[Event Histoire] Ouverture du Tournoi du Pouvoir

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Ouverture du Tournoi du Pouvoir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #58291
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur cette page dédiée à l’événement Histoire de l’ouverture du Tournoi du Pouvoir, où vous pourrez poser vos questions ou partager quant aux farm de certains personnages importants.

        Ce nouvel événement Histoire vous permettra notamment de farmer quelques personnages, et d’effectuer l’éveil Dokkan de certains Saiyans de l’Univers 6 (notamment Kefla), détails présents en fin de sujet.

        Cet événement comporte 7 niveaux qui seront tous disponibles dès sa sortie, contrairement à son prédécesseur traitant de la préparation au Tournoi. Sans tarder, voici la présentation brève de ces différents niveaux.

        NIVEAU 1

        • Disponible en  (EXP 1.600) et en  (EXP 9.900).
        • Rapportent 1 chacun.
        • BOSS : 
        • DROP : objets d’entraînement (capsule argent en Normal, or en Z-Hard)

         

        NIVEAU 2

        • Disponible en  (EXP 1.600) et en  (EXP 9.900).
        • Rapportent 1 chacun.
        • BOSS : puis au 2ème tour.
        • DROP : médailles d’éveil (capsule bronze en Normal, argent en Z-Hard)
        • peut-être obtenue en complétant ce niveau, vous aurez plus de chance de vous l’approprier en jouant ensuite en Z-Hard. Grâce à cette Caulifla que vous pourrez dokkan en (grâce aux médailles d’éveil disponibles dans le niveau 7), il vous sera possible de monter l’AS de avec 100% de chance si est montée en UR.

         

        NIVEAU 3

        • Disponible en  (EXP 1.600) et en  (EXP 9.900).
        • Rapportent 1 chacun.
        • BOSS : 
        • DROP : objets d’entraînement de rareté variant selon la difficulté.
        • peut être obtenue en achevant les niveaux, avec plus de facilité d’obtention en Z-Hard. Elle se dokkan en (grâce aux médailles d’éveil disponibles au niveau 7), mais elle ne permet pas d’augmenter l’AS de , les personnages ne portant pas le même nom.

         

        NIVEAU 4

        • Disponible en  (EXP 1.600) et en  (EXP 9.900).
        • Rapportent 1 chacun.
        • BOSS : 
        • DROP : et des médailles d’éveil de rareté variant selon la difficulté.

         

        NIVEAU 5

        • Disponible en  (EXP 1.600) et en  (EXP 9.900).
        • Rapportent 1 chacun.
        • BOSS : 
        • DROP : médaille d’éveil de rareté or.

         

        NIVEAU 6

        • Disponible en  (EXP 1.600) et en  (EXP 9.900).
        • Rapportent 1 chacun.
        • BOSS : puis au 2ème tour.
        •  : médaille d’éveil pour dokkan en .

         

        NIVEAU 7

        • Disponible en  (EXP 1.600) et en  (EXP 9.900).
        • Rapportent 1 chacun.
        • BOSS : puis puis 
        •  : médailles d’éveil nécessaires à l’éveil de plusieurs personnages que je vais vous détailler un peu plus bas.

         

        PARTICULARITÉS

        • Catégorie « Survie de l’Univers » : plus vous utilisez de personnages de cette catégorie dans les niveaux, plus vous aurez de chances de vous offrir un bonus de drop supplémentaire sur le boss final. Par exemple, avec un taux de base à 120%, vous serez assurés d’avoir un drop supplémentaire et 20% de chance en plus d’avoir un second drop supplémentaire. Cela est effectif pour les drops d’objets comme pour les drops de cartes ou de médailles.

