› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Super Strike] Généralités sur tous les events
Étiqueté : event limite 100, ide, Super Strike
- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Moustik, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2017 à 10 h 29 min #23933
Salut, il y a plusieurs éléments dont il faut tenir compte.
Premierement, il faut bien conserver les R et les SR avec des passifs et liens intéressants : celles qui donnent du Ki, qui stunnent, qui bloquent l’attaque spé.
Tout particulièrement les cartes de l’Arc enfant, qui ont en plus le lien Aventure Incroyable, qui leur donne Ki+2.
Il ne faut pas éveiller ces cartes plus haut que SR max pour conserver un coût d’équipe contenu.
Il faudra prendre en Lead un leader Ki+3 du bon type, comme les Gotenks échec, Paihukan, Végéta Saiyen, TaoPaiPai, le roi Freezer, bref tous la plupart des cartes gratuites de ces évents Super Asssaut ! Et les éveiller SSR Max spé 10 – pas UR surtout – pour conserver un coût d’équipe contenu.
Au final, sans l’ami le coût ne doit pas dépasser 52 points, de manière à choisir le God Tiers du bon type (48 points) en ami, pour un total de 100 points.
J’insiste de nouveau sur le fait que les SR ne doivent pas subir d’éveil Z sinon le coût d’équipe ne pourra pas être tenu.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7814 mai 2017 à 10 h 44 min #23937Il faudra toujours garder l’ami dans la rotation, il devra forcément attaque Spécial.
Je n’ai plus toutes les compos en tête, n’ayant plus farmé de super assaut depuis longtemps (il m’en manque 3, les derniers dispos, les autres sont éveillés spé 15)
TEC : lead Gotenks échec B SSR max, Jackie Chun, Bulma Lapin, Mutaito, Son Goku enfant SSR (était gratuit dans la boutique à une époque, coûte 8), Oolong
On pensera aussi à Guldo, Videl (diminue la def, Ryan Shenron (diminue l’att)
Ami : Gotenks SSJ3 TUR max Spé 10.
PUI : lead TaoPaiPai SSR max, Lunch, Bulma enfant, Krilin enfant (éveil Dokkan d’un Krilin), Chichi enfant (éveil Dokkan d’une chichi), Dracula-Man
Ami : Omega Shenron SSJ3 TUR max Spé 10 ou Broly Super Saiyan TUR max Spé 10
On pensera aussi Son Gohan grand père, Son Goku enfant (village Pingouin), Great Saiyaman (diminue l’att)
INT : lead Roi Végéta SSR max, Bulma enfant, Commandant Blue, TaoPaiPai, Nam, Maître des grues
Ami : Buuhan TUR max Spé 10
On pensera aussi à Bulma R, Bujin R (bloqueurs de spé), Table (Ki), Chi Shenron (diminue Def), Chichi enfant (éveil Dokkan d’une chichi)
En Int, on peut favoriser le lien Déesse de la guerre au lien d’aventure incroyable, qui est assez répandu et donne aussi Ki+2 (Pan, Aralé SSR, C18 futur)
L’équipe End en Arc enfant est compliquée, très peu de cartes.
END : Lead Gotenks échec A SSR max, Veku, Yamcha, Bacterian, Colonel Black, San Goku enfant
Ami : Broly SSL TUR Spé Max
On pensera aussi à : Pan petite (stun), Kibitoshin (guerrier fusionné comme Veku et Gotenks), Botamo (mini tank)
AGI : Lead PaiKuhan ou Végéta SSR Max (Ki +3), Devilman, Sergent-Chef Murasaki, Momie, Roi Chapa, Guilan.
On pensera aussi à Drum R, Ryu Shenron (bloque att spé), Oub enfant (stun), Bardock R (Spé farmable), Tenshinhan
Ami : Super Vegeto TUR Spé Max
Id ami Glo 29 89 73 30 7814 mai 2017 à 10 h 45 min #23938Moi j’ai une technique plus simple.
