[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    GS49
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 661

Oui tu as vraiment une belle box

Garder : tout

Dokkan : Gogeta 1er , SVB 2eme je dirais , le gogeta est vraiment facile a dokkan et le SVB pareil

Team : SVB lead – SV – Goku SSJ4 – Gogeta – gotenks END – n’importe qu’elle saiyans

Merci Napalm :D
        Azmah
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 140

Me voilà de retour ^^’ !

Je suis désolé j’avais dis le Vendredi que j’allais faire 2 multi Goku SSJ4 pour voir si j’allais garder mon compte ou si j’allais le Reroll, mais je n’ai plus donné de mes nouvelles vu qu’il y a eu des complications (Je me suis fais agresser et on m’a volé mon téléphone ^^’).

Bref, j’ai finalement pu faire ces fameuses invocations mais malheureusement je n’ai pas pu choper le Goku SSJ4.

J’ai mis ma box dans ma signature, veuillez y jeter un dernier coup d’œil pour savoir si je devrais vraiment Reroll ou pas !

J’attends impatiemment vos retours 🙂 .

Merci beaucoup 😀 !

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

J’ai mis ma box dans ma signature, veuillez y jeter un dernier coup d’œil pour savoir si je devrais vraiment Reroll ou pas ! J’attends impatiemment vos retours ? . Merci beaucoup ? !

Franchement, commencer avec un God tier (SV) et un demi God tier (Black) c’est très bien et pas donné à tout le monde… Sans même compter les quelques autres bonnes cartes que tu as.

A ta place je garderai ce compte.

Azmah
                Dokkanien

C’est ce que je me disais aussi au début, mais j’ai demandé à plusieurs personnes et leur réponse était toujours la même : Reroll.

J’ai donc pris leurs conseils au sérieux et j’allais bien sûr commencer à tenter des Rerolls, mais maintenant si tu peux me convaincre je pourrais aussi garder ce compte et essayer d’améliorer ma team.

Merci !

L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Après rien ne t’empêche, si tu n’as pas lié ton compte à FB, de garder le code de sauvegarde de ce compte et de reroll…

Ou bien de reroll avec Nox (émulateur Android sur PC), qui a priori n’a pas été touché par la vague de bans des comptes créés sur émulateurs, puis de garder le meilleur et le transférer sur ton phone ou tablette (sauf si tu utilises iOS, là par contre tu perds tes DS stockées).

arkobaleno
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 10

Bon voile j’ai une

bonne team pui (Goku SSJ4 lead – goku SSJ3 GT  – gogeta – Trunks GT – gohan SSJ2 – Vegeta SSJ3)

une bone team super ( Super Vegeto Blue lead – Gogeta – Goku SSJ4 – Vegeta SSJ4 – Vegeta SSJ3 – Bardock SSJ end)

Est ce que je doit continue a pull sur les bannière ssj4 (car j’ai pas de rosé , black goku, super vegeto . . .) Ou est ce que j’économise pour des prochaine bannière.

Et au vue de ma boite est ce que il y a des ssr farmable que je pourrais mettre pour complété certaine team ?

https://dbz.space/box/Arkobaleno

Azmah
                            Dokkanien

Malheureusement @L3g3nd, j’ai déjà lié ce compte à FB :/ .

Est ce que si je Reroll je ne pourrais plus lier le nouveau compte à mon FB, d’après ce que tu viens de dire 😮 ? Si c’est le cas je préfère garder ce compte alors.

Prostate
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 11

Bonjour à tous!

je viens vers vous aujourd’hui pour un avis sur ma box. En effet je pense avoir de bonnes cartes mai je n’arrive vraiment pas à farm les event….

je devrais reroll ou persévérer ?

actuelment je suis en full compo Pui ou en compo full Super avec SVB en leader.

Le soucis c’est que je bloque aucune attack…

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500939582-img-3364.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500939582-img-3365.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500939581-img-3366.png

dans l’attente de vous lire,

cordialement.

