[EVENT] Punch Machine

Forum Version Globale Les Evenements [EVENT] Punch Machine

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

Idem, je ne m’en sors pas trop
        Je suis preneur de vos conseils, j’ai 2 options :
        1549529890-img-4560.png - envoi d'image avec NoelShack
        1549529890-img-4561.png - envoi d'image avec NoelShack

Pas convaincu de whis INT, c’était pour l’ATT+20% ou 25%…

Ne serait-il pas aussi possible d’investir sur un Goku SSJ4 PUI qui à lui me^me un +100% en attaque ?

Geo7000
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 237

Vegetto blue LR… 100% , 20 coups critique

65 millions et quelques

Pas le choix, il faut un plateau full rouge.

Ce jeu fonctionne plus à la chance que à la force d’attaque.
            Avoir le bonne rotation et full plateau,  ca peut tomber demain comme dans 10 ans mdr
            Tout ca pour seulement 17DS en plus, heureusement que c’est 0 act

Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

@darkwolfen : Il faut absolument partir en double leader nuker, mettre le Goku/Freezer LR ou n’importe quel autre leader n’est bénéfique qu’à court terme avec peu de sphères de Ki engendrées, alors qu’avec le leader nuker on arrive vite à des valeurs plus élevées avec un bon plateau. Certaines unités comme le C-17 ou le Tapion ne sont donc pas forcément utiles, car c’est ton Perfect Cell que tu va essayer d’emmener le plus loin possible, dès qu’il sera en 2nde rotation, tant pis si certaines fois tu ne pourras compter sur lui mais il faut absolument que toute ta composition tourne autour d’une seule unité. Quitte à le rendre plus puissant, tu peux mélanger des unités d’autres types en mettant du gros support type Kid Buu END, en espérant qu’il tombe dans sa 2nde rotation et que les changeurs de Ki aient fait leur boulot avant.

@woodol
                : Il faut te concentrer sur la 2nde équipe articulée autour de Gohan LR (et pareil, j’espère que le Vegetto LR c’est une erreur de choix, il n’a absolument rien à faire ici, il faut obligatoirement un 2nd Beerus INT). Vire moi aussi ce Gotenks & ghost kamikaze qui peut te foutre en l’air tout le plateau, le choix des Ki échangés étant aléatoire, et mets C-13 qui peut au moins te faire la même chose mais en ciblant seulement les Ki TEC. Pour le Whis, c’est une bonne idée d’avoir du support si tu n’as pas d’autre unité (ici le Trunks Ikari aurait été essentiel), mais tant qu’à faire privilégie un support avec le lien « Combat acharné » et un peu plus puissant, même s’il est d’un autre type ça ne changera rien : Kid Buu END ou Goku SSJ3 GT PUI.

Pour ma part aujourd’hui, que de gros échecs, aucune bonne rotation avec Gohan 4 fois sur 6 en 1ère, et la fois où il arrive en 2nde je ne peux pas compter sur mon Trunks Ikari qui est hors rotation, et ça change beaucoup de choses.

ID GLB : 288.672.751

woodol
                Dokkanien

Merci @fragtionel
                    En gros, j’oublie les teams avec Cell alors et me concentre sur le INT.
                    Bien sur le vegetto LR PUI n’a rien à faire, j’ai pris un ami au pif pour faire le screen.
                    Je n’ai pas kid buu end, mon goku ssj3 Gt n’est pas dokkan mais je vais prendre TOPO il donne +35 ATT et a le lien combat acharné à la place du gotenks ghost
                    Et je mets le vegeta SR a la place de Whis, il donne ATT+30 j’ai pas mieux…
                    https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Premier_%C3%A9veil_-_Bardock_Super_Saiyan

J’ai tapé 7 millions avec 10 ki violet et gohan en lien combat acharné avec topo …

Pourquoi se concentrer sur goku SSJ4 PUI ne marcherait pas ? (ATT+150%)

Blopa
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 94

Deuxième jour. J’ai changé mon C13 pour Kid Buu End, en espérant une deuxième rota Gohan + Buu. Ça n’est pas arrivé pour l’instant.

Record battu néanmoins : 16.6M. J’ai débloqué les 10M sur les 3 niveaux.

Avec de la persévérance, je pense faire 20M mais probablement pas plus.

Rappel de ma team : double Beerus, Gohan LR sans doublon, Trunks Ikari, Goku SS, C18, Kid Buu end

Frederek
                        VIP
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

Mon record pour l instant 18M en attaque ultime sans crit avec gohan lr (qui a sorti juste derrière une spé à 17M en crit).

