[Event Dokkan] La forme au-delà du divin ! L'Ultra Instinct (Goku UI)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] La forme au-delà du divin ! L'Ultra Instinct (Goku UI)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

Avec quasiment n’importe quelle catégorie et de quoi bloquer la Spé à la phase 3, c’est une formalité.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Testé en plusieurs teams :

• Dragon maléfique : la mienne est abusée et fini en 7 minutes en moyenne. Juste faire gaffe que le Gogeta 4 ne soit pas en première position sur les phases INT histoire qu’il active son boost de DEF avec l’AS. Et bien utiliser Baba ou le Fantôme portier à la phase 3, à moins d’avoir confiance en son Gogeta.
            • Divin : tout le plaisir de pouvoir observer la puissance du Migatte no Gokui.
            • Fusion : on prend un peu plus cher, d’autant plus que je n’ai pas le Gotenks SSJ3 END ce qui m’a pénalisé.
            • Ressuscité : cette team est vraiment invincible.
            • Extrême END : ça roule tellement facile, juste la 2ème phase où on espère un peu de crit.
            • Extrême Rainbow : un peu plus technique, on utilise des items pour être certain de finir. Omega Shenron END est fortement recommandé.
            • Potalas : je vais tester dans la foulée avec ma Kefla 2 doublons éveillée à l’instant ! Mais je ne donne pas cher de sa peau !

Je me rends compte que je vous dis en revanche une énorme bêtise à la fin de la présentation, puisque je recommande fortement l’équipe « Survie de l’Univers ». Le souci, c’est que pour le moment, c’est assez compliqué étant donné que votre Jiren sera spé 1 (pour les gens qui veulent attendre le prochain event Histoire afin de farmer sa spé), et ne fera donc que trop peu de dégâts. Ce serait du gâchis. Pour ceux qui l’ont sp10 en revanche, faites vous plaisir.

ID GLB : 288.672.751

Anarchiefoxy
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 150

j’ai enfin reussi à le battre je suis partie avec la team divin :

• Goku UI
                • VB END
                • Goku Black END
                • Goku SSJB AGI
                • Vegeta INT
                • Goku God PUI
                • Goku UI Spé 10 avec au moins le critique en ami
                yoga7862
                Dokkanien
                    • Réponses : 172

@Yoki : Merci pour la réponse. Je suppose que tu parles du Kid Buu Int et du Janemba Pui, 2 unités que je ne possède malheureusement pas … et le kid buu agi et le janemba int risque de ne pas avoir le même rendement ^^

Du coup j’hésite entre une Team divin et une Team extrême Rainbow. Des conseils par rapport à ma box ?

Ma Box :
                    https://dbz.space/box/3636
                    Pseudo : YoGa
                    Id : 1735600258

MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

Je suis partie en team E. End, en effet on attend juste du critique sur la phase 2 et surtout 3. Mais si je l’a joue c’est parce que j’ai énormément de doublons et des critiques alors j’en profite.

Mais bon, pour le moment, je vais m’atteler à drop des Goku UI END.

dernière màj box : 03/02/19

adrenn34
                        Dokkanien
                            • Réponses : 41

perso, ma team Divin roule dessus :

Goku UI

Vegeto blu Pui

Rosé Pui

Black Goku End

Godku Agi

Vegeta Int

Xababa80
                            Dokkanien
                                • Réponses : 72

Je viens de le réussir en partant avec une team Réssussité et franchement ça marche plutôt bien, j’avais essayé avant avec une team super Rainbow double Vb LR et que des persos de la survie de L’univers mais ils ne tapent pas assez fort

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                                Polo57
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 1

j’ai enfin reussi à le battre je suis partie avec la team divin :

• Goku UI
                                    • VB END
                                    • Goku Black END
                                    • Goku SSJB AGI
                                    • Vegeta INT
                                    • Goku God PUI
                                    • Goku UI Spé 10 avec au moins le critique en ami

Hello, quand tu parles du Goku SSJB AGI , c’est lequel ? « Extrème dimension divine » ou « Niveau supérieur » ?

tibo94450
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 99

Testé en plusieurs teams :

• Dragon maléfique : la mienne est abusée et fini en 7 minutes en moyenne. Juste faire gaffe que le Gogeta 4 ne soit pas en première position sur les phases INT histoire qu’il active son boost de DEF avec l’AS. Et bien utiliser Baba ou le Fantôme portier à la phase 3, à moins d’avoir confiance en son Gogeta.
                                        • Divin : tout le plaisir de pouvoir observer la puissance du Migatte no Gokui.
                                        • Fusion : on prend un peu plus cher, d’autant plus que je n’ai pas le Gotenks SSJ3 END ce qui m’a pénalisé.
                                        • Ressuscité : cette team est vraiment invincible.
                                        • Extrême END : ça roule tellement facile, juste la 2ème phase où on espère un peu de crit.
                                        • Extrême Rainbow : un peu plus technique, on utilise des items pour être certain de finir. Omega Shenron END est fortement recommandé.
                                        • Potalas : je vais tester dans la foulée avec ma Kefla 2 doublons éveillée à l’instant ! Mais je ne donne pas cher de sa peau !

Je me rends compte que je vous dis en revanche une énorme bêtise à la fin de la présentation, puisque je recommande fortement l’équipe « Survie de l’Univers ». Le souci, c’est que pour le moment, c’est assez compliqué étant donné que votre Jiren sera spé 1 (pour les gens qui veulent attendre le prochain event Histoire afin de farmer sa spé), et ne fera donc que trop peu de dégâts. Ce serait du gâchis. Pour ceux qui l’ont sp10 en revanche, faites vous plaisir.

