› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Super Strike] Généralités sur tous les events
Étiqueté : event limite 100, ide, Super Strike
- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Moustik, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2017 à 17 h 46 min #11484
Quel est votre team en evenement Super Assaut ?
18 janvier 2017 à 23 h 20 min #11595salut yaknose je me suis permis de déplacer ton topic au bon endroit .
et les events super assauts sont nombreux donc avec autant de teams pour les réussir .
précise sur le quel tu veut qu’on te réponde
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global19 janvier 2017 à 2 h 13 min #11599Toujours du mono avec en ami le god tier qui correspond ou Gogeta, si possible sp10 et dokkan
Objet: Dende, haricot, mamie baba et roi enma
AGI: Taopaipai (ki et stun), Goku GT (gratuit chez baba pour noel), Paikuhan (strike), Oob (du tournois 11), Bardock R, Momie (pour le blocage)
TEC: Gotenks echec B (mini god tier), Pan (donne du ki et stun), Bulma bunny (peut stunner), Mutaito, Jackie (non eveille) Picollo (baba shop pour bloquer)
INT: Kaoi Shin (ki), C18 (blocage), Bulma R (stun), Babidi (stun), General blue (stun), trunks SSJ (non eveille pour le ki)
PUI: Taopaipai (strike, ki et stun), Bulma (ki), Great Saiyaman (ATT reduite), Nappa, Amondo (bloqueur de sp), Dracula man
END: Gotenks echec A (mini god tier), Goten GT (non eveille, ki), Gotenks SSJ (bloqueur de sp) Goku SSJ (ki)…2 Saibaman
Le sujet etant deja aborde ici.
19 janvier 2017 à 17 h 35 min #11680Bonjours les gens je voudrai commencer enfin à me faire les super strike mais vu mon deck je galère. Pouvez vous me donner un coup de main svp? Et surtout me dire comment vous montrer monde deck mdr
19 janvier 2017 à 18 h 24 min #11686Hello,
La solution la plus accessible pour passer tous les Super Strike est de faire une équipe entière de la couleur opposée avec :
- Ki +3 en leader
- 5 cartes de faible coût (Même des R éveillés font l’affaire)
- Le God tier en ami leader
Pour le team PUI, c’est un peu différent comme il n’y a pas encore le god tier
- Un HP & DEF +50% ou mieux (Par exemple, Hyper Mega Rild qui est gratuit)
- 5 carte de faible coût
- Gogeta SP10
Pour les cartes de faible coût, il y a de très bonnes R avec des passif intéressant dont :
- Grandes chances de stun (Ex : Bulma R INT)
- Bloque l’attaque SP (Ex : Sorbet R INT)
- Dégât encaissé -30% si la garde est activée (Ex : Radditz R AGI)
Les cartes des Super Strike sont aussi très intéressantes
Cette solution ne consomme qu’un ou deux Senzu max et permet d’être vraiment safe.
7 février 2017 à 8 h 49 min #13046Vous me conseillez qui pour ma team full PUI ?
J’ai mis :
Leader : Cyborg Tao pai pai, puis Yakon, C-19, Shisami, Cell junior.
Il m’en manque un, souvent c’est Majin buu mais moi je ne l’ai pas. Qui à sa place ?
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
7 février 2017 à 9 h 58 min #13049Perso je fais comme deal8:
Un leader Ki +3
du sr ou du r qui prend 30% de moins en blocage ou qui baisse l’attaque du type de 10/25%
du booster de Ki (+2 ou+3)
un ami god tiers sp 10
En deux tours c’est plié.
La seule team ou je pousse un peu c’est l’int qui est fournie en sup.
Leader king vegeta
blue
sorbet
yamcha int (blocage -30%)
c 16 dokkan
Baby pour du petit nuke
Ami : buuhan spe 10.
Pareil si bonne série de ki deux tours zero objet sinon 4/5 tour et un senzu
7 février 2017 à 10 h 08 min #13052Draculaman pour bloquer la spe adverse
7 février 2017 à 11 h 02 min #13076Oui j’ai test avec Dracula man .. c’est long mais ça passe.. merci
9 février 2017 à 12 h 12 min #13217petit info , a partir de lundi le super strick xeno trunks tec revient ( avec les medailles cette fois )
9 février 2017 à 12 h 59 min #13219Moi j’attends le Piccolo pour farmer la spé de celui du tournois
9 février 2017 à 13 h 27 min #13223et moi j’attends les 2 (Xeno et Piccolo) 🙂
P.S : Bienvenue chez les VIP @deal8, check tes MP!
9 février 2017 à 15 h 16 min #13241C’est vrai que le piccolo serait plus interessant…meme si le trunks peut etre utile…
C’est quoi ce favoritisme….VIP??? moi aussi je veux avoir acces aux loges….!!!
9 février 2017 à 15 h 35 min #13243CHAMPAAAGNE
9 février 2017 à 16 h 05 min #13250 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.