› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Histoire] Ouverture du Tournoi du Pouvoir
Étiqueté : event histoire ouverture tournoi pouvoir
- Ce sujet contient 61 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par woodol, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2018 à 14 h 30 min #58757
oui. J’ai farmé 140 médailles freezer pour monter ma SPE de mon freezer ange INT avec les 9 freezer bebe PUI du tournoi à éveiller. Autant vous dire qu’au niveau des médailles (babidi, Dr guero, vieux kaio,…) et objets d’entrainement PUI, je suis grave à sec… et j’ai pas fini
Bienvenue au clubs, la sp de Goku Ui m à bouffé toutes mes médailles et objets d’entraînement.
Me reste Kale et Caulifa f2p à finir de farm déjà sp10 et dokkan, manque plus que les branches.
GFA Int je ne l’ai pas donc au moins (quoi qu’il risque de tomber à ma prochaine multi)
22 mai 2018 à 14 h 32 min #58758t’as pas une astuce pour les objets d’entrainement ?
Je recherche des PUI mais l’entrainement de Karin en drop pas beaucoup et en plus c’est pas que des PUI…
22 mai 2018 à 15 h 30 min #58759Tu peux utiliser les autres types (même si ça donne moins d xp ) c’est ce que je fais quad jsuis en rade du type visé.
22 mai 2018 à 16 h 06 min #58761ah on peut utiliser les objets d’entrainement des autres types ? Je vais regarder alors
22 mai 2018 à 16 h 10 min #58763oui depuis la refonte ça affiche par défaut la même classe, il faut aller sélectionner en haut l’autre catégorie(je comprends pas l’intérêt??trop de gens se trompaient?)
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=022 mai 2018 à 16 h 19 min #58764Merci les amis ! Vous m’avez sauvé 🙂 car j’ai laché mes aCT d’aujourd’hui chez Karin et franchement, j’allais en faire du paté de ce chat !!!
22 mai 2018 à 17 h 14 min #58765Pour les objets d’entraînement, le meilleur moyen hormis le farm sur les events où on en accumule sand faire gaffe est de les acheter chez Baba avec les points. Perso je n’ai presque jamais touché à un évent médailles ou entraînement car Baba me donne tout ce qu’il faut ! Bien vendre les SR inutiles des tirages à chaque fois.
22 mai 2018 à 17 h 20 min #58766Je prends en compte tous vos conseils.
Maintenant, l’exercice difficile est de savoir quels sont les SR inutiles !
OK des satan, videl, ou le commando ginyu on vire. Mais un cyborg, un gohan, un dragon malefique, un piccolo, un goku,… je me pose la question
22 mai 2018 à 23 h 58 min #58784Je me posais une question pour monter l’AS de Caulifla. Je me demande si ça serait pas moins couteux de le faire avec la version SSR, ça ne donne que 50% de chance certes, mais les gregory et Vieux Kaïo Shin sont quand même lourd à farmer. Alors que les Caulifla et sa médaille d’éveil tombe tellement facilement…
Je venais sur ce post pour poser exactement cette meme question.
Vous avez tenté avec les 50% de chances ? Ca reste faisable de farmer 2 fois plus de Caulifla ? L’idée d’économiser mes médailles VK me tente un peu, j’ai tellement de spé à monter…
23 mai 2018 à 2 h 11 min #58791J’ai testé oui, j’ai vraiment pas eu de bol, j’ai du monter environ 30 Caulifla pour mettre l’agi SP9 -_-
Pour le dernier niveau, je l’ai fait normalement, trop peur que le jeu me troll encore…
Mais malgré tout je regrette pas, j’ai pu conserver mon stock de VK et de Gregory, et avec un peu plus de chance (ou moins de malchance :P) ça me parait carrément valoir le coup.
23 mai 2018 à 8 h 14 min #58798J’ai testé oui, j’ai vraiment pas eu de bol, j’ai du monter environ 30 Caulifla pour mettre l’agi SP9 -_- Pour le dernier niveau, je l’ai fait normalement, trop peur que le jeu me troll encore… Mais malgré tout je regrette pas, j’ai pu conserver mon stock de VK et de Gregory, et avec un peu plus de chance (ou moins de malchance :P) ça me parait carrément valoir le coup.
je l’est fait sans utilisé les medaille vk, il m’a fallu un peu moins de 20 caulifla.
plutot chanceux mais c’etait vraiment rapide.
23 mai 2018 à 10 h 21 min #58800Cool, je vais tenter comme ça je pense. Statistiquement, je crois que ça revient moins cher (si on se base sur 18 Caulifla SSR à monter contre 9 Caulifla UR), mais bon, j’ai abandonné les maths après le Bac…
Merci pour votre retour les gars.
23 mai 2018 à 17 h 29 min #58838Globalement question médaille c’est pareil en fait, ça prend juste un peu plus de temps à farmer le perso et ses médailles, mais vu le taux de drop, ça reste raisonnable.
Sauf si t’as pas trop de chance quoi…
23 mai 2018 à 19 h 57 min #5885323 mai 2018 à 23 h 49 min #58866Leon, tu gères.
Ok, donc selon les lois de la probabilité, si je me base sur 18 Caulifla, ça reste plus intéressant. Bien sur, il faut prendre en compte l’ACT utilisée pour choper tout ça, mais d’un point de vue ressources, je pense le tenter comme ça.
Y a aussi les objets d’entraînement à prendre en compte. Je pense que c’est plus coûteux de passer un SR au niveau 80, puis de même pour le SSR, que 2 SR au niv 80.
Bref, 1ère tentative avec 4 SSR => Spé + 2 ! Je respecte les probas !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.