[Event Dokkan] Guerrier revenu de l'au-delà (Goku SSJ3 Ange)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Guerrier revenu de l'au-delà (Goku SSJ3 Ange)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #40840
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Alors avec quelle team vous abordez cet évent?

        Je suis parti avec mon extrême int, autant dire que ça passe tout seul ^^

        [HS]Pareil, pour le Bardock TB, bien qu’il soit un peu plus embêtant en bloquant régulièrement la spé du Kid Buu.[HS]

        #40841
        Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

            Super analyse @Fragtionel

            Alors avec quelle team vous abordez cet évent?

            J’ai fait les 2 difficultés en team INT. Buuhan en lead et si possible un Gohan LR en ami.

            J’ai compté sur le stun du Commandant Blue et le lock de  Bardock INT. Quelques items sur la phase END quand je n’avais pas lock ou le stun.

            Janemba en tank et Vegeta SSJB et Goku Jr à côté. Ça passe mais il y a un défaut de Ki sur le commandant, je vais rajouter un donneur de Ki dans la rotation en sortant Goku Jr. J’ai pas Ikari, il aurait été top.

            #40848
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                D’abord merci pour vos avis positifs sur le guide, c’est gentil 🙂

                Personnellement j’ai essayé avec diverses rotations:

                • Trunks Ikari INT leader – SV AGI – Gotenks SSJ END (bloqueur) – SVB END ami en base commune.
                • Gogeta PUI – Goku SSJ4 – Gogeta SSJ4
                • Gogeta PUI – Gogeta SSJ4 ou Goku SSJ4 – Vegeta SSJ3 PUI
                • Gotenks SSJ3 – Gogeta SSJ4 – Vegeta SSJ3 PUI

                Je vais essayer une team Extrême sur les prochains essais ou bien sur le boss Rush, mais niveau blocage de spé c’est quand même en dessous de la Super. La combinaison blocage de spé avec un SV 2 branches derrière qui pare 5-6 attaques et met du critical en contre, c’est juste monstrueux.

                ID GLB : 288.672.751

                #40867
                Ligoron
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 18

                    Testé et approuvé en super PUI (même pas opti) !

                    Goku4 / Goku3 GT / Gogeta / Gotenks ssj / Goku3 / Trunks super strike / Goku4 en ami

                    Ca one shot les premières phases avec critique, et ça 2 turn la dernière phase donc aucun souci à se faire avec le compteur.

                    #40889
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Effectivement la super PUI est juste monstrueuse… Testée avec 3 supports, 1 tank et 3 destructeurs dont le double Goku SSJ4 et mon Gogeta à 90%:

                        Dire que je pensais qu’on aurait un peu de challenge aussi sur celui-là…

                        ID GLB : 288.672.751

                        #40897
                        Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

                            que je pensais qu’on aurait un peu de chall

                            Parles pour toi 🙂

                            Je me prends des fessées depuis ce matin… J’ai de super mauvais démarrages sur la troisième phase où je me fais souvent dessouder car la rotation n’est pas en ma faveur… Bon j’ai un run où j’ai joué avec le feu et ça n’a pas payé aussi…

                            Du coup je vais try ma team EXT PUI… C’est dans des moments comme ça que je vois que j’ai vraiment besoin d’un Neo God pour les PV et le bonus de stat qui ferait du bien 🙂

                            #40899
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Parles pour toi Je me prends des fessées depuis ce matin… J’ai de super mauvais démarrages sur la troisième phase où je me fais souvent dessouder car la rotation n’est pas en ma faveur… Bon j’ai un run où j’ai joué avec le feu et ça n’a pas payé aussi… Du coup je vais try ma team EXT PUI… C’est dans des moments comme ça que je vois que j’ai vraiment besoin d’un Neo God pour les PV et le bonus de stat qui ferait du bien

                                Oui effectivement je m’en excuse, je sous-entendais que c’est si on avait la super PUI totalement OP, je ne voulais pas paraître hautain loin de là^^ Déjà le défi est beaucoup plus sympathique avec la team Super que j’ai proposé en tête de topic et qui peut être très remaniée, l’important étant d’avoir un leader comme Ikari ou SVB et un bloqueur de spé ou un stunner 🙂

                                Du coup en jouant en INT avec la team que tu avais proposé ça ne passe pas à tous les coups? Sinon en utilisant un peu plus d’items, tu pourrais peut-être essayer en team extrême, en bloquant la dernière phase avec le fantôme portier et la mamie voyante ça peut sûrement passer, je ferai le test si tu veux 🙂 Parce que ça m’étonne que cet event ne privilégie que des teams Super ou bien la extrême INT avec le Kid Buu quand même!

                                ID GLB : 288.672.751

                                #40900
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    que je pensais qu’on aurait un peu de chall

                                    Parles pour toi ? Je me prends des fessées depuis ce matin… J’ai de super mauvais démarrages sur la troisième phase où je me fais souvent dessouder car la rotation n’est pas en ma faveur… Bon j’ai un run où j’ai joué avec le feu et ça n’a pas payé aussi… Du coup je vais try ma team EXT PUI… C’est dans des moments comme ça que je vois que j’ai vraiment besoin d’un Neo God pour les PV et le bonus de stat qui ferait du bien ?

