[Event Super Strike] Généralités sur tous les events

Forum Version Globale Les Evenements [Event Super Strike] Généralités sur tous les events

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Messages
  • #23927
    Dbs2110
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 146

        Bonjour,

        je me permet de créer ce sujet car pour moi les évènements super strike sont un mystère et je ne parvient pas à les terminer avec des teams d’un coût de 100 max.

        Pourriez vous me faire part de vos teams sélectionnés pour les différents combats.

        Merci.

        Bon jeux à tous.

        #4611
        nyny70
        Vétéran
            • Topics : 15
            • Réponses : 676

            Je revient sur une info que l’on avait trouvée lors de l’event super strike de vegeta et qui s’applique à tous les événements super strike visiblement.

            Pour up l’attaque spé au niveau 15 il n’y à pas besoin de faire d’éveil dokkan sur deux perso mais un seul avec l’attaque spé à 10 que l’on entraînera avec un perso (farmable ) avec sa spé à 5 qui n’aura subi qu’un éveil Z .

            Je vous remets la vidéo tuto sortie à l’époque pour vegeta mais, je le répète, qui de sûr fonctionne avec tous les super strike.
            Je vais voir également si cela s’applique pour tous les persos ayant un éveil dokkan en testant sur un goku ssj3 que j’ai en double.

            Le courage n'est rien sans la sérénité
            Box global

            #4612
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                Perso, vu la facilité de Cold et de Freezer, j’ai farmer les 14 medailles.

                Le plus dur c’est de drop les 15 perso …. pour le moment 0 Freezer et 1 Cold…. suis loin des Att SP 15.

                Par ailleurs, quelqu’un connait le taux de drop ?


                #4613
                Shadowss
                Dokkanien
                    • Topics : 12
                    • Réponses : 128

                    Perso, vu la facilité de Cold et de Freezer, j’ai farmer les 14 medailles. Le plus dur c’est de drop les 15 perso …. pour le mot 0 Freezer et 1 Cold…. suis loin des Att SP 15. Par ailleurs, quelqu’un connait le taux de drop ?

                    Pour moi ce  n est pas une question de difficulté mais d économie d act  grâce a cette méthode tu économise 350 act (25 act *14 médailles  ) soit 29 h et 10 minutes   de recharges du coup merci Nyny70

                    #4617
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        oui mais c’est du 50% donc tu perds des perso qu’on ne drop pas a 100%


                        #4619
                        Shadowss
                        Dokkanien
                            • Topics : 12
                            • Réponses : 128

                            oui mais c’est du 50% donc tu perds des perso qu’on ne drop pas a 100%

                            il parait qu c est 1 bug d affichage est qu il sont en faite a 100 % si tu le monte en srr

                            #4717
                            Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

                                Ok si j’avais su  ( ou que je mettais renseigné). Je le serais pour les autres striée.


                                #4814
                                Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

                                    On vient de tester sur mecha freezer, apparemment c’est patché..

                                    #4830
                                    Nojh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 4

                                        On vient de tester sur mecha freezer, apparemment c’est patché..

                                         

                                        Ah ça ne marche plus du coup ?

                                        #4831
                                        kawlin
                                        VIP
                                            • Topics : 19
                                            • Réponses : 136

                                            En tout cas, j’ai été témoin que ça ne garantissait plus à 100% la up de la spé.

                                            #4833
                                            DFC STAB
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 14

                                                Donc obligé de up un autre freezer spé 5 et de l’éveil dokkan pour être sur de ne pas faire de gachi si je comprend bien..

                                                OUBLIER JAMAIS CECI : ... BROLY SE RETIENT !!!

                                                #4843
                                                Lyam80
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 6

                                                    Je viens de teste et ça ne marche pas à tous les coups. 50% chance du coup je dois refarmer 5 roi Cold.

                                                    #4854
                                                    KiIIua
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 10
                                                        • Réponses : 112

                                                        Ok alors si on prend le cas de mécha freezer end :

                                                        On en prend un spé 10 dokkan que l’on fait entrainé avec un autre mais spé 5 dokkan il monte donc spé 15.

                                                        Mais je me demande s’il faut les dokkan et éveil en UR ou juste dokkan SSR suffit.

                                                        Sinon je voulais juste savoir si c’est pas un bug le fait de les montrer spé 15 je croyais que le max était spé 10?

                                                        #4858
                                                        DFC STAB
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 14

                                                            Normalement juste SSR suffit,

                                                            Et non ce n’est pas un bug, c’est un perso Striker une aptitude spécifique à quelque perso qui monte jusqu’à 15 de level de spé.

                                                            Sur la JAP y’a des Oozaru, qui se transforme en Singe géant avec une nouvelle barre à la place des HP. Plein de nouvelle aptitude qui arrive petit à petit ^_^

                                                            OUBLIER JAMAIS CECI : ... BROLY SE RETIENT !!!

                                                            #4861
                                                            KiIIua
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 112

                                                                Ok Nice, sinon es ce que Son Goku SSJ ange on peut le passer en spé 15?

                                                                 

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 149)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.