[EVENT] Punch Machine

Forum Version Globale Les Evenements [EVENT] Punch Machine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #66190
    Meiko
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 152

        Bon et bien j’ai tenté ce matin, par contre je n’ai pas vu le message et j’ai pas mis Bardock. Merci du conseil, je retenterai demain.

        Sur mes deux premiers essais, le Goku LR est même pas sorti j’étais un peu vert.

        Et sur les suivants, il est sorti 3 fois sur 4 en deuxième tour après avoir eu un joli plateau. Mon score max est de 18 millions en critique. Sur le dernier essai il a tapé à 16 millions à 23 ki, je pense que j’aurais pu dépasser les 20 millions en dépassant les 24 ki.

        En tout cas, je suis pas mécontent de mon score sans le goku en lead.

         

        D’ailleurs j’ai mis mon beerus int comme ami. Si vous en avez besoin, mon ID : 605829979

        Je suis preneur d’ami ayant Goku 🙂

         

        ID Global : 605.829.979

        #66194
        Blopa
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 94

            J’ai essayé aujourd’hui avec la team conseillée par Lutece (Gohan LR sans doublon). Voilà mes résultats du jour :

            – Gohan LR en 1ère rotation : 10 ki dont 7 violets, 7.8M de dégats

            – Gohan LR en 1ère rotation : 10 ki dont 9 violets, 9.8M de dégats

            – Gohan LR en 7ème position, baisé. J’ai tout de même pris 16 ki violets avec Trunks Ikari pour 7M et quelques ^^

            – Gohan LR en 2ème rotation : 13 ki dont 12 violets, 14.6M de dégats

            – Gohan LR en 1ère rotation : pas de bol au niveau des ki, j’ai même pas regardé. Entre 3 et 4 M.

            – Gohan LR en 7ème position. 3.7M avec Beerus, 3.6M avec Trunks

             

            J’ai vraiment pas eu de bol au niveau des rotations, donc pour l’instant je ne situe pas jusqu’où je pourrais aller. Les 20M sont faisables, les 30M j’en doute fortement.

            J’ai Goku 3 LR (0 doublon) et Cell Ztur (2 doublons) en alternatives, mais je n’ai pas le leader nuker correspondant 🙁

            #66195
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Bon et bien j’ai tenté ce matin, par contre je n’ai pas vu le message et j’ai pas mis Bardock. Merci du conseil, je retenterai demain. Sur mes deux premiers essais, le Goku LR est même pas sorti j’étais un peu vert. Et sur les suivants, il est sorti 3 fois sur 4 en deuxième tour après avoir eu un joli plateau. Mon score max est de 18 millions en critique. Sur le dernier essai il a tapé à 16 millions à 23 ki, je pense que j’aurais pu dépasser les 20 millions en dépassant les 24 ki. En tout cas, je suis pas mécontent de mon score sans le goku en lead. D’ailleurs j’ai mis mon beerus int comme ami. Si vous en avez besoin, mon ID : 605829979 Je suis preneur d’ami ayant Goku 🙂

                Tu parles du Goku SSJ3 LR TEC ?

                #66197
                Meiko
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 152

                    Si tu parles de l’ami, je parle du Goku Blue qui donne les 33% d’attaque à chaque sphere de ki.

                    Sinon pour mon run, je parle bien du Goku SSJ3 LR Tec 🙂

                     

                    ID Global : 605.829.979

                    #66199
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        J’ai aligné exactement la team qu’a mis Lutece en Une, mon Gohan LR a 1 doublon. Joué bien entendu en double leader Beerus INT (éviter au maximum le Super Baby 2 qui peut tout foirer en se transformant).

                        Malheureusement aujourd’hui il est apparu 3 fois sur 6 en 7ème position, chose assez incroyable, et une autre fois sur la première rotation qui était assez immonde sans rien en tirer (seulement 4 Ki INT obtenus).

                        Sur les 2 essais plutôt concluants :

                        1. Sur le niveau 2, Gohan LR apparaît en 2ème rotation, autour de Trunks Ikari et de C-18. C-13 et Goku SSJ ont déjà bien déblayé le chemin en première rotation. J’arrive à 14 Ki INT, le Gohan LR monte à 1,863M avec une VA de 12,203M pour taper environ 22M sans le critique.
                        2. Sur le niveau 3, Gohan LR est également en 2ème rotation, entouré cette fois-ci des 2 Beerus INT. Tous les changeurs de Ki sont en 1ère rotation et je me retrouve obligé de nettoyer la 1ère ligne de Ki INT tant il y en avait, ce qui ne m’en laisse plus que 11 ki INT + 3 ki arc-en-ciel pour le Gohan LR sur la rotation suivante. VA de 8,277M et finalement c’est monté à 19,5M avec le critique.

                        On peut voir que les Ki INT font donc monter de dingue, car avec le même nombre de Ki mais 3 ki INT de moins sur la tentative du niveau 3, on arrive à une VA plus basse de 4M et une attaque finale inférieure malgré le critique. Bon espoir de passer les 40M au moins avec des conditions optimales.

                        ID GLB : 288.672.751

                        #66201
                        Lutece
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 361

                            Petit retour sur mes 6 essais de la journée : très satisfait de ma compo ! Qui pour rappel est constituée de : Goku nuker leader – C18 TEC – C17 PUI – Super C17 TEC – Kid Buu END – Cell TEC Z-TUR.
                            D’ailleurs j’en profite pour donner mon ID à ceux qui ont besoin d’un Goku nuker leader en ami : 298 625 6245.

