la globale j’utilise a outrange Buu or sur la jap mon équipe principale sera basee autour de Black Goku Rose

Peut etre un petit rebirth pour ce god tier???non sans rire, la carte est tres bonne mais a de tres mauvais liens….seulement vitesse époustouflante pour le Ki

Enfin comme dit, il lui faut bien un defaut

mikonos
                                                            Dokkanien

Merci pour vos réponses

est ce qu’il y a des persos qu’il faut conserver en SR et ne pas éveiller?

ma box:
                                                                liste code amis

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.