Frag, pourrais tu nous donner le detail de ta team ressucité? (meme si je pense pas du tout pouvoir la faire!^^)

Ma box:
                                        https://dbz.space/box/12742
                                        (Box en construction...)

Frederek
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

En team potalas ça passe plutôt bien. Donc je continue avec celle là.

Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

@Frag : tu trouve pour l’extreme raimbow? tu utilise quoi? moi j’ai l’impression d’être en auto click 🙂

@Yoga oui je parlais bien de ces 2 unités.

Si tu veux jouer une extreme dans ton cas je ferais (sous reserve que les perso soit spé 10.

Rosé Lead + Lead ami
                                                Int : Buuhan pour regen (mais tu peux mettre Janemba pour Tank)
                                                End : Cooler
                                                Tec : Golden Freezer pour tank (attention à ta vie) ou Zamasu.
                                                Agi : C1718 LR

6eme perso : je mettrais Freeza FP si tu l’as spé 10 il est très bon pour les 2 dernières phase 🙂
                                                Tu manqueras un poil de regen, donc tu utilisera 1 ou 2 senzu en plus du fantome je pense 🙂

Fragtionel
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

On m’a demandé un petit aperçu de la Ressuscité, du coup j’en ai profité pour refaire un petit cycle pour le dokkan de mon Goku God PUI afin de prendre quelques captures.

Voilà l’équipe type, celle qui détruit l’event, seul Cooler n’a pas de doublon mais sa seule utilité est de moins encaisser dans les deux dernières phases. Omega 3 doublons, G4 2 doublons, les trois autres un doublon en bas à droite. Mettre les deux Omega en rotation, et c’est plié !

Étrangement un peu plus compliqué aujourd’hui en team Ressuscité, pas mal de temps avant d’installer les rotations : GFA-GF et GFA-Cell, autrement dit les personnages qui ont une grosse DEF. Je n’ai pas eu de chance sur la dernière phase où Goku a tapé un seul coup, mais en spé sur mon Goku SSJ3. Pour les personnes qui ont Bojack LR et éventuellement MV LR, ça doit être moins risqué sur les deux dernières phases. Mais en soi avec une bonne base et des items ça passe sans souci, sachant que les auto-attaques n’infligent aucun dégât aux personnages des rotations (une fois que Cell a tapé une spé). De mon côté, 2 doublons sur Cell, 1 sur les Freezer, arbre gratuit sur Goku SSJ3 et Kid Buu.

Équipe parfaite également, elle met plus de temps à réaliser l’événement que la Dragon maléfique car Kefla attaque plusieurs fois, et tout de même plus faiblement qu’Omega. En rotation, on part sur Kefla accompagnée de VB et de SV, ça fait le ménage. Pas de doublon sur Rosé et Vegetto, le reste minimum 2 doublons.

J’avoue que je pensais ne pas avoir besoin d’objet de soutien (hormis Baba) pour l’achever en Divin. Après, cette équipe est plus bourrin qu’autre chose pour le moment, en attente d’autres unités pour l’équilibrer. Notamment le Goku God PUI pour le mettre en rotation avec le Goku UI. J’avoue que les rotations n’étaient pas très fixes pour tout tester. On a surtout Vegeta et Goku Blue qui prennent cher dans les deux dernières phases. Après, 400.000 HP ça fait quand même le taf niveau endurance ! Goku UI et Rosé sans doublon, minimum 2 sur le reste.

En tout cas je m’amuse vraiment sur cet événement, à tester différentes rotations sur pas mal d’équipes (un peu deg pour la Fusion où c’est pas hyper agréable sans le Gotenks SSJ3 END). J’espère choper Jiren sur le prochain portail pour le tester avec la « Survie de l’Univers » qui doit simplement être monstrueuse !

ID GLB : 288.672.751

ThebutcherTTF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 6

C’est easy avec la team dragon en moyenne 6 minutes

double Omega endu

Li Shenron endu

Gogeta tec

Vegeta agi

Trunks pui

Pan GT endu

Vodaka
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 61

Pas facile facile cette event. Vos teams m’ont inspiré à tester la potala. Au début je partais en super avec Vegeto tec mais voilà le problème de tankiness se faisait trop ressentir aux dernières phases, même en intégrant Kefla dans la team. Ensuite je me suis dit, autant partir en team divin avec mon migatte non dokkan et un ami leader dokkan bien uppé, mais là aussi malgré vegeto bleu lr et le migate, le tank était pas super.

Puis finalement c’est la team double kefla qui tank le mieux et avec qui je n’ai pas eu besoin de claquer un item de soin, je suis parti avec:

Kefla (sans doublons, spe1)

Goku black rose agi (3doublons, je n’ai pas le pui)

Super Vegeto agi (presque à 100%)

Zamasu int (il tank bien dans cette team et sa regen est pas de refus)

Vegeto bleu lr (spe 20, arbre 100%, on le présente plus)

et pour finir Vegeto tec en support pour ses boosts (attention à ne pas trop se prendre d’attaque sur lui par contre)

Malheureusement je n’ai pas goku black end, et là il m’aurait bien servit, mais en tout cas cette team m’a bien aidé à dokkan mon migatte!

Bonne chance à tous!

mikus007
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 209

Salut la team voila je y arrive avec cet team

[/url]

j utilise plus d’item  car j ai pas tous les perso que vous avais (black rose il me fuit sur tous les portail )

baba au 3 ieme tour et bulma (pas obliger) et voyante au 2 dernier tour si les 2 tec tombe en meme tps

si sa peu aider des personne qui a pas trop de perso comme moi

et voila je farme spe 10 a étais  long mais voila il reste plus a avoir 3 doublon

[/url]

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.