                            Alors j’avoue ne pas avoir été chanceux à deux reprises, mon Cell se trouvait en 7ème position donc pas de « vrai » nuker. Par chance ma C18 nuke un peu moins mais a un doublon. C’était mon moyen de substitution. Par contre lors d’un try mon Cell a pu monter haut en valeur d’attaque, j’ai avoisiné les 16M, dommage parce qu’en crit j’aurais débloqué un palier supplémentaire.

                            Du coup pour les trois niveaux j’ai pu atteindre le palier des 10M de dégâts. On tâchera de faire mieux dans les prochains jours !

                            #66205
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                Comme vous petit point sur mon test du jour; la team :

                                Goku SSB *2

                                Goku SSJ3 LR (arbre gratuit)

                                Broly SSJ3 (2 doublons)

                                Bardock SSJ, C18 et SC17 en support.

                                Sur les 6 tentatives, seulement 4 de concluantes, avec le Goku SSJ3, paliers des 10 M franchi sur chaque niveau et un score max de 14,7 M avec 17 sphères de ki (sachant qu’avec moins mais en critique, il tape 12 M).

                                Demain, je vais essayer de favoriser Broly, histoire de voir ce qu’il peut atteindre.

                                #66206
                                JUKAESRA
                                VIP
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 405

                                    Salut à tous, 2 équipes testées pour les résultats suivants :

                                    Niveau 1

                                    ami idem lead : gohan arbre gratuit arrive sur le 2ème tour avec un plateau assez propre (entre 10 et 12 ki pris dont 7-8 int) pour un meilleur score de 19 millions

                                     

                                    Niveau 2

                                    ami idem lead : je teste le goku ssj3 LR avec 1 doublon pour le crit et sur le 2ème essai voici la suite…

                                    1549461092-screenshot-20190206-091123-resized.png

                                     

                                    Vraiment sur le cul car je pensais faire beaucoup plus mal avec le double lead, le crit et le plateau pris!

                                     

                                    Niveau 3

                                    Du coup je repasse avec la team du niveau 1 mais 2 mauvaises rotations avec gohan sur le 1er tour et peu de ki à prendre (même pas une spe ultime) pour un meilleur score de 9 millions.

                                    Je vais clairement privilégier le gohan à moins que de nouvelles idées de team fleurissent sur le forum!

                                     

                                    #66208
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        Hum moi je peine un peu, j’ai que 3 Nukker degats immense :

                                        Cell Tec

                                        Broly SSJ3

                                        Trunk Ikari Int.

                                        Jai tester avec trunk ce matin et seulement 8M en double lead nuke. (sachant que j’ai pas le lead nuke vert)

                                        J’hesite a tester avec Broly ssj3 qui aurais qu’un seul lead nuke et un lead a 120%
                                        Ou alors essayez avec Gohan LR ami.

                                        Mon objectif c’est juste 10M :p

                                        #66209
                                        Lutece
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 361

                                             Je vais clairement privilégier le gohan à moins que de nouvelles idées de team fleurissent sur le forum!

                                            Je n’ai pas regardé ta box, mais si tu as le Beerus il est à privilégier par rapport à Baby 2, ce dernier peut se transformer en Gorille et ça peut tout casser…

                                            J’hesite a tester avec Broly ssj3 qui aurais qu’un seul lead nuke et un lead a 120% Ou alors essayez avec Gohan LR ami. Mon objectif c’est juste 10M :p

                                            Cell nuke mieux que Broly :l

                                            #66210
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                J’hesite a tester avec Broly ssj3 qui aurais qu’un seul lead nuke et un lead a 120% Ou alors essayez avec Gohan LR ami.

                                                A défaut du Goku Blue leader nuker, tu peut essayer Goten Pui ztur, son lead est Att+Déf  + 15% par sphères de ki; ça peut toujours permettre de gratter qques points; sinon en demi Nuke avec un Gohan LR ami 100%, il doit y avoir moyen de taper assez fort avec de bonnes conditions.

                                                Yoki33 a écrit: J’hesite a tester avec Broly ssj3 qui aurais qu’un seul lead nuke et un lead a 120% Ou alors essayez avec Gohan LR ami. Mon objectif c’est juste 10M :p Cell nuke mieux que Broly :l

                                                Après ça dépend du nombre de doublons, et si Broly tombe en rotation avec Bardock, tu gagnes 25% de boost, là où tu en auras que 15 avec Cell.

                                                #66212
                                                RemNam-DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 408

                                                    Si tu parles de l’ami, je parle du Goku Blue qui donne les 33% d’attaque à chaque sphere de ki. Sinon pour mon run, je parle bien du Goku SSJ3 LR Tec 🙂

                                                    Oui je parlais de ton cogneur. Je dois être bien fatigué, parce que je n’ai même pas envisagé cette option car j’ai zappé le lead en nuke 😀

                                                    Ayant le LR avec un doublon, je tente ça demain 😀

                                                    #66214
                                                    MBefa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 633

                                                        Je suis monté a 13m max avec mon Cell ZTUR 100% et double Goku lead.

                                                        dernière màj box : 03/02/19

                                                        #66216
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Merci Lutece, je n’y avais effectivement pas pensé jusqu’à ce que je fasse le test sur le compte de mon fils et qu’il y ait transformation!

                                                            J’ai bien le Beerus que j’ai dokkan pour l’occasion et il remplacera le Baby dès demain!

                                                            #66219
                                                            DarkWolfen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 40

                                                                Salut, bon je sais que ma box n’a aucune prétention à faire beaucoup de dégâts mais j’ai quand même tenter de passer quelques paliers et je viens chercher quelques conseils pour améliorer ma team.

                                                                D’ailleurs je ne sais pas où on voit les paliers déjà réussi… dans les missions ??

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.