[Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Étiqueté : ,

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

Son passif devrait être le suivant:
        +80 % ATT et DÉF personnelles
        Plus les PV diminuent, plus le ki augmente (jusqu’à +10)

(Pas de contre-attaque)

Xababa80
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 72

Moi j’ai mixé attk supp et Crit

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

Si tu veux privilégier la défense –> Attaque Additionnelle. Si tu veux privilégier l’attaque –> Coup Critique Des calculs ont été faits par des personnes plus calées que moi dans le domaine, pour des unités qui augmente leur attaque à chaque fois qu’elles partent en spé (exemple : Cell Pui). Même au bout de (très) nombreux tours, les dégâts engendrés par Cell en full Crit étaient supérieurs à Cell monté en Attaque Additionnelle. L’écart était très faible, mais le Crit transperçant la barrière de type, c’est plus intéressant. La manière dont le coefficient d’augmentation de l’attaque est ajouté dans le calcul des dégâts de l’attaque spéciale, ne permettait pas de surpasser les dégâts critiques, qui ont lieu plus souvent. Cependant, seul l’attaque est augmenté pour Cell. Ici, Vegetto a une augmentation d’ATT et de DEF. Du coup, si le Crit reste légèrement supérieur en attaque en matière de dégâts par rapport à l’attaque additionnelle, en défense il semble s’avérer que l’attaque additionnelle est plus intéressante, car la défense montera à chaque fois. Je pense qu’il faut faire un mix des deux, mais je vais sûrement privilégier l’AA pour en faire un gros tank.

Cell Pui augmente aussi sa défense (et pas qu’un peu contrairement à l’attaque). Pour moi c’est le tank de l’année ce vegeto, je mets donc TOUT dans l’attaque supplémentaire. Et je pense qu’il y ait un passif possible qui me fasse changer d’avis. 🙂

En effet, Cell Pui fonctionne de la même manière, à chaque départ en spé, c’est ATT et DEF +20%.

Cell vaut donc aussi le coup en attaque additionnelle.

Quand seule l’attaque augmente (mais je ne me souviens plus de quelle carte fait ça à part Gohan Ultime et et les Goku Kaioken … ), le critique est à privilégier.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

byrdo
                Dokkanien

Il arrive mardi, avec le Super Battle Road !!

Enfin, je suis tellement impatient de me confronter à ce mode de jeu !

TheStrike
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 227

C’est à prendre avec des pincettes quand même. L’information qui tombe en premier sur JVC, alors qu’il n’y a aucune trace sur Reddit ou Twitter ? Surtout avec déjà la présentation des annonces inGame ?

Après s’il dit vrai, ça fait beaucoup d’un coup, le Vegeto LR, le Super Battle Road et le SV END. Mais si c’est pour le nouvel an chinois, ça m’étonne pas, c’est censé être une célébration assez importante, et ça serait bien en effet. Cela me tarde de me confronter à ce nouvel évènement, malgré qu’il me manque pas mal de néo god ! (Extreme TEQ, Extreme End, Super INT, Super TEQ, Super END)

Le lien du topic pour ceux intéressés

FoxTroT_45_
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 42

Vegeto Blue LR arrive mardi ? Et c’est quoi ce nouveau mode de jeu ?

TheStrike
                            Dokkanien

C’est ça : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Super_Battle_Road

Tu n’as droit de constituer ton équipe qu’avec un seul sous type (Super PUI, Super AGI, Extreme PUI, etc…) Tu te retrouves contre ton opposé (donc si tu prends Super PUI, tu vas jouer contre Extreme END). Les unités adverses sont aléatoires mais très puissantes : même leurs attaques basiques peuvent faire très très mal. C’est un mode très difficile, en général il est nécessaire d’avoir les cartes de la meilleure méta si ce n’est la meilleure méta entière, avec des unités qui ont si possible un arbre ouvert. Les récompenses ? La satisfaction d’avoir passé un mode de jeu compliqué, mais aussi un Gohan (Enfant) LR, des DS et des Grand Kai.

Au final cela a l’air de s’avérer vrai, je vois l’info qui est relayée un peu partout. Si j’ai bien compris c’est un gars qui a déjà balancé des portails avant qu’ils sortent parce qu’il a une taupe là-bas. Pour ce qui est de la sortie, tant qu’on a pas le listing des évènements on peut pas dire avec une date précise, si ce n’est que la célébration commence le 15/16 Février.

FoxTroT_45_
                                Dokkanien

C’est génial de recevoir un LR comme ça mais il edt dur a récupérer quand même

FoxTroT_45_
                                    Dokkanien

Il n’y a pas de nouvelles infos concernant l’obtention des médailles d’éveil?

TheStrike
                                        Dokkanien

Les dernières médailles d’éveil vont arriver prochainement, c’est marqué sur la News. J’ai la flemme de retourner regarder, mais de mémoire, c’est le 14/02.

En revanche, de ce que j’ai pu lire il n’y aura que 100 médailles de disponible, ce qui est pile le nombre requis pour passer un Vegeto en LR. Donc est-ce qu’on pourra le passer Spé20 gratuitement ? Il va encore falloir attendre, parce que pour déjà avoir l’arbre à 100% il en manque un si je ne me trompe pas. Et dernière petite précision : toujours d’après Kowai, pour certaines médailles il faudra avoir 6 personnages avec « Combat acharné », mais aussi limité à un type ! Donc 6 unités AGI avec le lien « Combat acharné », etc…On peut mixer Super & Extreme, évidemment, mais pour ceux qui n’ont pas une box fournie, ça peut s’avérer compliqué.

Une partie des nouvelles missions est trouvable sur le Wiki FR .

byrdo
                                            Dokkanien

Le dernier doublon pour l’arbre sera très très probablement disponible mercredi en même temps que les nouvelles missions.

Je suis quasiment convaincu qu’il n’y aura aucun moyen d’avoir un autre doublon et 100 autres médailles Potalas pour monter un 2ème Vegeto pour passer le VB LR spé 20.

Donc il faudra mettre 10 Vieux Kai pour le monter spé 20.

Pour info, la liste de toutes les missions Kaioshin, incluant les nouvelles, avec le détails des missions, les nouvelles étant en bas de page :

https://dbz.space/missions/6-supreme-kais-trial/

Shonen
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 161

Donc il faudra mettre 10 Vieux Kai pour le monter spé 20. P

Comment tu fait pour le farmer Spé 10?

FoxTroT_45_
                                                    Dokkanien

Tu peux drop des vegeto pui dans l’événement fusion suprême  grâce au potalas dans le niveau 1 en Z-Hard mais j’ai réussi à en drop que 4 à peu près. Donc si qlq pourrait me dire pourquoi,  sa m’aiderait.

Fragtionel
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

Donc il faudra mettre 10 Vieux Kai pour le monter spé 20. P

Comment tu fait pour le farmer Spé 10?

Avec le niveau 1 en Z-Hard de l’événement Dokkan de Super Vegetto « Fusion suprême avec les potalas », où tu as une chance d’obtenir un Vegetto PUI directement éveillé en SSR, un peu comme la spé farmable de Goku Black, Gatai Zamasu ou Buuhan. Ainsi tu as 50% de monter la spé d’un Vegetto basique non dokkan !

@Foxtrot : le taux de drop est faible, faut avoir beaucoup de patience^^

ID GLB : 288.672.751

FoxTroT_45_
                                                            Dokkanien

Tu as réussi à en drop assez pour mettre la spe 10?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 212)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.