[Event Dokkan] Guerrier revenu de l'au-delà (Goku SSJ3 Ange)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Guerrier revenu de l'au-delà (Goku SSJ3 Ange)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Eston
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 49

Ta box est en privé, on peut difficilement t’aider..

Par contre, je vois ce forum comme un moyen de partage et pas juste d’aide unilatérale. Donc c’est toujours appréciable une petite présentation :p (après je suis pas modérateur et je suis nouveau également ^^)

boursier2607
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

On fait comment pour enlever le privé je nos connais rien et pour la présentation je m’appelle marvin et si je peux aider pour d’autres événements ses Avec plaisir mais ce lui j’ai essayé plusieurs team et Nada je me fait éclater

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

On fait comment pour enlever le privé je nos connais rien et pour la présentation je m’appelle marvin et si je peux aider pour d’autres événements ses Avec plaisir mais ce lui j’ai essayé plusieurs team et Nada je me fait éclater

Une petite recherche sur le forum t’aurait permis de trouver ce tuto…

yoga7862
                Dokkanien
                    • Réponses : 172

Salut,

Avec ma box, vous partiriez avec quelle team ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Ma Box :
                    https://dbz.space/box/3636
                    Pseudo : YoGa
                    Id : 1735600258

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Salut, Avec ma box, vous partiriez avec quelle team ? Merci d’avance pour vos conseils.

Alors la extrême Rainbow que je t’ai mis sur le topic de Gogeta INT passe normalement. Bien bloquer la spé ou utiliser le fantôme portier à la dernière phase pour éviter le KO.

Sinon avec ce mix: Gogeta SSJ4 x2 – Gogeta INT – Goku SSJ3 ange – Golden Freezer TEC – Jackie Chun TEC – Bulma ou Vegeto bonbon TEC.

N’hésite pas à revenir si ça ne passe pas on essaiera de trouver une alternative.

ID GLB : 288.672.751

yoga7862
                        Dokkanien
                            • Réponses : 172

Encore merci pour ton aide Fragtionel.

Pour le moment je me concentre sur l’event Gogeta INT mais dès que je m’attaque à celui-ci je ferai un retour sur ces 2 teams

Petit retour tardif.

Alors avec la Team Rainbow ça passe mais ça consomme bcp d’items.

Par contre avec la Team suivante

Sinon avec ce mix: Gogeta SSJ4 x2 – Gogeta INT – Goku SSJ3 ange – Golden Freezer TEC – Jackie Chun TEC – Bulma ou Vegeto bonbon TEC. N’hésite pas à revenir si ça ne passe pas on essaiera de trouver une alternative.

Je roule sur l’event … Pas besoin d’item ou alors un petit haricot par sécurité.

Donc Goku SSJ3 ange dokkan … merci pour les conseils Fragtionel.

évite de faire des doubles posts , si besoin utilise le bouton « modifier » au dessus de ton post précédent. tu peut signaler l’ajout d’infos en séparant les anciennes données des nouvelles par « (édit) » par exemple

Ma Box :
                            https://dbz.space/box/3636
                            Pseudo : YoGa
                            Id : 1735600258

Make a whis
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 42

Salut à tous, je viens ici vous demandez votre aide pour cette Event . Il ce peut que je poste ce message sur plusieurs topic car j’ai assez beaucoup de Perso à dokka et comme les Event alterne c’est plus pratique d’en gérer plusieurs donc merci à ceux qui me donneront des solutions ??

Ma box:

https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

Fragtionel
                                Vétéran

Salut à tous, je viens ici vous demandez votre aide pour cette Event . Il ce peut que je poste ce message sur plusieurs topic car j’ai assez beaucoup de Perso à dokka et comme les Event alterne c’est plus pratique d’en gérer plusieurs donc merci à ceux qui me donneront des solutions ??

Salut ! Je vais être franc avec toi, et te répondre également pour les events Gotenks SSJ3 et Kid Buu : les niveaux Super 2 ne te sont pas encore accessible avec ta box. Je te conseille de te concentrer sur Gatai Zamasu et Black Goku Rosé (où Lutece t’a donné une très bonne composition possible) car ils te donneront une excellente team Extrême une fois dokkan, et alors tu pourras envisager de faire ces événements 🙂 Tu peux toujours faire le niveau 2 pour Kid Buu, mais 77x c’est un peu long, donc autant perfectionner ce que tu peux avant 🙂 Bon courage !

(Comme items à utiliser pour les différents events, Senzu – Fantôme portier – C8 – Hire Dragon)

Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

Pourriez vous me conseiller une team pour l’event, ( je ne vous donne que mes persos phares)

team int: Mai, Trunks ikari, Goku UI, Boo, Gohan, Vegeta divin (demi-god) ou comme suport Whis ( très rarement)

Team pui: Cell ( demi-god), Janemba, Omega shenron, Trunks gonflette, Goku ssj 3 gt, Broly carnage ou Gogeta ( sp 1)

team Agi: ( obsolete) Goku gt super saiyan,  SV, Goku offert, Gotenks, Golden freezer, Goku kaioken

Team end: Cooler, Freezer full power, Broly, Black goku, Li shenron, Champa

team Tech: Goku ssj3 ange ( non- dokkan mais sp 10), Whis (dokkan), Bardock, Bulma F2P, Gotenks changeur de ki, Trunks SSJ.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

Make a whis
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 42

Merci pour tes conseil je vais donc dokkan black et zamasu puis je verrais Après si il y a possibilité de battre  buu car j’en ai deux à dokkan donc 77+35 ?? tu m’évite de gâcher de DS dans des continuer pour avoir 7 pauvres médailles

Ma box:

https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 96

Salut tout le monde ayant drop et spé 10 (avec les vieux kai j’avais trop la flemme de farm les Goku)

J’aimerais vous me conseillez une team pour le vaincre (j’ai tenté une fois avec ma Super Int mais je me suis pris un one shot au Goku END)

Mes persos sont dans ma box (Merci Anonymous pour la box ?)

Donc merci d’avance 😀

J'aime le lait et alors ?

Fragtionel
                                                Vétéran

Salut tout le monde ayant drop et spé 10 (avec les vieux kai j’avais trop la flemme de farm les Goku) J’aimerais vous me conseillez une team pour le vaincre (j’ai tenté une fois avec ma Super Int mais je me suis pris un one shot au Goku END) Mes persos sont dans ma box (Merci Anonymous pour la box ?) Donc merci d’avance ?

Salut ! Essaye en team PUI double Goku SSJ4 – Gogeta – Paikuhan – Janemba – Omega – Goku SSJ3. Sinon Dokkan Omega Shenron en prio pour le passer leader 70%. Le Goku SSJ4 ami doit taper très fort ici, c’est lui et Gogeta qui devront faire le taf, Janemba pourra tank et Paikuhan débuffe bien. En objets, Senzu, Fantôme Portier, C8, et Baba ou Hire Dragon. Ça risque quand même de piquer!

LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 96

Merci @Fragtionel, tu es l’un des membres du forum les plus efficaces !

J'aime le lait et alors ?

MORDRAU
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 4

Bonjour à tous

Je cherche à faire cette event pour obtenir le goku SS3 ange FTP … mais je ne le trouve ni sur la glo ni sur la jap … je sais qu’il y a des période pour les events dokkan mais impossible de le trouver.

Pourriez vous me dire qd est ce qu’il réapparaîtra ?

Merci d’avance

byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

Lundi agi

Mardi tech

Mercredi int

Jeudi pui

Vendredi end

Samedi extreme

Dimanche super

Donc le mardi et le dimanche à priori.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 123)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.