                                    A priori ça passe en F2P Tec, du coup si tu dokkan ton Gotenks et Golden, ça devrait être jouable :

                                    https://www.youtube.com/watch?v=ZypdITgACSQ

                                    et de toute façon faut pas hésiter à utiliser un item quand la situation est vraiment tendu (même avec mon extreme Int, j’ai réussi à me prendre un KO, en étant un peu trop confiant et pas concentré sur le jeu ^^)

                                    #40904
                                    Wolfen
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 284

                                        A priori ça passe en F2P Tec, du coup si tu dokkan ton Gotenks et Golden, ça devrait être jouable : https://www.youtube.com/watch?v=ZypdITgACSQ et de toute façon faut pas hésiter à utiliser un item quand la situation est vraiment tendu (même avec mon extreme Int, j’ai réussi à me prendre un KO, en étant un peu trop confiant et pas concentré sur le jeu ^^)

                                        Mon Gotenks est spé 1 🙂 je ne l’ai jamais monté car pas de Vieux Kaïs et pas de besoin immédiat vu que je ne jouais pas ma team TEC, du coup je vais try ma team PUI un coup pour commencer, puis j’aviserai.

                                        Après j’ai surtout besoin des médailles pour Dokkan l’autre SSJ3 ange, donc ça ne fait pas trop de runs

                                        #40984
                                        MBefa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 633

                                            Compositions d’équipe proposées, n’hésitez pas à proposer la(les) vôtre(s) en commentaires lorsqu’elle fonctionne à 100%

                                             

                                            Moi je vous propose…

                                            Goku SSJ 3 ange TEC / Gotenk TEC / Bardock TEC / Bulma « free » TEC / Goku ssj2 ange « free » TEC / Goku LR TEC et en amis leader un Goku SSJ4 PUI;

                                            Alors pourquoi cette association de leader ? Bah simplement parce que je me suis trompé de team en voulant lancé une game !

                                            Mais c’est passé hahaha. J’ai use tous les item (2x Senzu / 2x Présentateur tournoi PUI / 2x fantome / 2x Roi Enma)

                                             

                                            C’était mon dernier run pour dokkan le SSJ2 ange « free » en SSJ3 et sur le coup je me suis dis bon bah merde, 50ACT dans le vent et remis a demain. Et c’est passé 😀

                                             

                                             

                                            Sinon ma compo qui passe crème quand je miss pas est la full PUI :

                                            Goku SSJ4 (spe10)

                                            Goku SSJ3 GT

                                            Gogeta (spe10/full arbre)

                                            Vegeta SSJ3 (1 branche)

                                            Paikuhan (spe10)

                                            Omega Shenron (spe10)

                                            Goku SSJ4 (ami)

                                             

                                            Rarement j »utilise un senzu.

                                            Rarement (en fait jamais… mais ça pourrait arrivé ptete) un fantome sur le boss pour retarder le timer. D’ailleurs une fois Goku GT c’est transformé en Gorille lorsque le compte a rebour atteint à 0, le god mode fonctionne)

                                             

                                             

                                            dernière màj box : 03/02/19

                                            #40988
                                            namo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 9

                                                Bonsoir à tous je galère beauco

                                                up à faire cette évent j’aimerai beaucoup que vous m’aidiez à faire une team merci                   Voici ma box: https://dbz.space/box/namos

                                                #40999
                                                TrollX
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 122

                                                    il faudrait que tu dokkan ton buuhan et ton vegeta blue int. apres tu fais une team avec buuhan en lead, vegeta blue, goku jr, thales, piccolo et gohan ultime int avec gohan lr minimum spe 10. tu devras utiliser quelques ds mais ça devrait aller

                                                     

                                                    Rectification, tu mets un bloqueur de spe int ( baddack du tb, sorbet) a la place de goku jr ou de thales

                                                    ma box : https://dbz.space/box/10202
                                                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                                    #41011
                                                    Gatsusan
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 8

                                                        Hello,

                                                        Je ne joue pas depuis un bail mais jusque là ma team me permettait d’avancer sans trop galérer. J’ai droppé Goku SSJ3 et Vegeta sur le dernier portail, mais je galère pas mal à finir les évents associés.

                                                        A date ma team (probablement bancale mais qui passait) :

                                                        Ma box actuelle : https://dbz.space/box/Gatsusan

                                                        Quelques conseils seraient bienvenus. Merci d’avance !

                                                        #41072
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            Ma box actuelle : https://dbz.space/box/Gatsusan Quelques conseils seraient bienvenus. Merci d’avance !

                                                            Salut !

                                                            Effectivement ça ne passera pas avec trop de personnages AGI, le seul à conserver dans une team serait le Super Vegeto pour le contre, encore faut-il qu’il ait une branche débloquée pour avoir un peu de critique.

                                                            Pour le reste, ta box est privée, je te laisse donc la mettre publique pour voir si tu as éventuellement des unités en mesure de finir le Super 2, mais si ta team passe-partout est celle-ci à la base, alors je ne sais pas si tu pourras passer cette difficulté !

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #41093
                                                            Gatsusan
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 8

                                                                Hello Fragtionel,

                                                                Merci pour cette réponse : au passage je viens de vérifier et j’accède à ma box sans souci même non loggé (68 persons). Il y a un réglage particulier que j’aurais manqué ?

                                                                Je n’ai pas encore upgradé de branches pour Vegetto, mais effectivement les events commencent à être durs avec cette team. Je vais attendre quelques portails de plus, je pensais pouvoir me débrouiller avec ces premiers persons mais ça semble plus compliqué que prévu.

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 123)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.