[Event Dokkan] Guerrier revenu de l'au-delà (Goku SSJ3 Ange)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Guerrier revenu de l'au-delà (Goku SSJ3 Ange)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #39091
    PetitCitron
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 123

        Moi je l’ai pas farm vu qu’au début j’avais déjà une assez bonne team j’ai juste fais tout ces niveaux pour débloquer l’arbre de compétences…

        Après si Goku SSJ3 arrive avant Super C-17 pourquoi pas…

        ]

        #39096
        Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

            Merci pour la fusion 🙂

             

            Moi je l’ai pas farm vu qu’au début j’avais déjà une assez bonne team j’ai juste fais tout ces niveaux pour débloquer l’arbre de compétences… Après si Goku SSJ3 arrive avant Super C-17 pourquoi pas…

            Attention à ne pas confondre les deux Goku SSJ3 ange qui devraient arriver en même temps selon moi 🙂 . Je pense vraiment qu’on l’aura avant Super C-17 ,  je dirais même que c’est le prochain portail qu’on aura avec Neo lead.

            #39098
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Les cartes du Neo God SSJ3 et du Bardock TB sont traduite à priori, donc on peut espérer une arrivé vers la fin du mois.

                Pour ma part la version F2P (dokkan du Goku ange SSJ2) est prête avec l’arbre à 100% XD … après faudra aussi en préparer 9 autres si on compte monter la spé du nouveau avec (!)

                #39099
                Wolfen
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 284

                    Oui le up de spé du Neo lead va demander du farm mais au moins la spé est farmable 🙂

                    #39111
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Mon Goku SSJ ange est sp10 arbre totalement débloqué! Par contre je ne sais pas si je vais réussir à trouver le temps et à me motiver pour choper 9 doublons pour le neo god… Ça représente 45 fois l’évent Dokkan du SSJ3 à faire, en plus de tous les zenies des étapes précédentes, des objets d’entraînement…

                        ID GLB : 288.672.751

                        #39227
                        Shonen
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 161

                            J’ai pas tous suivi, en fait il vas y en avoir deux de goku ssj3 ange?

                            un sur un portail (le neo lead,)

                            et le second celui que tu dokkan du combat super serieux

                            c’est çà??

                            #39230
                            Wolfen
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 284

                                J’ai pas tous suivi, en fait il vas y en avoir deux de goku ssj3 ange? un sur un portail (le neo lead,) et le second celui que tu dokkan du combat super serieux c’est çà??

                                c’est bien ça 🙂

                                #39239
                                Shonen
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 161

                                    oki merci. donc je sais ou mes DS vont passez. d’autant que ma team tec est faible.

                                    #40632
                                    Napalm
                                    Vétéran
                                        • Topics : 137
                                        • Réponses : 1950

                                        Superbe présentation, merci à toi @fragtionel.

                                        #40639
                                        Haanrii
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 41

                                            Very good job  @fragtionel comme d’habitude…;)

                                             

                                            #40655
                                            mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

                                                Présentation très complète @fragtionel, bon boulot!

                                                Je ne sais pas encore avec quel team je vais la tenter, mais ça va être une bonne partie de sueurs froides.

                                                Ma team INT manque toujours de leaders, Buuhan n’est pas encore tombé, et le kid Buu n’est pas encore dokkan (et je n’en suis pas encore fan, il manque de liens de ki, c’est relou de devoir sacrifier des rotate pour lui).
                                                En PUI, je n’ai toujours pas tombé les Broly LR et Goku SSJ4, donc je serais un peu juste.
                                                Ca sera soit une team TEC (même super TEC) avec Jackie Chun pour bloquer sa spé, soit la team Extreme END/Cooler, mais pareil, il y aura ce problème de lead ami, il n’y en a pas beaucoup.

                                                #40657
                                                yoyoa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 4

                                                    Il promet cet event ! La carte est très très classe en tout cas!

                                                    #40814
                                                    Napalm
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 137
                                                        • Réponses : 1950

                                                        Alors avec quelle team vous abordez cet évent?

                                                        #40820
                                                        Polibis
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 91

                                                            Alors avec quelle team vous abordez cet évent?

                                                            J’ai essayé avec une full PUI avec un double Goku SSJ4 ca passe mais difficilement sur la fin

                                                            Je vais essayé la full END avec Black ou la full TEC on verras bien ce que ca donnera

                                                            #40834
                                                            Napalm
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 137
                                                                • Réponses : 1950

                                                                Pour l’évènement une signature perso disponible:

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 123)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.