[EVENT] Punch Machine

Forum Version Globale Les Evenements [EVENT] Punch Machine

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #67189
    siruis2
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 5

        Merci,

        Et avec toute ses cartes je peux pas dépasser les 4 millions car 4 M c’est que le début, je voudrais pouvoir choper quelque belle récompense.

        #67191
        woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

            REgarde ma box, je dépasse difficilement les 10 – 20 millions
            Déjà il me faut un beerus INT en ami, c’est trop rare. Et puis mon gohan LR int n’a pas de doublon, c’est mort.

            J’ai laissé tomber le punch machine pour l’instant.

            #67202
            siruis2
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 5

                Ho punaise ta box, heu oui en effet, c’est mort pour moi

                #67204
                Erisice
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 217

                    @woodol Avec un bon support il y a moyen de dépasser les 20M. Tu pourrais essayer avec Toppo, avec son passif plus le lien « combat acharné » qu’il a en commun avec Gohan ça devrait passer.

                     

                     

                    #67282
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Oui, la difficulté est d’avoir du beerus int en ami

                        #68759
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Bon les nouveaux niveaux viennent de sortir, et ça va devenir une formalité pour débloquer les nouvelles missions

                            Votre meilleur cogneur (Gohan LR/Cell ztur/Goku 3 LR …), les bons supports (Kid Buu end, Thalès agi…), les items et un bon critique et c’est plié.

                            Pour le moment, je suis monté à 60M avec Cell 2 doublons, full plateau + Thalès ; sachant que le Goku 3 LR arbre gratuit,avec Trunks ztur en support et un plateau incomplet, est monté à 57M ^^

                            #68760
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Je me suis basé sur Goku/Freezer LR 1 doublon pour nuker. Autour de lui, les 2 leaders nukers, Goku SSJ3 PUI GT, Toppo (meilleurs liens + support avec Goku/Freezer), C17 END et la sorcière de DBS TEC (diminuer l’ATK pour majorer les dégâts du LR). Rotation avec juste Toppo, l’ATK était diminuée au tour précédent, full plateau à 1 sphère près, 76M au max sans critique pour l’instant. Ca passera sans problème avec un peu plus de chance !

                                ID GLB : 288.672.751

                                #68851
                                byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

                                    J’ai claqué le max de dégâts 99.99M avec Goku Freezer 1 doublon, Thalès + Buu en support, et quasi full plateau TEC (avec Takoyaki).

                                    Les meilleurs supports pour lui c’est Tenshinhan TEC, Kid Buu et Thalès.

                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                    #68857
                                    Rayhal8
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 52

                                        Bonjour,

                                        D’avance : Sorry pour le roman.  J’aimerai votre avis sur ma team pour passer les 99 millions car je vais essayer de faire la punch machine avec freezer LR en ami avec cette team :

                                        https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563897492-team-freezer-lr-en-ami.png

                                        Contrairement à la plupart des teams que j’ai vu, j’ai décidé de remplacer les 2 persos qui débuff par Pan et Trunks END qui vont augmenter l’ATT de +25 pour tt le monde pendant 1 tour. Et niveau items, je compte prendre 2 items d’attaque + celui qui change les sphères de ki aléatoirement en sphères de ki TEC et enfin l’item Shamo qui débuff de 30% l’ATT & la DEF ennemie (afin d’obtenir les +77% du LR quand il attaquera sur un perso dont l’attaque est réduite), qu’en pensez-vous ?

                                        PS : Je pense que c’est mieux de faire ça et donc de « perdre » un item +25% d’ATT car si Pan ou Trunks partent en spé, j’aurai au final regagné le +25% (ou 30% si c’est Trunks ou même 55% si les deux partent en spé même si j’y crois pas trop) d’ATT mais j’aurai surtout débuff la DEF de l’ennemi de -30 % grâce à l’item Shamo. Je sais qu’avec le facteur chance, on pourrait garder l’item +25% d’ATT et réussir à obtenir les 2 persos qui débuff (l’un l’ATT & la DEF ou juste l’ATT et l’autre la DEF) et donc faire baisser de plus de 30% la DEF ennemi mais je trouve ça trop hardcore sachant qu’il faut aussi avoir une bonne rotation avec le LR et ses supports.

                                        "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                        #68859
                                        Vegeta•DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 39

                                            Salut 🙂

                                            Quelqu’un n’aurait pas un goku freezer lr tec 100% en leader ? J’aurais aimer essayer de faire les 99 millions de dégats pour pouvoir faire un dernier cycle dans les LR 🙂

                                            Mon ID : 2171182520

                                            #68860
                                            byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

                                                Je pense qu’il y a peu de chances de réussir le score maximum sans un double leader nuker.

                                                 

                                                Edit :

                                                 

                                                En fait c’est faisable :

                                                 

                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                #68864
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    Je me suis basé sur Goku/Freezer LR 1 doublon pour nuker. Autour de lui, les 2 leaders nukers, Goku SSJ3 PUI GT, Toppo (meilleurs liens + support avec Goku/Freezer), C17 END et la sorcière de DBS TEC (diminuer l’ATK pour majorer les dégâts du LR). Rotation avec juste Toppo, l’ATK était diminuée au tour précédent, full plateau à 1 sphère près, 76M au max sans critique pour l’instant. Ca passera sans problème avec un peu plus de chance !

                                                    99M sans critique atteints sur le niveau des sphères de potentiel, j’ai changé le Goku SSJ3 GT pour le Kid Buu END, et en items 2 changeurs de Ki pour aller jsuqu’aux TEC, 1 takoyaki (qu’on utilise 2 fois pour avoir quasi full plateau) et 1 Bulma futur pour les 25% ATK. C17 avait débuff, Kid Buu était dans la rotation, et il manquait 2 sphères pour faire full plateau. Ca passe vraiment très très large donc.

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #68865
                                                    WHIS
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 81

                                                        Double leader nuquer, gohan LR 0 doublon, item pour changer les ki et augmenter le nuque de 5% + item pour boost l’atk.
                                                        Ça passe easy j’ai déjà fini le niveau zénis + orbes avec aucun support en rotation mais un plateau full ki
                                                        (Malheureusement gohan lr 4 foi dessuite en 3ème rota pr les ds on attends d’avoir + de chance sur les rotation^^)

                                                        #68870
                                                        Frederek
                                                        VIP
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 598

                                                            DS et orbes check avec gohan lr 1 doublon, souble beerus, kid boo et toppo en support, c18  et goku en changeur de ki.

                                                            Avec les items, full plateau c’est passé nickel , et ce sans crit.

                                                            Rupture masque de monaka pour les zenis.

                                                            Reste plus que la v1, mais c’est deja plus difficile xD

                                                            #69006
                                                            woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

                                                                J’ai fini un des derniers niveaux avec les items, gohan LR et full plateau ça le fait. Mais je crois que je n’avais qu’un seul masque de monaka. C’est chaud sans cet item, avec une bulma et un presentateur pour up l’attaque, il me faut obligatoirement full plateau et tomber avec un topo ou un thales donc je rame !

                                                                 

                                                                Impossible d’avancer sur le reste car je n’ai que gohan, pas les 2 autres nukers et il n’a pas de doublon.

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.