› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juin 2017 à 14 h 13 min #27897
Salut les Sayens, je suis actuellement level 36, et franchement faire que des quêtes c’est lassant et la plupart des events sont inaccessible pour moi . Avez-vous des choses a me proposer pour me faire avancer sur le jeu et surtout progresser ? 🙂
24 juin 2017 à 14 h 36 min #27902Il faut que tu UP rapidement en faisant les quêtes il n’y a pas trop de solution.
24 juin 2017 à 14 h 54 min #27905Il y a que ça ?
24 juin 2017 à 14 h 59 min #27906Malheureusement quand tu commences oui,
Apres tout depend de tes persos mais tu est vite restreint par le cout d’équipe.
En semaine fait les super assauts il y a des cartes potables a faible coût qui te permettront d’avancer un peu mieux.
Puis les portails, mais là il est fortement conseillé d’attendre les 2 ans d’ici 15 jours.
Donc les quetes surtout etant donné le xp x2 en ce moment
24 juin 2017 à 15 h 18 min #27912Ouai je sais mais quand même des persos assez potable notamment de UR .
24 juin 2017 à 15 h 19 min #27913Farm un niveau en z hard et gagnes les ds des missions de rangs. utilises tes ds sur les ssj4 ( je te conseilles le vegeta car il a vegetto blue et ssjr black goku)
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche26 juin 2017 à 1 h 54 min #28060C’est normal qu’au commencement tu ne puisse pas accéder a l’intégralité du contenu il va falloir t’armé de patience
Ma box. https://dbz.space/box/Wedje69
26 juin 2017 à 8 h 51 min #28066Les quêtes sont x2 fonces!!! tu vas vite up!!!! Une fois que tu pourras commencer les Event tu prendras beaucoup plus plaisir. Formes toi une equipe qui tien la route, surtout par rapport aux liens. Surtout les liens qui donne du Ki pour que tu faces tes attaques Spé le plus possible.
26 juin 2017 à 10 h 48 min #28071Salut les Sayens, je suis actuellement level 36, et franchement faire que des quêtes c’est lassant et la plupart des events sont inaccessible pour moi . Avez-vous des choses a me proposer pour me faire avancer sur le jeu et surtout progresser ? ?
Tu dois finir les quêtes pour avoir des DragonStone , invoquer dans des portails , avoir des bons persos , augmenter de level .
tu n’a pas vraiment le choix tout le monde est passer par là .
26 juin 2017 à 20 h 21 min #2810727 juin 2017 à 21 h 22 min #28241Bonsoir,
J’essaye actuellement de construire une team rainbow avec les persos à ma disposition:
https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/team/3s62
Toutefois, elle n’est pas assez forte pour pouvoir battre un boss 40 stam.
Si vous regardez ma Box, qu’en déduisez-vous ? Je trouve que j’ai certains persos INT et certains PUI intéressants mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
J’hésite entre
– cramer mes items nuke INT et tenter un boss 40 stam « possible »
– bash les différents mode de l’histoire et accumuler des DS (j’en ai 50).
– farm des persos f2p et les up autant que possible afin de rendre ma team rainbow plus forte.
Pourriez-vous me donner un ou 2 objectifs à court terme ? Un perso ou un type de perso à farm / un Boss à farm ?
Merci d’avance.
Edit modo : @iflow topic fusionné.
https://dbz.space/box/iflow
27 juin 2017 à 21 h 51 min #2824428 juin 2017 à 14 h 09 min #28278Bonjour, je joue depuis peu de temps à Dokkan Battle et j’avais commencé en farmant Broly LR pour bien commencer l’aventure.
Chose faite, je me retrouve un mois plus tard sans avoir trop joué avec les quêtes terminées en mode normal et 450 DS que j’économise depuis mes débuts en vue du portail SSJ4 de Juillet.
Actuellement, j’ai cette team :

J’aimerais si possible que vous me conseilliez par rapport à ce que je devrais faire, en attendant le portail SSJ4 et quand il sortira.
Je devrais build une team PUI autour du Broly ? Je dois donc invoquer sur le portail Goku ?
Merci d’avance.
Edit modo : @Mistgun topic fusionné.
28 juin 2017 à 14 h 16 min #28279Bonjour,
Si tu as la patience, je te conseil d’attendre le portail SSJ4.
Si vraiment tu es en galère de SSR, claque 150 DS sur le portail taux de SSR Doublé.
D’aprés ce que j’ai vu sur la jap des 2 ans pour les SSJ4, c’est 3 invocations et la 4é est gratuite, donc avec 300 DS ca t assurerai au moins 8 invocations sur le portail SSJ4.
Après c’est toi qui vois 😉
28 juin 2017 à 14 h 29 min #28284 -
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.