Au lieu de gotenks ghost pour mes prochains try j ai pensé à buuhan pour combat acharné et att +12% par sphere (pour lui même ou la rota du reste ?)

Blopa
                            Dokkanien
                                • Réponses : 94

Buuhan c’est juste pour lui-même, aucune raison de le prendre

Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

@woodol : si tu dokkan ta C18 int, elle gagne combat acharné, ça sera toujours utile ; par contre le Goku SSJ3 GT pui est pas conseillé, il risque de se transformer en Ozaru.

Et il y a le Thalès agi qui une fois dokkan donne 40% en support si besoin.

Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 597

J’ai tenter avec un Gohan LR en ami (donc je perd un leader nuker :/) mais j’ai quand meme atteind 18M.

je pense que le max avec un seul leader nuker doit etre dans les 20-25 conditions super optimale :/

@woodol
                                        : « Pourquoi se concentrer sur goku SSJ4 PUI ne marcherait pas ? (ATT+150%) »

En fait le but est de nuke donc de prendre par exemple 20 boules de ki de la bonne couleur.
                                        Si tu as Goku SSJ4 tu aura (grosso modo) 20*66% (les deux leader nuker a 33%) + 150%
                                        Si tu as gohan LR 
                                         tu aura (grosso modo) 20*66% (les deux leader nuker a 33%) + 20*18% soit 360% ce qui est bien superieur a 150%.
                                        Sans compter que vu que c’est un LR, Gohan aura un meilleur multiplicateur sur sa Spe et une plus grosse valeur d’attaque de base. 

@Geo7000
                                         Vegetto blue LR… 100% , 20 coups critique -> 65 millions et quelques
                                        Vraiment ? Ca me parait enorme pour un perso qui nuke pas, tu est sur ?

woodol
                                        Dokkanien

@Goku18
                                            Merci pour le thales AGI ! je l’ai en plus !

@Yoki33

Merci pour les explications. OK sur le fait que le LR a un meilleur multiplicateur de SPE, ca je le savais mais j’avais oublié le passif de gohan, le +18% par boule de ki, une paille !!! 🙂

Raisonnablement, il faut drop des doublon de ce gohan en fait !
                                            Sympa l’évent qui ne tient qu’à un perso sinon tu passes ton tour.

Sanguinari
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 32

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et j’ai besoin de conseil pour cet événement… J’atteins péniblement 4 millions…

Si vous pouvez m’aider à constituer la bonne équipe, je suis preneur !

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 597

Hello Vu ta box je partirais sur une team oriente autour de Goku SSJ3 LR.

Donc c’est ton seul perso qui doit taper (bien sur spe 20 et potentiel au max possible).

Tu prend en leader (et ami leader) ton goku super sayan blue TEC.

Tu peut prendre 1 support (par exemple kid boo end) et ensuite des changeur de ki.

Par exemple ton badack super sayan tec qui transforme les pui en tec. Ou alors d’autre support qui transforme les qui en pui pour que badack les transforme en tec (comme ton gokua Pui)

Geo7000
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 237

oui oui certain concernant le vegetto blue LR…

D’ailleurs, (petit crochet..), je viens de faire une autre mission (pas la punch),  et mon trunks physique LR ( aucune branche, ni orbe) viens de me faire un coup critique à 32 millions avec 6 ou 8 sphère

Dommage qu’on a pas encore le gogeta PUI qui nuke…(sur la jap) :p

Anarchiefoxy
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 150

Comme pour les invocation j’ai toujours de la luck.
                                                            J’espere que pour vous ça se passe mieux que pour moi :joy:

byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

Vegetto blue LR… 100% , 20 coups critique 65 millions et quelques Pas le choix, il faut un plateau full rouge. Ce jeu fonctionne plus à la chance que à la force d’attaque. Avoir le bonne rotation et full plateau, ca peut tomber demain comme dans 10 ans mdr Tout ca pour seulement 17DS en plus, heureusement que c’est 0 act

@Geo7000

Je suis un peu étonné pour les 65 millions avec Vegeto Blue LR, toute la communauté – depuis la sorti de l’event depuis plusieurs mois sur la JAP – ne parle que de l’éventualité d’utilisé GokuFreezer LR ou Gohan LR pour atteindre de telles valeurs de dégâts.

Pourrais-tu détailler la team utilisée s’il te plait ?

J’imagine que c’est Kid Goku GT Pui leader et ami à minima.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.