        MISSIONS

        • Termine les niveaux 1 à 7 en NORMAL – Zswordagi Zswordtec Zswordint Zswordpui Zswordend x1
        • Termine les niveaux 1 à 7 en Z-HARD – P1 P2 P3 P4 P5   x1
        • Termine 1 fois le niveau 2 en Z-HARD – x1
        • Termine 3 fois le niveau 2 en Z-HARD – x1
        • Termine 7 fois le niveau 2 en Z-HARD – x1
        • Termine 10 fois le niveau 2 en Z-HARD – x1
        • Termine 15 fois le niveau 2 en Z-HARD – x1
        • Termine 1 fois le niveau 3 en Z-HARD – x1
        • Termine 3 fois le niveau 3 en Z-HARD – x1
        • Termine 5 fois le niveau 3 en Z-HARD – x1
        • Termine 1 fois le niveau 6 en Z-HARD –  x1
        • Termine 1 fois le niveau 7 en Z-HARD –  x1
        • Termine 3 fois le niveau 7 en Z-HARD –  x1
        • Termine 5 fois le niveau 7 en Z-HARD –  x1
        • Termine 7 fois le niveau 7 en Z-HARD –  x2
        • Termine 10 fois le niveau 7 en Z-HARD –  x3
        • Termine 15 fois le niveau 7 en Z-HARD – x1
        • Termine 20 fois le niveau 7 en Z-HARD – x1
        • Termine 30 fois le niveau 7 en Z-HARD – x1
        • Termine le niveau 7 en Z-HARD avec au moins 3 personnages de la catégorie « Survie de l’Univers » – Gregory Bubbles Dr.Gero x10
        • Termine le niveau 7 en Z-HARD avec au moins 3 personnages de la catégorie « Survie de l’Univers » – GPgohan Mutaito MDLG Mr.popo Kamesenin x5
        • Termine le niveau 7 en Z-HARD avec au moins 4 personnages de la catégorie « Survie de l’Univers » – Karin Chefdesnameks Toutpuissant Babidi Bibidi x3
        • Termine le niveau 7 en Z-HARD avec au moins 5 personnages de la catégorie « Survie de l’Univers » – Kibito Kaioest Kaioouest Kaionord Kaiosud x1
        • Termine le niveau 7 en Z-HARD avec une équipe composée uniquement de personnages de la catégorie « Survie de l’Univers » – x1

         

        EVEILS DISPONIBLES / PERSONNAGES FARMABLES

        Liens Wikia FR pour les version Dokkan des personnages non présentés en cliquant sur leur vignette, seule la version Dokkan de Kefla sera présentée ici.

        • Flècheorange : 10x  de chaque nécessaires.
        • Flècheorange : 10x  nécessaire.
        • Flècheorange : 10x  nécessaire.
        • Flècheorange : 10x  nécessaire.
        • Flècheorange : 5x  nécessaire.
        • permet de monter l’AS de .
        • Flècheorange : 5x  nécessaire.

         

        PRÉSENTATION DE KEFLA SUPER SAIYAN 2

        • Stats (base max.) : PV 8.295 – ATK 8.865 – DEF 4.118
        • Leader skill : Ki+3, PV ATK et DEF +150% pour la catégorie « Potalas »
        • AS : inflige des dégâts immenses et diminue fortement la DEF
        • Passif 1 : change les sphères de Ki INT en sphères de Ki END  
        • Passif 2 : ATK et DEF +12% à chaque sphère de Ki obtenue
        • Passif 3 : chance moyenne d’esquiver l’attaque ennemie (attaque spéciale incluse)
        • Passif 4 : lance une attaque supplémentaire, forte chance que ce soit une AS
        • Liens : Super Saiyan – Déesse de la guerre –  Guerrier fusionné – Le pouvoir d’un dieu – Guerriers de l’Univers 6 – Tournoi du Pouvoir – Briser la limite
        • Catégorie : Potalas – Survie de l’Univers – Fille pleine de vie

        Points forts :

        1. Nuke et tank grâce à son passif, la rendant irrésistible.
        2. Esquive et attaque supplémentaire également dans son passif.
        3. Changeuse de Ki facilitant son nuke/tank, auto-suffisance.
        4. Dokkan qui permet de prendre en compte tous les Ki désormais.
        5. Leader provisoire d’une des meilleures catégories du jeu.

        Points faibles :

        1. Briser la limite, véritable crève-cœur.
        2. Stats très faibles pour un tel personnage.
        3. Point faible mineur : ses liens avec les autres personnages de la catégorie.
        4. Elle sera remplacée par le Goku&Vegeta (Super Vegetto) LR en leader « Potalas ».

        Source : Page Dokkan Wikia FR

        ID GLB : 288.672.751

        #58294
        RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

            Merci Frag <3

            #58300
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Pourquoi considères-Tu Briser la limite comme un crevecoeur pour Kefla ? Parce qu’elle n’en a pas besoin ?