Mr Wibz
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 44

Bonjour

Les 2ans sont presque fini, j’ai bien progressé et ma box aussi.

J’ai fini le mode histoire, ca c’est fait, et maintenant je fais quoi?

mais j’arrive pas a faire les event assaut ou dokkan. Vers le ou lequel prioriser et avez vous des teams type avec lesquelle ca passe facile?

J’ai des God Leader (Ki + 3 – ATT, PV et DEF + 70%) : Mais dans leurs forme de base

Super Vegeto Omega ShenronBroly SSJ Legendaire
                                        Les Ki booster (Ki + 3)
                                        C17 & C18 SSR, Goku SSJ3, Vegeta (lequel?)
                                        Goku SSR, Cell forme parfaite, Vegeta SSJ3,
                                        Gohan ultime,
                                        Super Gogeta, Broly SSJ Légendaire, Tao Pai Pai (cyborg?),
                                        Freezer Full Power, Gohan Ultime,
                                        Les demi God Leader (ATT, PV et DEF + 100% (ou 60%) )
                                        Goku Jubai Kaioken (cheveu rouge?), Golden Freezer, Krilin (j’en ai deux krilin tec), Nappa (pas sur d’avoir le bon)
                                        Les Nuker Leader (ATT +33% par Ki de la couleur obtenu) :
                                        Goku SSJB, Super Baby 2(juvenil?),

https://dbz.space/box/MrWibz

basil
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 1

salut à tous j’ai deux cartes à farmer mais je sais pas laquelle est la meilleures, pouvez-vous m’aider?

-Gotenks / fusion confiante

-Son gohan super saiyan (enfant) / guerrier au cœur tendre

merciii! 🙂

kikokey
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 113

Hello,
                                                j’avais une question moi aussi 🙂
                                                Concernant les pièces deuxième anniversaire, il m’en reste 41 mais je sais pas comment les utiliser… Des conseils?

Bonjour Les 2ans sont presque fini,
                                                j’ai bien progressé et ma box aussi.
                                                J’ai fini le mode histoire, ca c’est fait, et maintenant je fais quoi? mais j’arrive pas a faire les event assaut ou dokkan. Vers le ou lequel prioriser et avez vous des teams type avec lesquelle ca passe facile? … 

Concernant les events, je te conseillerais de faire comme moi, de farm l’event ssj4 en Z-Hard. C’est long pour dokkan mais je trouve que c’est rentable au final vu le gain de puissance. Tu peux aussi t’attaquer aux event SSJB et SV qui ne sont pas très dur. Tu prend une team soutien avec un ami qui frappe fort, normalement ça devrait le faire. Après tu vas voir que les autres events se débloquent tout seul 🙂

Kalimshar
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 152

J’ai une question !

Lors du TB j’ai obtenu une seconde pierre de dragon rouge, du coup je me demandais, compte tenu du fait que j’ai pris Freezer avec la première, quel personnage devrais-je prendre ensuite?

– Un freezer pour ouvrir une branche sur mon premier
                                                    – Goku SSJ3 pour buff ma team mono-agi (Qui pour l’instant ressemble à : SSJ4 Vegeta, SV, Rosé, SSG Goku, “Evolution et Conviction” Vegeta, Whis)
                                                    – Gohan Ultime

Arsh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 293

Tu as des elder Kai à sacrifier pour Freezer END ? Si oui, prends un second Freezer pour l’arbre. Si non, prends le Gohan ultime.

GS49
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 661

En parlant de pierre rouge j’ai une question aussi , j’ai toujours mes 2 pierres il sont infini ou a partir d’un moment il s’enleve?

Merci Napalm :D
                                                            Arsh
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 293

Regarde dans le baba shop. A côté des persos à échanger contre des pierres rouges tu as la durée restante.

Edit: il reste 10 jrs =)

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.