Tu prend ta plus grosse carte, par exemple buuhan, et le reste tu met de la merde de types agi si l’ennemi est Pui par exemple, si possible qui tank ou qui apporte du ki à buuhan. Même si tu te retrouve avec des saibaimans c’est pas grave. Tu te débrouille pour tout le temps partir en spé avec le buuhan et en deux tours max tu détruit l’ennemi. Tu met des senzu, roi enma, fantôme portier et fruit sacrée et t’es bon pour réaliser tous les super strikes.
Si ta pas Buuhan tu met un leader qui ajoute du ki et des bonus à buuhan et tu en cherche un en ami.
14 mai 2017 à 10 h 56 min #23942Quand on farme les super assauts sans avoir les God Tiers, ta technique n’a aucun sens, à part de dire à l’auteur que sans le personnage en question les super assauts sont infaisables.
J’explique une technique quasi F2P.
Id ami Glo 29 89 73 30 7814 mai 2017 à 11 h 28 min #23948Quand on farme les super assauts sans avoir les God Tiers, ta technique n’a aucun sens, à part de dire à l’auteur que sans le personnage en question les super assauts sont infaisables. J’explique une technique quasi F2P.
tous le monde peut avoir un god tiers en le sélectionnant dans les amis,d’où ma dernière phrase.
J’ai toujours fais ainsi pour torcher les super strikes rapidement et y’a pas mieux comme technique. De plus sélectionner un god tiers en ami reste du f2p.
14 mai 2017 à 11 h 38 min #23950J’espère que mes réponses satisferont l’auteur.
Id ami Glo 29 89 73 30 7814 mai 2017 à 11 h 41 min #23952J’espère que mes réponses satisferont l’auteur.
Y’a pas de concurrence sur les réponses. Toutes les solutions sont à prendre, à l’auteur de sélectionner la plus viable pour lui.
14 mai 2017 à 11 h 55 min #23955Merci de vos réponses je testerais chacune de vos proposition quand les events reviendrons.
Je vous dirais ce que cela donne.
31 mai 2017 à 9 h 15 min #2553831 mai 2017 à 17 h 02 min #25570Et pour savoir l’event Gokû LR apparaît quand ? Que ça soit sur la Glo comme la Jap ? ?
Parfois, il faut savoir se battre quand c’est pour une bonne cause. L’humanité compte sur toi, tu n’as pas le droit de la décevoir. Laisse aller ta colère, laisse-là aller, elle te montrera le chemin vers la victoire. Laisse-toi aller.
31 mai 2017 à 18 h 14 min #255761 juin 2017 à 10 h 00 min #25605Et pour savoir l’event Gokû LR apparaît quand ? Que ça soit sur la Glo comme la Jap ?
il réapparait souvent durant les week-ends.
L’event Goku LR n’est dispo que le samedi !
27 juin 2017 à 8 h 24 min #28151Est ce que vous avez des conseils de cartes a utiliser pour les super strikes ou des tutos pour mieux les réussir svp?
EDIT MODO: @ligokun, Sujet déplacé.
27 juin 2017 à 10 h 42 min #28163– Un leader ki+3 de la couleur opposée (de préférence une carte Super strike non dokkan pour le coût d’équipe),
– Le God tier de la couleur opposée en ami,
– Et tu combles les trous avec des cartes de la couleur opposée qui donneront un max de ki à ton God tier et/ou à défaut qui donnent de la défense
C’est lui seul qui va taper, les autres cartes ne sont là que pour donner du ki et encaisser les dégâts
3 juillet 2017 à 22 h 06 min #28767bonjour a tous les évents limite 100 avec ami sa commence a bien faire car cet quasi impossible a faire on est obliger de prendre des perso qui sont pas évoluer et en plus donc pas de force et puit quand on bat le premier il a un 2 éme qui arrive donc pour moi si cet pour dépenser des pierres de dragon et que je doit sortir de l’argent de ma poche pour les passer préfère plus jouer désole
Edit modo : @darko1 merci de poster dans la section appropriée. Sujet déplacé.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.