[Event Super Strike] Généralités sur tous les events

Forum Version Globale Les Evenements [Event Super Strike] Généralités sur tous les events

14 sujets de 136 à 149 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

C’est super facile à faire les super strikes lol

Tu prend une très grosse unité en leader ou en ami et le reste tu met du soutiens qui coûte que dalle en point. Assure toi que ta grosse carte parte toujours en attaque spé et c’est bon.

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

Prends juste le temps de composer une équipe qui burst.

Comme le dit Napalm il n’a jamais été aussi simple de faire les super strike … tu prends des R du portail amis ou des sr donneurs de ki et tu pars avec un god tiers ami sp10 si possible et en deux tours c’est bouclé.

J’ai déjà passer le super strike avec double god tiers et full saibaman. Suffit d’emmener des items appropriés pour temporiser si souci de ki ou de rotation

KiIIua
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 112

Pour les Super strike il faut juste que tu prennes double god leader qui ont l’avantage du type et full saibaman. Ça permet de les faire rapidement et facilement.

Je les ai tous farm comme ça à la limite tu as juste besoin d’un sensu si la rotation commence mal c’est tout.

Shonen
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 161

je pensais la même chose au début. mais finalement ca roule tous seul.

dohkoj
                    Vétéran
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

bonjour a tous les évents limite 100 avec ami sa commence a bien faire car cet quasi impossible a faire on est obliger de prendre des perso qui sont pas évoluer et en plus donc pas de force et puit quand on bat le premier il a un 2 éme qui arrive donc pour moi si cet pour dépenser des pierres de dragon et que je doit sortir de l’argent de ma poche pour les passer préfère plus jouer désole Edit modo : @darko1 merci de poster dans la section appropriée. Sujet déplacé.

Pourquoi tant de haine….???

Déjà si tu viens tout juste de commencer, c’est vrai que cela reste déroutant et difficile. Mais si tu suis les conseils, te renseigne un peu sur le net tu trouveras de bons guides notament ici (moi) et la (brice en vidéos).

Sinon comme le dis noctilus, tu as besoin que d’unités R ou SR de type opposé non eveillées pour prendre un minimum de dégât et utiliser 1 god leader en ami. Ton leader sera juste une unité qui donne du Ki, souvent un super strike éveillé ou non.

PS petit rappel, avant de venir poster un message un peu agréssif, pourrais tu aller en section présentation? Merci

darko1
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 6

merci pour cet info et j’ai réusit

Kojiro
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 20

Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à dire que je n’ai pas trouvé l’information que je recherche c’est pourquoi je pose la question ici, y a t’il une date de fin aux coûts réduits des super strike et aux taux de drop augmentés ? Ou cela est-il devenu permanent ?

MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

C’est permanent.

dernière màj box : 03/02/19

Kojiro
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 20

Ok merci, je vais donc attendre avant de farmer le kid vegeta.

Moustik
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 24
                                            • Réponses : 162

Bonjour.

J’ai commencé Dokkan Battle il y a un peu plus d’1 mois, et j’ai vu qu’il n’y avait pas de limitation de coût d’équipe pour les Super Strikes, contrairement à ce que les différents guides mentionnent. J’ai appris par la suite que cette limitation à 100 a disparu, et ce de manière permanente.

Du coup, on peut y aller en bourrinant comme des petits cochons? Vous savez ce qui a motivé ce changement ?

Du coup, est-ce qu’il y a un intérêt désormais à garder des R, voire certains SR ? Vous pensez que cette limitation pourrait revenir un jour.

Personnellement, je trouve ça dommage. J’aurai bien aimé goûter à ce challenge, et cela donnait un véritable but aux petites cartes.

Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

Salut! Effectivement finies les restrictions sur les Super Strikes, ce sont des évènements tout à fait ordinaires désormais ! L’évolution a eu lieu début août pour la campagne des 200M de téléchargements du jeu, avec un défi spécial pour obtenir et monter le Goku LR (qui nécessitait des super strikes). Afin de faciliter la tâche, le farm des Super Strikes a été rendu plus accessible et beaucoup moins long. Les ACT étaient également divisés par 2 jusqu’à il y a encore 10 jours.

Du coup quant aux R et SR, tu peux en garder pour ta collection, ou certains qui ont des capacités comme le stun ou le blocage d’attaque spé, même si il y a bien mieux désormais à ce niveau-là ! Donc en soi, aucun R n’est vraiment utile, et chez les SR seulement ceux qui ont un Dokkan, ou qui peuvent servir à monter l’attaque spéciale d’autres cartes du même nom.

ID GLB : 288.672.751

GS49
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 661

Je te rassure meme avec la limite de cout de 100 c’etait assez facile

Merci Napalm :D
                                                    Steven
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 32
                                                        • Réponses : 1001

même avec la limite, tu pars juste avec un SV ou un gogeta, et il fait le taff pour toi.

Tu dois juste ramener des cartes du bon type pour ne pas mourir ^^

Moustik
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 24
                                                            • Réponses : 162

Ah ok, je pensais que c’était un sacré challenge 😮

A la base, je pensais qu’ils avaient retiré cette limitation juste le temps de l’event Goku LR. Mais non. Bon, c’est toujours mieux et plus facile, surtout pour les débutant qui n’ont pas une box très fournie ^^.

On va donc bourriner comme un cochon 😀

14 sujets de 136 à 149 (sur un total de 149)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.