[Event Dokkan] La forme au-delà du divin ! L'Ultra Instinct (Goku UI)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] La forme au-delà du divin ! L'Ultra Instinct (Goku UI)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    airweak
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 71

Ou 7h22 si tu te fies au tweet de nordax 😀

RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

Ou 7h22 si tu te fies au tweet de nordax 😀

Tout dépend de la maintenance il me semble… :p

FujinSama25
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 1

Bonjour, je ne comprend pas trop comment fonctionne le système des évents, aujourd’hui on est censé pouvoir avoir Jiren SSR ainsi que dokkan Goku UI mais la il est 10h48 et on a toujours rien …

Vodaka
                Dokkanien
                    • Réponses : 61

Ou 7h22 si tu te fies au tweet de nordax 😀

Jlui fais confiance, il est capable d’avoir la précision à la seconde xD

Bonjour, je ne comprend pas trop comment fonctionne le système des évents, aujourd’hui on est censé pouvoir avoir Jiren SSR ainsi que dokkan Goku UI mais la il est 10h48 et on a toujours rien …

si c’est pas aujourd’hui c’est demain et si c’est pas demain on va nous dire « après demain » …

Il n’a jamais été annoncé pour ce matin, les heures qu’ils affichent sont les horaires du pacifique en pst. Donc Mardi 15 à 21h59 (comme c’est dit sur l’event) ça donne pour les européen Mercredi matin 7h (disons 8 pour se donner une marge avec la mise à jours probable)

RemNam-DBF
                    Dokkanien

Pour info, je passe l’event Dokkan de Goku UI sans trop de problèmes avec cette équipe.

Elle n’est pas tout-à-fait opti mais avec des rotations correctes je termine l’event, parfois sans même utiliser tous mes objets -je pars avec Fantôme portier, Senzu, Pilaf (annule l’AS) et Enma (dégâts -50%). Le passif d’Oméga facilite grandement la vie, comme le fait qu’il soit Endurance et tape comme un sourd plein de bière sur les deux dernières formes.

Et vous, vous le faites avec quoi ? Certains ont essayé des teams Rainbow avec Rosé Pui ou SVB Tec ? Ou en Sang-mêlé ? N’hésitez pas à partager vos teams 😉

tibo94450
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 99

GG a toi RemNam!

Je teste ce soir avec ma team super Rainbow, des que j’aurais entrainer un peu mon goku UI! ^^

Ma box:
                            https://dbz.space/box/12742
                            (Box en construction...)

TheStrike
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 227

De même que pour RemNam, j’ai ressorti la team Dragon Maléfique pour cet event. Pour ma part, c’est la team opti. Aucun problème pour passer cet event, obligé d’utiliser un item pour skip la super attaque de la 3ème phase qui oneshoot, et quelques fois obligé d’utiliser un Senzu dans la dernière phase si j’ai pas eu de chance avec le Dokkan Mode. Personnellement, je vous conseille de prendre Senzu, Dendé, Mamie Voyante et Fantôme Portier. Les deux premiers pour avoir 4 soins, et les 2 derniers pour skip l’attaque spé phase 3. (Si vous pouvez pas le tuer en un tour vous devez pouvoir bloquer une deuxième fois sa spé)

Je vais farmer mes 77 médailles, et ensuite tenter d’autres équipes pour voir avec quoi on peut passer. Peut-être que je tenterais la team Divine avec le Goku UI dokkan, à voir si la Saga Boo peut passer.

Anarchiefoxy
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 150

Salut les gens j’ai essayer le goku UI avec la team fusion mais j’ai un pourcentage de win bien faible vous aurez des team à me conseiller ? je vous remercie d’avance 🙂

RemNam-DBF
                                    Dokkanien

Salut les gens j’ai essayer le goku UI avec la team fusion mais j’ai un pourcentage de win bien faible vous aurez des team à me conseiller ? je vous remercie d’avance 🙂

Comme d’hab tout dépend de ta box. Ce qui est sûr c’est qu’il faut une team opti ou presque, avec une majorité de perso god tier ou mieux, maxés, spé 10, de bons supports, de bons objets, et le minimum de persos TEC pour les deux dernières phases.

Ta signature envoie vers une Box Jap, c’est bien ça ?

Kazeth
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 54

N’ayant pas de Vegeta SSJ4 pour partir en Dragons Maléfiques opti, je pars avec ma bonne vieille S.PUI (win rate 100% en 5 run) :

• Goku SSJ4 3 doublons
                                            • Jiren SP1
                                            • Vegeta SS3 SP1
                                            • Goku SSJ3 GT SP1
                                            • Vegetto Bleu LR 100%
                                            • Pan abeille SP10 2 doublons

Nécessité de claquer les items pour bloquer la spé du Goku Genkidama sauf si Jiren stun en arrivant sur le plateau. 1 ou 2 senzu pour les dernières phases selon quand arrive le Dokkan Mode.

Goku18
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Je suis bien content d’avoir choppé Omega sur le portail rosé, la team est complètement OP, alors qu’elle a pas évolué depuis sa sortie, il y a bientôt 1 an; l’event Goku UI est quasi une promenade de santé O.o

Je testerais avec une extrême End suivant comment elle est, ça risque de trainer sur la phase 2 et 3, mais ça peut passer; soit une super avec VB LR en lead voir une extrême avec un Rosé Pui en ami.

Anarchiefoxy
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 150

Comme d’hab tout dépend de ta box. Ce qui est sûr c’est qu’il faut une team opti ou presque, avec une majorité de perso god tier ou mieux, maxés, spé 10, de bons supports, de bons objets, et le minimum de persos TEC pour les deux dernières phases. Ta signature envoie vers une Box Jap, c’est bien ça ?

Ma signature mène vers ma box global ^^

yoga7862
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 172

Salut,

J’ai lu que la Team Extrême Rainbow était une option. Ayant le Rosé PUI, vous l’accompagneriez de quelles unités de ma box ?

Merci d’avance pour votre aide.

Ma Box :
                                                        https://dbz.space/box/3636
                                                        Pseudo : YoGa
                                                        Id : 1735600258

Mithrandir
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 3

Personnellement pour réussir cet event en super, ma team était composée de

-Goku UI int (en lead)

-Vegito Lr

-Goku Black Rosé

-Fusion zamazu

-Vegeta SSG int

-Jiren pui

-Goku UI (friend)

Avec les items suivants:

Ghost Usher (en cas de dernier recours) / Dende et Senzu (à utiliser dans les deux dernières phases si tout se passe  bien) / Baba (pour la phase 3)

Normalement ça devrait passer comme une lettre à la poste, bonne chance à tous ! 😉

Ma box: https://dbz.space/box/15352

Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 597

@Yoga : Oui la team extrème marche très bien et roule sur l’event.

J’ai fait l’event avec cette Team :
                                                                Rosé Pui  spé 10 (1 doublon)
                                                                Cooler End 100%
                                                                Cyborg LR 100%
                                                                Zamasu 2 doublon spé 10(peut être à remplacer par golden)
                                                                Janemba spé 4 0 doublon
                                                                Kid Buu spé 10 1 doublon.

ami rosé pui spé 10.

J’ai utilisé 1 seul objet (pour eviter le gendikama : Mamie Voyante)
                                                                Boss fini avant le dokkan mode et il me restez 85% de ma vie. (merci les regen de Kid Buu et le lien metamorphose 🙂 )

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.