                Par ailleurs, soit j’ai mal lu, soit ça n’existe pas, mais l’AS de Kefla est-elle farmable, et où s’il vous plait ?

                Merci 😊

                #58301
                TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

                    Super présentation @Fragtionel on te le dit à chaque fois mais toujours un travail de qualité !

                    Hâte d’avoir cet event sur la GLO, je l’ai farmé  bien comme il faut sur la JAP, maintenant va falloir le faire une seconde fois mais ça vaut le coup quand on voit les personnages, que ça soit les F2P ou ceux qui obtiennent un dokkan.

                    Sinon pour te répondre @RemNam je pense que Fragtionel parle de Crèvecoeur car quand un personnage obtient « Briser la limite », c’est un rebirth, il n’a pas d’event dokkan dédié pour les médailles mais elles sont obtenues d’une autre façon (ici via l’event histoire). Au contraire d’un vrai éveil dokkan où la carte va obtenir le lien « Combat acharné » qui donne Atk+15% et qui est bien plus intéressant, surtout pour Kefla qui est une changeuse de Ki et qui a déjà beaucoup de liens de Ki, beaucoup trop.

                    Et l’AS de Kefla n’est pas farmable, il n’existe aucune autre carte avec ce nom. Tu devras utiliser des Vieux Kai !

                    #58306
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Au regard de ma box, je compte faire tous les niveaux pour les DS + la mission rapportant le VK. Mais dois-je farmer le personnage Caulifla PUI ?

                        #58307
                        airweak
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 71

                            Beau travail.

                            #58313
                            byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

                                Au regard de ma box, je compte faire tous les niveaux pour les DS + la mission rapportant le VK. Mais dois-je farmer le personnage Caulifla PUI ?

                                Tu peux farmer spé 10 cette unité en effet, tout comme la nouvelle Kale. Petite box ou grosse box peu importe.

                                Comme tu peux le voir, 8 Caulifla SR sont récupérables par les missions, donc son farm n’est pas bien compliqué.

                                Il sera plus long pour ceux qui possédent Caulifla AGi et veulent la passer spé 10.

                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                #58314
                                Shonen
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 161

                                    Trés complet merci.

                                    je vais farmer les medailles pour Kyabe, Kefla et Kale.

                                     

                                    #58327
                                    Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

                                        Merci pour cette belle présentation de l’événement Fragtionel!
                                        Ayant tous les persos concernés par les éveils dokkan, je sens que je vais y passer énormément de temps… 😉

                                        #58330
                                        Hisoka Morow
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 77

                                            Entre kaulifla à spé 10, golden ange et migatte (si je les drope bien sûr), kale support et kaulifla de l’event à dokkan spé 10 et le dokkan du kyabe je risque d’avoir beaucoup de boulot^^.

                                            #58331
                                            Xababa80
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 72

                                                De même pour moi Hisoka, j’ai la spé de Caulifla à farmer, les persos gratuits 100% bien entendu 😝 et tous les dokkans ensuite donc pas mal d’Act à utiliser

                                                Je suis Super Végéta

                                                https://dbz.space/box/13591
                                                #58384
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    Mercy @byrdo

                                                    je vais farmer les 2 donc. Ca ne vaut pas le coup de dropper 4 doublon pour leur branches.

                                                    #58387
                                                    RemNam-DBF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 408

                                                        @remnam  Et l’AS de Kefla n’est pas farmable, il n’existe aucune autre carte avec ce nom. Tu devras utiliser des Vieux Kai !

                                                         

                                                        Merci ! C’est fait du coup :]

                                                        #58532
                                                        roshi1810
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 15

                                                            Ca vaut la peine de mettre 9 VK sur Kefla SS2 ?

                                                            Elle aura sa place dans une team Potala quand le leader LR arrivera ?

                                                            #58538
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Ca vaut la peine de mettre 9 VK sur Kefla SS2 ? Elle aura sa place dans une team Potala quand le leader LR arrivera ?

                                                                C’est ce que j’ai fait et je ne le regrette pas, elle fait absolument tout, et avec suffisamment de Ki elle a une force de frappe carrément dingue, sachant qu’elle attaque 2 voire 3 fois !

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.