[Event Histoire] Ouverture du Tournoi du Pouvoir

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Ouverture du Tournoi du Pouvoir

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #58871
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

        J’ai exactement les mêmes triturages neuroniques avec le Golden Freezer 😩

        #58872
        mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

            Yep, j’ai aussi eu le Golden Frieza avec le portail Jiren/Goku UI, après Ribrianne, le Golden Frieza PUI F2P, et la Caulifla (perso et spé de l’AGI), je suis complètement à poil de médailles et d’objets d’entrainement (surtout les Kamesennin et les Bibidi, le reste ça va)

            #58876
            Erisice
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 217

                J’ai exactement les mêmes triturages neuroniques avec le Golden Freezer 😩

                Comme je l’ai eu sur le portail Jiren, je suis aussi en train de monter sa spé. Là par contre, vu les taux de drop, et le nombre de médailles qu’il faut, il n’y a pas à hésiter pour moi : il faut monter les freezer que tu drop en UR. Ca me parait couter trop d’act de le faire avec du 50%, et pour peu que tu aies pas de bol, tu vas passer le mois dessus…

                #58998
                TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

                    Enfin ! Le farm est fini, pour le moment. Mon Goku UI était déjà Spé10 depuis la première fois que l’évènement est sorti, maintenant il a un petit doublon. Ma belle Caulifla et ses deux doublons ont pu passer Spé10, tout comme la Caulifla PUI (4 doublons, évidemment). Kale n’est pas encore spé10, mais elle a un doublon en bas à droite, et elle est à présent dokkan. J’ai aussi pu farmer l’AS de Golden Ange avec le retour de ces events vu que je viens aussi de le drop. Kale INT, évidemment spé10 et 4 doublons, j’apprécie particulièrement la carte !

                    Il manque 4 doublons au Goku Ultra Instinct END, que j’ai déjà comme vous pouvez voir, mais manque quelques médailles que je dois farm, pareil pour Kyabe je ne peux pas éveiller ses doublons, l’event champa est parti.

                    Bien content de ces cartes Universal Saga, que cela soit les F2P ou les invocables, qui peuvent être farm avec leurs cartes f2p respectives. Maintenant, il manque plus que Jiren pour englober tout ça. À noter que j’ai aussi le Godku AGI que je dois éveiller, il a deux doublons le fourbe.

                    Autant vous dire que comme vous pouvez le voir, mes zénis ont bien descendu avec ce farm. Je ne vous parle pas des objets d’entraînements et des médailles d’éveil, j’ai passé je ne sais pas combien de temps à scruter le BabaShop pour finir quelques cartes.

                    #59009
                    Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

                        Tu as 100M de zeni? Je sais pas comment tu fait ^^ on est quasi au même niveau et j’en ai 10X moins 🙂

                        #59156
                        tibo94450
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 99

                            bon, apres avoir fini de farm mon goku UI hier soir pour le monter sp10, je vais enfin pouvoir m’attaquer a celui la.

                            Heureusement, ma caulifa agi est deja spé 4 (j’avais craqué du VK dedans avant de venir trainer ici!^^)

                            Ma box:
                            https://dbz.space/box/12742
                            (Box en construction...)

                            #62036
                            swumpiii
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 1

                                Salut à tous , je joue une team potala lead par goku et vegeta et je viens de drop kefla, est ce que quelqu’ un sait m’en dire quand revient l’event Pour la dokkan svp ?

                                #62040
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    @swumpiii La prochaine célébration concernera les 250M de téléchargements, l’événement reviendra avec la sortie du prochain Vegeta Blue, donc d’ici un mois je pense.

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #62060
                                    Dbs2110
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 146

                                        La célébration commence d’après d’autres site à la fin du mois.

                                        #63114
                                        woodol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 603

                                            Bonjour,

                                            Suite à la re-sortie des 2 event tournoi du pouvoir, j’aimerais que vous me confirmiez que je ne fais pas de betises svp, j’ai classé par ordre de priorité, dites moi si c’est ça et si je n’ai rien oublié au regard de ma box :
                                            1) farm les goku SR, les médailles, les dokkan et les monter en Ur pour UP ma SPE de mon goku UI
                                            2) dokkan goku UI
                                            3) farm les médailles pour dokkan Kale Berseeker END. Ce perso n’a pas de SPE farmable, des VK ou DK ou je laisse SPE 1 ?
                                            4) farm 9 SR Caulifla pour les dokkan + Ur pour monter la SPE de Caulifla SSJ2 AGI
                                            5) farm 5 medailles eveil champa + 5 vados pour dokkan Hit INT, spe non farmable pour l’instant, je le laisse comme ca
                                            6) je comptais farm 4 SR Caulifla pour ouvrir les 4 branches de Caulifla SSJ2 PUI, c’est une connerie car elle n’en vaut pas la peine pour moi, non ?

                                            Merci

                                            #63148
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                GoKu ui, c’est bien ça.

                                                Kale, ça dépend, si t’as gotenks ssj3 end laisse la sp1 c’est pas une priorité,  tu verra plus tard.

                                                Caulifa agi c’est bon aussi tu peux farmé et monter sa spé avec la pui.

                                                Caulifa pui, perso gratuit don  tu peux ouvrir ses branches mais pas d’orbes dans l’arbre pour l’instant.

                                                #63182
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    Pour le 6), tu obtiens de toute façon tellement de Caulifla SR PUI sur cet event que tu peux te permettre d’en Dokkan 4 pour ouvrir les branches quand même, juste au cas où elle obtient un jour un 2ème Dokkan (comme Kyabe TEC)

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #63195
                                                    MBefa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 633

                                                        Avec les 3ans et les 250m j’ai drop Kale (+1 doublon) / Kefla et Gohan Ultime PUI.

                                                        Cet évent arrive à point… mais le farm est rapide avec les bonus de drop… Gohan est déjà spé 6 (+4 en atq spé avec mes 5 premiers drop) et les deux nenettes ont été dokkan.

                                                        Au top !

                                                        dernière màj box : 03/02/19

                                                        #63228
                                                        woodol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 603

                                                            J’ai fini de dokkan Kale END, de up la SPE de Caulifa AGI et de la dokkan et la je m’attaaque au goku UI
                                                            Mais la vache c’est long de drop les 20×9 = 180 médailles…
                                                            Même si j’ai 155% de bonus ca tombe entre 2 et 5 à chaque round. J’en ai pour une semaine
                                                            En plus je suis à sec de zeni malgré l’event satan quotidien et les invocations d’amis…

                                                            D’ailleurs, vous utilisez quoi en team ? Le pb du leader avec bonus de catégorie c’est le goku END UI, je l’ai mais on ne peut pas ajouter le goku INT UI du coup je me trimballe du Caulifa AGI, Kefla END, Kale End, Freezer INT golden ange, et la mère ribianne.

                                                            #63253
                                                            Erisice
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 217

                                                                Met Caulifa Agi en leader, et pareil en leader ami. Ca te permettra de mettre le Goku Int. En ne mettant que des perso 120, j’arrive à 175% de bonus.

                                                                Et vu les liens des perso entre eux, le manque de Ki du aux leaders n’est pas du tout un souci.

                                                                Edit : j’avais pas pensé mais tu peux mettre le nouveau Goku & Freezer LR en leader ami en fait. Il y a une telle synergie dans l’équipe que ça ne pose pas de soucis. Et ça permet de monter à 185%.

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.