[Event Histoire] Ouverture du Tournoi du Pouvoir

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Ouverture du Tournoi du Pouvoir

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #58757
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

        oui. J’ai farmé 140 médailles freezer pour monter ma SPE de mon freezer ange INT avec les 9 freezer bebe PUI du tournoi à éveiller. Autant vous dire qu’au niveau des médailles (babidi, Dr guero, vieux kaio,…) et objets d’entrainement PUI, je suis grave à sec… et j’ai pas fini

        Bienvenue au clubs, la sp de Goku Ui m à bouffé toutes mes médailles et objets d’entraînement.

        Me reste Kale et Caulifa f2p à finir de farm déjà sp10 et dokkan, manque plus que les branches.

        GFA Int je ne l’ai pas donc au moins (quoi qu’il risque de tomber à ma prochaine multi)

        #58758
        woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

            t’as pas une astuce pour les objets d’entrainement ?

            Je recherche des PUI mais l’entrainement de Karin en drop pas beaucoup et en plus c’est pas que des PUI…

            #58759
            Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

                Tu peux utiliser les autres types (même si ça donne moins d xp ) c’est ce que je fais quad jsuis en rade du type visé.

                #58761
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    ah on peut utiliser les objets d’entrainement des autres types ? Je vais regarder alors

                    #58763
                    mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

                        @woodol

                        oui depuis la refonte ça affiche par défaut la même classe, il faut aller sélectionner en haut l’autre catégorie(je comprends pas l’intérêt??trop de gens se trompaient?)

                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                        #58764
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            Merci les amis ! Vous m’avez sauvé 🙂 car j’ai laché mes aCT d’aujourd’hui chez Karin et franchement, j’allais en faire du paté de ce chat !!!

                            #58765
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Pour les objets d’entraînement, le meilleur moyen hormis le farm sur les events où on en accumule sand faire gaffe est de les acheter chez Baba avec les points. Perso je n’ai presque jamais touché à un évent médailles ou entraînement car Baba me donne tout ce qu’il faut ! Bien vendre les SR inutiles des tirages à chaque fois.

                                ID GLB : 288.672.751

                                #58766
                                woodol
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 603

                                    Je prends en compte tous vos conseils.

                                    Maintenant, l’exercice difficile est de savoir quels sont les SR inutiles !

                                    OK des satan, videl, ou le commando ginyu on vire. Mais un cyborg, un gohan, un dragon malefique, un piccolo, un goku,… je me pose la question

                                    #58784
                                    Moustik
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 24
                                        • Réponses : 162

                                        Je me posais une question pour monter l’AS de Caulifla. Je me demande si ça serait pas moins couteux de le faire avec la version SSR, ça ne donne que 50% de chance certes, mais les gregory et Vieux Kaïo Shin sont quand même lourd à farmer. Alors que les Caulifla et sa médaille d’éveil tombe tellement facilement…

                                        Je venais sur ce post pour poser exactement cette meme question.

                                         

                                        Vous avez tenté avec les 50% de chances ? Ca reste faisable de farmer 2 fois plus de Caulifla ? L’idée d’économiser mes médailles VK me tente un peu, j’ai tellement de spé à monter…

                                        #58791
                                        Erisice
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 217

                                            J’ai testé oui, j’ai vraiment pas eu de bol, j’ai du monter environ 30 Caulifla pour mettre l’agi SP9 -_-

                                            Pour le dernier niveau, je l’ai fait normalement, trop peur que le jeu me troll encore…

                                            Mais malgré tout je regrette pas, j’ai pu conserver mon stock de VK et de Gregory, et avec un peu plus de chance (ou moins de malchance :P) ça me parait carrément valoir le coup.

                                            #58798
                                            loumgo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 299

                                                J’ai testé oui, j’ai vraiment pas eu de bol, j’ai du monter environ 30 Caulifla pour mettre l’agi SP9 -_- Pour le dernier niveau, je l’ai fait normalement, trop peur que le jeu me troll encore… Mais malgré tout je regrette pas, j’ai pu conserver mon stock de VK et de Gregory, et avec un peu plus de chance (ou moins de malchance :P) ça me parait carrément valoir le coup.

                                                je l’est fait sans utilisé les medaille vk, il m’a fallu un peu moins de 20 caulifla.

                                                plutot chanceux mais c’etait vraiment rapide.

                                                #58800
                                                Moustik
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 24
                                                    • Réponses : 162

                                                    Cool, je vais tenter comme ça je pense. Statistiquement, je crois que ça revient moins cher (si on se base sur 18 Caulifla SSR à monter contre 9 Caulifla UR), mais bon, j’ai abandonné les maths après le Bac…

                                                    Merci pour votre retour les gars.

                                                    #58838
                                                    Erisice
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 217

                                                        Globalement question médaille c’est pareil en fait, ça prend juste un peu plus de temps à farmer le perso et ses médailles, mais vu le taux de drop, ça reste raisonnable.

                                                        Sauf si t’as pas trop de chance quoi…

                                                        #58853
                                                        Leon Lutin
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 494

                                                            Pour donner un ordre d’idée:

                                                            9 Caulifla SR —> SSR :    Dr.Gero x 180  Kamesenin x 90   Bibidi x 45        Kaiosud x 9

                                                            18 Caulifla SR —> SSR :  Dr.Gero x 360  Kamesenin x 180   Bibidi x 90     Kaiosud x 18

                                                            30 Caulifla SR —> SSR : Dr.Gero x 600  Kamesenin x 300   Bibidi x 150   Kaiosud x 30

                                                            9 Caulifa SR —> UR :       Dr.Gero x 180  Kamesenin x 270    Bibidi x 135   Kaiosud x 9   Gregory x 450    Vieuxkai x 9

                                                            #58866
                                                            Moustik
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 24
                                                                • Réponses : 162

                                                                Leon, tu gères.

                                                                Ok, donc selon les lois de la probabilité, si je me base sur 18 Caulifla, ça reste plus intéressant. Bien sur, il faut prendre en compte l’ACT utilisée pour choper tout ça, mais d’un point de vue ressources, je pense le tenter comme ça.

                                                                Y a aussi les objets d’entraînement à prendre en compte. Je pense que c’est plus coûteux de passer un SR au niveau 80, puis de même pour le SSR, que 2 SR au niv 80.

                                                                Bref, 1ère tentative avec 4 SSR => Spé + 2 ! Je respecte les probas !

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.